Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Saussice...vous connaissez ???

Messages recommandés

Et bien Saucisse, ancien pensionnaire de la SPA, c'est un nouveau locataire qui a fait son arrivée vendredi soir dans...SECRET STORY sur TF1.
Il est "enfermé" dans le jeu pour la durée d'une semaine, si son secret n'est pas découvert d'ici là, ses gains seront reversés à la SPA de Marseile.

Je vous laisse découvrir Saucisse alias Secret pour l'émission !!

http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/saucisse-4494577.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de lire le livre de Serge Scotto: saucisse dans le métro c'est quand même plus intéressant que cette horrible émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me faire conspuer, cette année je regarde les quotidiennes régulièrement (les engueulades entre les deux chtis notamment, mon dieu quelle éclate Laughing quand elles se traitent de pouilleuse ou se disent ''parle moi pas'', je suis totalement pétée de rire Laughing

bref, pour en revenir au sujet donc, Saucisse je connaissais pas avant, mais maintenant oui. il a l'air bien dans ses ptites papattes ce loulou. je le trouve bien sympa (pis si ça peut rapporter du fric à la spa de marseille, tant mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est navrant cette émission.
Je suis tombée un soir dessus par hasard et j'étais tellement estomaquée par la connerie crasse des participants (très bas niveau de cour de récré) que je suis restée à regarder ça presque une grosse demie heure, comme un reportage animalier.
Sauf que ces espèces-là, on n'a pas envie qu'elles soient sauvegardées.

L'abrutissement sous toutes ses formes doit être un critère de recrutement sinon, je ne m'explique pas.

Espérons pour le chien que ça ne soit pas contagieux... Pauvre bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saucisse a quitté secret story et a fait gagner 25000 euros à la spa de marseille :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??!! Il est déjà sortit, je croyais que c'était ce soir !! En tout cas 25000€, c'est vraiment bien, BRAVO Saussice :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Ah bon ??!! Il est déjà sortit, je croyais que c'était ce soir !! En tout cas 25000€, c'est vraiment bien, BRAVO Saussice :RIRE:


saucisse est sorti dans l'après midi (*) pour lui éviter un stress trop important sur le prime rabbit c'est y pas mimi (à mon avis c'est pas le choix de TF1 .... doit avoir un bon maitre ce ptit loulou :POUCE UP: )


(*) oui parce que non seulement je regarde les quotidiennes, mais en plus je vais voir les nouvelles au fur et à mesure sur internet. LAPIDATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de la quotidienne ils ont annoncé que Saucisse retrouvait son pôpa tous les soirs, pour son équilibre !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que compte-t-elle faire de ses 150 000 euros ? "Je vais les placer, rien de tel que la pierre. Puis j'aiderai l'Ecole des chats, une association qui tient au coeur de ma mère''.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...