Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Peut être un jour...

Messages recommandés

Bon ben moi c'est pô gagné avec mon homme.... :POUCE DOWN:
D'abord, samedi il m'a mis la honte! Il avait accepté de venir mais au final j'aurais mieux fait de ne pas insister: il a fait son autruche mal élevée...Désolée pour celles que nous avons croisées... Rolling Eyes Aucun intérêt (apparent hein!!!) aucune réaction, veut pas sortir de chien, veut à peine voir ceux qu'on nous proposait, veut même pas en parler et veut pas faire mon mec sociable...Gé-nial!
En fait, une fois de plus il n'a pas compris ce que je voulais. Je lui ai fait une scène d'enfer le soir. Il n'était pas prévu que l'on revienne avec un loulou because déménagement dans 15jours. Mais au moins je voulais qu'il me manifeste des idées/envies/opinions. Rien. Un mur de béton. Alors j'ai râlé. Du coup il m'a balancé quelui aussi ça le rendait malade de voir tous ces chiens derrière des barreaux tout en sachant qu'il n'allait pas repartir avec un...Qu'on viendrait (un jour) et que l'on repartirait à 4...Mais que pour le moment c'était niet.
Il a quand même craqué sur Bleghi, mais je ne pense pas qu'avec Thomas ce soit top (un peu foufoubrutasse d'après ce que j'ai compris...des ados seraient plus indiqués). Moi, j'ai craqué sur...Ben, plein! C'est le problème: quand on me présente un poilu, je le trouve beau, attendrissant et je l'aime déjà. Badaboum en faisait partie. Champignon a l'air très chouette. Bako, top aussi. Des petites louloutes chez les moyens. Et puis toutes ces truffes qui étaient déjà là quand je venais au refuge... :PLEURE:
Et que dire de Fly??? Il est beau, touchant, doux. C'est ma Lili en...plus féminin...(pauvre Fly et pauvre Elia!!! flower ). Mon rêve-mais là je crois que ça ne franchira pas le cap du rêve- ce serait d'en adopter deux: un jeune pour l'agility et un plus âgé pour les ballades dans les bois...Avec possibilité d'interchanger!Qui sait...
Mais d'ici là, il va déjà falloir négocier le premier. Je ne perds pas espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly pourrait parfaitement jouer les deux rôles: balades dans les bois ET agility. tongue
Il n'est pas vieux, il n'a QUE sept ans. tongue
Mon Lupo est un champion d'agility (enfin moi je trouve), et il est né environ en 2003.
C'est un champion de passerelle et de sauts d'obstacle.
Fly est jeune dans sa tête, il le restera. I love you
J'ai oublié de dire que je l'aime beaucoup, Fly I love you
(euh! non, je l'ai sûrement déjà écrit dans ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai.
Epilator est un loulou carrément adorable :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del!!!! scratch

Attention, je veille à la réputation des résidents de derrière!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mag, je fais partie de celles que tu as croisées mais vos 2 démarches "de deuil" sont compréhensibles. Pas la peine de s'excuser pour ça. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, la visite au refuge, ça a été le déclic pour décider d'en reprendre un autre. Malgré notre mal, voir tous ces pauvres loups qui ont juste besoin d'une maison, ben ça nous a décidé à prendre sur nous et aller de l'avant.
Ça fera peut-être son chemin dans la tête de ton homme, faut laisser un peu de temps parfois.

Petite parenthèse : effectivement il était fort discret : j'ai même pas remarqué que tu étais accompagnée Embarassed

Et sinon... T'as pas de chat toi, James, ça pourrait pas être possible ? (avec champipi pour l'agility tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chien... pas de chat...

Orion ? Speed ? :CONTENT:

Bon ok... pas top pour l'agility... alors avec un deuxième chien... une femelle jeune et fringante...
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mince alors, je t'ai loupé Mag ou alors j'ai rien calculé du tout (pourtant, je ne carbure qu'au soda).

Dis toi que c'est peut-être encore un peu trop tôt pour ton homme mais je pense qu'il faut du temps pour certaines personnes et un peu moins pour d'autres après la perte d'un animal. Je suis sûre que vous ferez le bonheur d'un toutou (ou de deux :CONTENT: ) d'ici peu.


Pour revenir à Epilator, je confirme et ce serait bien le seul "reproche" qu'on puisse lui faire à ce gentil Fly :RIRE: . Liza s'en est remise, c'est l'essentiel mais en même temps je la comprends, elle a pas été prévenue donc forcément, ça surprend :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flûte, zut, crotte et caca-boudin !
J'ai loupé Mag !
Chose facile dans la mesure où je ne la connais pas physiquement et que j'étais, la majeure partie du temps, à la chatterie.

Mais quand même, j'ai manqué l'occasion de faire la connaissance de l'initiatrice des si jolies et sensibles affiches des enfants et de la terreur des plantes vertes, fussent-elles mauvaises herbes. Mince alors !

La prochaine fois, Mag, mets un tee-shirt fluo portant ton prénom ? Merci.
Martine, bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Pas de chien... pas de chat...

Orion ? Speed ? :CONTENT:



Euh non mais enfant en bas-âge! (Alors Orion ou Speed euh...) Elle avait aussi emmené son beau blondinet dans son sac à main! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Et ben mince alors, je t'ai loupé Mag ou alors j'ai rien calculé du tout (pourtant, je ne carbure qu'au soda).

Dis toi que c'est peut-être encore un peu trop tôt pour ton homme mais je pense qu'il faut du temps pour certaines personnes et un peu moins pour d'autres après la perte d'un animal. Je suis sûre que vous ferez le bonheur d'un toutou (ou de deux :CONTENT: ) d'ici peu.


Pour revenir à Epilator, je confirme et ce serait bien le seul "reproche" qu'on puisse lui faire à ce gentil Fly :RIRE: . Liza s'en est remise, c'est l'essentiel mais en même temps je la comprends, elle a pas été prévenue donc forcément, ça surprend :RIRE: :RIRE:


bon allez, jvas dire vite fait les choses passque yen a qui vont s'imaginer des trucs pas possibles sinon rabbit

donc pour remettre les choses dans leur contexte (et accessoirement donner mon avis sur la raison précise pour laquelle Fly a hérité du surnom de Epilator) : ma poulette a été zun peu barbouillée une paire de jours avant les PO et JE PENSE qu'elle avait un tit peu de crotte mélangée à son petit poil de derrière.
Et bon voilà quoi, Fly a eu l'envie soudaine de gouter à ce met surement délicieux :RIRE: et l'a soulagé de qqes poils de cul disgracieux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Rainette, ton homme est partant finalement :CONTENT:


Non non la je parle de février il y a un an. Non là il a trouvé Tilia a son gout... Dommage : moi j'accroche pas trop. Mais de toutes manières non. Avec une FA peut-être : il aurait bien gardé une de nos nénettes de passage (mais là aussi c'est moi qui n'étais pas pour : trop agitée la miss).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Rainette t'accroche pas trop avec la Tiliette ?? Non, je te taquine, ce genre de choses, ça ne se discute pas même si c'est un amour de chienne. De toute façon, je crois qu'elle n'aime pas les chats alors ... Je croise fort les doigts pour elle en tout cas, elle aussi mérite une bonne famille I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Martine, s'il avait fallu que j'emmène mon homme aux minous, là je pense qu'il aurait fait une crise cardiaque!!!!! Mais promis la prochaine fois je ne ferai pas ma star et je ferai le tour de tout partout!!! En même temps, si tu n'es pas capable de repérer dans la foule une grande blonde taille manequin, des yeux bleu turquoise et un déhanché de vahinée...Vraiment, permets moi de te dire que tu n'es pas très douée! :RIRE:
Pour ce qui est des affiches: j'en ferai don aux bonnes oeuvres des amis du refuge d'orgeval... (un jour ça vaudra sûrement très très cher!!!!!)assoc à laquelle il me faut au plus vite adhérer.
Et pour le reste...Ben statut quo pour le moment. Je ronge mon frein...Je pense aussi à Kosak (pardon pour l'ortho). Enfin, je pense à beaucoup de loulous et je me dis que ce sera plus dur cette fois ci de laisser ceux qui en ont tant besoin. Par contre: pas de chat pas de chien au quotidien, mais mes parents qque je vais souvent voir ont 2 chiens (dont ma mémère adorée la dite Crowley!) et deux minous et ma soeur que je vois souvent aussi a un chien(une adorable plaie!!! :CONTENT: ) et deux cahts...Donc, il me faut du sociable à fond!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai connu mon mari, je n'avais qu'un chat adopté en refuge. Puis, nous avons récupéré le chien de ma mère quand elle a du partir en maison de retraite. Il n'a rien dit, c'était pour lui absolument normal que je le fasse. Bon, 1 chien, 1 chat puis 1 fille. Pas de problème ... Les choses se sont gâtées quand nous avons déménagé en 2OOO. Le chien de ma Maman était mort à 19 ans quelques mois plus tôt et j'ai donc voulu un autre chien. NIET !!! Nous étions en avril et j'ai donc attendu patiemment le mois de juin, et le jour de mon anniversaire ... '' qu'est ce qui te ferait plaisir ma chérie ??? " - Une mine à la caliméro et hop, direction Orgeval et adoption de Spok - anciennement Popeye.
Le problème des adoptions à la SPA ou dans les autres refuges, c'est qu'on devient adict, comme pour le chocolat. Nous sommes en 2OO9, et la famille s'est agrandie !!! Et les adoptions quasi toutes faites au mois de juin .... Essaies Mag : anniversaire ( ou autre, Noêl, anniversaire de mariage, etc ... ) pas de cris, pas de reproches, juste le regard qui faut ...
Et puis, avec le temps, t'auras plus besoin !!! c'est lui qui dira '' tient, ya bien longtemps qu'on a pas adopté !!! " ....
Courage et persévérance.

Je précise quand même pour ceux et celles qui commenceraient à tresser une couronne de laurier à mon époux que je prends TOTALEMENT en charge tout ce qui concerne nos bestioles. A lui les câlins, à moi les emmerdes ...( et aussi les câlins !!! ) Mais bon, moi, ça me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Epilator, je confirme et ce serait bien le seul "reproche" qu'on puisse lui faire à ce gentil Fly :RIRE: . Liza s'en est remise, c'est l'essentiel mais en même temps je la comprends, elle a pas été prévenue donc forcément, ça surprend :RIRE: :RIRE:[/quote]

bon allez, jvas dire vite fait les choses passque yen a qui vont s'imaginer des trucs pas possibles sinon rabbit

donc pour remettre les choses dans leur contexte (et accessoirement donner mon avis sur la raison précise pour laquelle Fly a hérité du surnom de Epilator) : ma poulette a été zun peu barbouillée une paire
de jours avant les PO et JE PENSE qu'elle avait un tit peu de crotte mélangée à son petit poil de derrière.
Et bon voilà quoi, Fly a eu l'envie soudaine de gouter à ce met surement délicieux :RIRE: et l'a soulagé de qqes poils de cul disgracieux :RIRE:[/quote]

au risque de choquer, peut être que comme tous les mâles , il a été attiré par l'odeur de sa foufoune :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait, ma petite soeur (à laquelle j'en avais parlé) voulait adopter (en cachette et pour une surprise) pour moi une petite "chiote" lab chocolat de 6 mois au refuge. Moi je ne l'aurais pas fait parce que j'estime que mon rôle est plus de prendre une bêbête dont personne ne voudra...Mais bon, mes hommes ont aussi voix au chapitre et du coup, elle a beaucoup insisté auprès de mon mari qui n'a pas voulu (mais pas le non catégorique...Celuis plutôt qui fait presque dire "oui"...Mais oh non! elle a été adoptée...Do-mmage...). Du coup je n'ai su tout ça qu'après la bataille féroce que se sont livrés ma soeur et mon chéri...
Je précise: elle voulait l'adopter pour me l'offrir en juin...pour mon anniv!!! :POUCE UP:
DONC, vu que je suis très malheureuse ( :CONTENT: ) il va devoir se racheter et j'espère bien qu'il m'emmènera aussi au refuge pour fêter dignement mon grand âge!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

au risque de choquer, peut être que comme tous les mâles , il a été attiré par l'odeur de sa foufoune :RIRE:


:RIRE:
Ben il sait pas ou ça se trouve alors passque depuis j'ai pris ma meilleure paire de ciseaux histoire de ratiboiser un coup la demoiselle et je confirme qu'il s'est bien occupé de son trou dballe. Y avait plus de ''bourre beurk'' rabbit (du coup jlui ai juste taillé un coup la foufoune Laughing . Finalement, Fly jte remercie t'as été bien urbain sur ce coup là Laughing )

Citation :
[size=12]je suis très malheureuse
[/size]

pis d'ici juin t'as le temps de travailler ton role, timing parfait : nouvelle maison, coup de vieux d'ou grosse déprime = chien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...