Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Pas assez de bénévoles cette semaine ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela se fait, mais j'ai entendu parler que cette semaine,
il n'y aura pas assez de bénévoles, surtout en semaine : moi, personnellement
je ne pourrai pas, malheureusement

Hier il a fait trop chaud (aujourd'hui aussi à cette heure-ci (13H30) mais
cela va s'arranger : nos toutous seront contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi penser que la grande majorité des bénévoles ne prévient pas des jours où ils viennent ou pas . Je doute qu'il n'y ai pas assez de monde. La dernière foi qu'un message comme celui-ci a été posté, en contant ces personnes il s'est avéré que finalement il y avait autant de bénévoles qu'a l'ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton appel aux benevoles Midori. J'espere que ca pourra aider un peu béatrice qui risque d'avoir beaucoup de boulot cette semaine. Je pense qu'il n'y a de toutes facons, jamais assez de sorties pour les chiens qui passent beaucoup de temps au box. Alors, plus vous serez nombreux a aider les AA a sortir les chiens, mieux ce sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir demain ou jeudi du côté des moyens, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu venir mais je compte bien reprendre du service car c'est vrai que la semaine, c'est la galère tellement il y a peu de bénévoles mais bon comme on dit, chacun fait ce qu'il peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Suis passee hier .. et effectivment il n y avait pas beaucoup de monde ...
j ai sorti la belle Joyce et quelques copains mais j ai du repartir tot....

il faisait tres chaud .....
je remonte normalement samedi prochain :CONTENT:
la semaine c est uniquement quand j ai des jours de conges .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE:

Je me suis fait mordre par mon chien jeudi soir, direction les Urgences de Poissy mais ils n'ont pas voulu suturer la plaie à cause d'un risque éventuel d'infection, j'ai un gros bandage au pouce gauche et j'ai bien évidemment super mal car l'ongle est fendu en deux et un morceau de peau a été coupé assez profondément...il me faut de la patience maintenant pour que ça cicatrise.
J'explique la situation (arf, je mets du temps à taper sur le clavier, moi qui utilise tous mes doigts !) : jeudi soir on était devant chez moi ma voisine et moi et on papotait. Son chien, un Jack Russel, était dehors et mon petit Rush aussi. Ils se tournaient autour gentiment, se sentaient, se courraient un peu après...bref, ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois et pas d'animosité. Puis, j'ai entendu le chien de ma voisine commencer à grogner (c'est un mal et le mien aussi) et trop tard, il s'est jeté sur mon toutou et l'a choppé à l'oreille, sans lâcher ! J'étais en train d'hurler, de pleurer, ma voisine qui essayait de défaire son chien et moi aussi, et du coup mon doigt est passé trop près de la gueule de mon loulou qui hurlait de douleur et qui m'a mordue dans le feu de l'action. Heureusement que mon beau-père était proche, il a bouché les narines du Jack Russel ce qui lui a fait lâcher prise pour pouvoir respirer. Mon chien s'en sort avec des déchirures dans l'oreille mais rien de bien méchant heureusement. Il était terrorisé, et m'a fait une poussée de fièvre. D'ailleurs, je suis surprise que ce ne soit pas pire, j'ai cru que l'autre allait le tuer, j'ai eu la peur de ma vie. Je croyais qu'il le tenait à la gorge en fait.

Bon courage aux bénévoles et si vous pouviez faire des caresses aux loulous (chez les petits principalement) de ma part , ce serait très gentil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas Minia,tous les petits chiens sont sortis tous les jours de la semaine et ils ne sont donc,pas malheureux du tout.Je leur ferai un bisou de votre part.Il est vrai que je suis seule la semaine pour les promener,et ce depuis quelque temps!!!Les moyens par contre,sont plus à plaindre.en attendant,soignez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé au loulou, je suis partis travailler ds le nord bref cela fais un petit moment que je n'ai pu venir. Samedi je débarque, orianne tu sera là apparemment on va faire un maximum pour que les loulou moyen passe un bon moment de détente et sois si possible tous sortis.

bon courage au bénévoles et au agent animaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...