Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES DES 3 et 4 OCTOBRE

Messages recommandés

BRAVO pour toutes ces Adoptions !!!!!
Sympas les photos avec David DOUILLET, j'ai vu aux infos qu'il était à Poissy c'est gentil de sa part d'être passé vous voir.
Je croise les doigts pour demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa toutes ces photos!! En tout cas c'était réussi, j'y ai trouvé quelques trucs intéressants et savouré un excellent gateau (bravo à la cuisinière!) Et contente que le beau temps était avec nous...
A très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lya a écrit:
Sympa toutes ces photos!! En tout cas c'était réussi, j'y ai trouvé quelques trucs intéressants et savouré un excellent gateau (bravo à la cuisinière!) Et contente que le beau temps était avec nous...
A très bientot!

et merci pour l'adhésion à ARO :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'étais bien contente de revoir la Rosinette en pleine forme !

J'espère qu'il y aura de bonnes adoptions aujourd'hui également. Bon courage à tous ceux qui sont au refuge aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !!??? :SURPRIS: Combien y a t-il eu d'adoptions aujourd'hui, et qui ?? Je voudrais bien savoir moi :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on a hâte de savoir!!
En tout cas un grand BRAVO et MERCI à tout ceux et à toutes celles qui sont démenés pour nos chérubins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oursblanc et Babines tenant le stand buvette





à qui est cette chienne ? elle a semblé chercher ses maîtres toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles les photos, et content que ça ai marché. (J'en avais parlé à un ami qui tiens une petite émission de radio et m'a dit qu'il en avait parlé, ça a peut etre fait venir des gens qui vont réfléchir ).

Sinon, sur la photo de Granoreille, faudrait enlever la tête du gars du milieu, elle fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 animaux en tout sur le w-e sont partis en famille. + 5 "réservations" pour des chats.
Contente pour eux !

En revanche, Couette, je vais faire du boudin car tu n'as pas photographié mon stand pour faire deviner les noms des peluches ! Elles ont été gagnées toutes les 3 : le nounours bleu s'appelait Midori, le chat, Timimi (c'est Clémentine, une bénévole, qui l'a gagné) et le chien Vaillant. Mais comme personne n'avait parié sur Vaillant, on a tiré un nom au sort parmi ceux qui avaient été pariés. Ca a fait entre 75 et 80 euros de recette (pas pointé précisément mais Michèle a les fiches), je recommencerai.

Pendant la journée, j'ai pris le temps d'aller acheter un bouquin à Claire Gaudin et de parler avec elle. Très sympa et documentée.
Bonnes journées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite photo pour Evelyne... avec un de ses chouchou qui partait, mais je ne connais pas son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linette a écrit:

Une p'tite photo pour Evelyne... avec un de ses chouchou qui partait, mais je ne connais pas son nom.




merci linette, c'est boudzan, un bon petit père, pas depuis longtemps là, mais très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Fly et Granoreille

Pour hier, dimanche, quelqu'un aurait le nombre d'animaux (chiens et chats) qui ont été adoptés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'était où ton stand Martine?

Il y était samedi? (Je n'étais pas là dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant suis passée plusieurs fois dans la journée de samedi et je n'ai pas vu les peluches. Ca devait être dimanche vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE DE CHRISTOPHE, CHEF DU REFUGE POUR LES BENEVOLES ET TOUS CEUX QUI ONT AIDE A L'ORGANISATION DES P.O. AINSI QUE LA TENUE DES STANDS

Je tenais à vous remercier, une fois de plus, pour votre mobilisation ainsi que votre générosité à l'occasion des portes ouvertes bien sûr, mais aussi pour tout le travail accompli tout au long de l'année, notamment pour les collectes, les contrôles après placement, ainsi que pour votre disponibilité permanente pour le bien-être des animaux.

Merci de votre soutien sans faille ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :



à qui est cette chienne ? elle a semblé chercher ses maîtres toute la journée


ma ptite loulouuuuuute d'amouuuuuuuur
c'est ma mienneuuuuuu
l'a été meugnonne heinnnnnnn ?
elle a été très gracieuse avec tout le monde poilu et s'est trouvé plein de fiancés (enfin au moins deux)

pis elle a pas été épilée du maillot cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="del"]

Citation :
pis elle a pas été épilée du maillot cette fois ci



Normal, notre esthéticienne à savoir le Fly, se faisait adopter le jour même, tu penses qu'il avait autre chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que parmi les 2 fiancés comptabilisés de la Miss, il y avait Max ? mince ! je n'ai pas pensé à dégainer l'appareil photo pour immortaliser cet amour naissant !
Sinon, Max a été bien content de revenir au refuge et de revoir sa chère "Tatie Danièle" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo la vilaine, j'ai oublié de donner les prénoms de ses nouveaux zamoureux
ouiiiiii, il en fait partie le beau Max

donc ma lizounette, elle a tapé dans l'oeil à ton beau Max, pis dans un style tout différent, y a aussi le Tao bo gosse à Muriel qu'à bien flashé apparemment, rapport à son ptit bout dqueue qu'a frétillé et que ça arrive pas très souvent parait il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv Babinou qui lui a tenu compagnie toute la journée, oublié, nié, zappé,satellisé, dématérialisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non non, j'ai pas oublié le pépère Babine (quel amour, ce chien) mais on ne peut pas dire qu'il se soit montré empressé avec la lizounette
elle, elle l'a trouvé sympa, elle lui a léchouillé plusieurs fois le menton

bon alors qui d'autre j'ai oublié ?
Ah oui j'ai oublié Gamin (quoique lui il avait plutot l'air interessé pour se la farcir en steak )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


c'est ma mienneuuuuuu
l'a été meugnonne heinnnnnnn ?


Adorable, comme à chaque fois...
et elle a bien nettoyé toutes les miettes tombées autour du stand... une vraie petite fée du logis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
mais on dirait Liza mais ce n'est pas sa maitresse c'est qui cette kidnapdog



ben alors c'est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, les peluches étaient là samedi et dimanche. BOn, elles ne faisaient pas de bruit, alors...
pas grave, Couette, je blague.
De toutes manières, il y aura un stand peluches l'année prochaine parce que ça a bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos de ce week-end :

Balto (que j'ai une facheuse tendance à confondre avec Bilbo, qui a été adopté)





Son ancienne copine de box, adoptée dimanche : la trouillou et joueuse Bou-bou



















le départ de Kiwi, pris par Midori :







un bout du stand brocante :



une petite trouillou dont je ne me souviens plus le nom mais qui m'a fait penser à Porto dans ses débuts :











le rangement dimanche soir :



Christiane et Martine (maitreloup) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le depart de Louna



petite visite de la belle Melusine



Gamin avec son papa Pascal. Quel plaisir de le revoir en syper forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:

une petite trouillou dont je ne me souviens plus le nom mais qui m'a fait penser à Porto dans ses débuts :













Je crois qu'il s'agit de Matisse http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/MATISSE+%2A%2A%2A+OAA11750+%2A%2A%2A+2FYJ352/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26416/623-adoptions.htm

Je me souviens l'avoir prise en photo il y a quelques semaines avant de tomber en rade de voiture . D'ailleurs elle avait peur de l'appareil photo.

A-t-elle été adoptée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Fidji a écrit:
mais on dirait Liza mais ce n'est pas sa maitresse c'est qui cette kidnapdog



ben alors c'est qui


la zolie pépette qui porte ma chienne ? c'est Lucie , bénévole du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Je crois qu'il s'agit de Matisse http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/MATISSE+%2A%2A%2A+OAA11750+%2A%2A%2A+2FYJ352/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26416/623-adoptions.htm

Je me souviens l'avoir prise en photo il y a quelques semaines avant de tomber en rade de voiture . D'ailleurs elle avait peur de l'appareil photo.

A-t-elle été adoptée?


Oui c'est ça :CONTENT:

Non elle n'a pas été adoptée : elle faisait une sortie dans le monde. A eu des papouilles de partout et des bouts de gâteau. La gourmandise est d'ailleurs plus forte que la peur. Une piste pour lui faire reprendre confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh j'ai raté la jolie Mélusine (j'étais là samedi) ..

En tout cas elle a bien changé ! Qu'est-ce qu'elle est belle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr! Merci Kirikou!

MNOn sérieusement je ne me souviens pas de l'avoir vu celui-là. Faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup traîné du côté des stands ce jour-là... fais ce que je peux pour me trouver une excuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...