Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE 78

mois de septembre pourrit

Messages recommandés

accroche toi marjorie, la vie ne t'a pas gate ses derniers jours, trois petits anges t'on quitte subitement, bounty , illona et choupette et en 2 semaines !!! c'est horrible a vivre ,subir et on doit faire avec et continuer a avancer...toi qui t'occupe avec tant de devotion de tous ces petits malheureux,c'est trop injuste, mais ils y a tes autres nombreux bebes qui comptent sur toi et ton amour!!!
bounty va retrouver son copain bingo au paradis et il lui dira combien il te manque
il faut continuer ton combat contre la cruaute des humains bat toi !!
je t'embrasse corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie,

je lis ce message qui t'ai adressé, que s'est il passé, trois en quelques jours, c'est terrible, pour avoir perdu en 3 mois mes deux chiens, je sais ce que tu peux éprouver,

surtout n'hésite pas à en parler sur ce forum, tu trouveras ici que de l'amitié et de la compassion

bon courage

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie ,
bon courage a Vous et sachez que sur ce forum il y a toujours une oreille derrière le clavier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils messages de soutien et de compassion en ce triste mois ...
Cela a commencé il y a 2 semaines par la mort de Bounty qui n'avait que 2 ans, emporté par la PIF, tout a été tenté mais il a fallu prendre la terrible décision de mettre fin à ses souffrances... je remercie d'ailleurs mon véto qui a eu la gentillesse de venir l'endormir à domicile afin qu'il parte dans son environnement et entouré des siens..
Le soir même, il manquait une de mes minnettes à l'appel (elle s'appelait Illona) et était toujours présente à l'heure des repas. Je l'ai cherché en vain, lorsque lundi soir dernier, une odeur pestilentielle m'a attiré dans un coin du jardin (où j'avais pourtant déjà regardé), sous un appenti où sont rangés des pots de peinture et du bric-à-brac, j'ai découvert avec horreur le petit corps sans vie d'Illona, le visage rongé par les vers ! une vision d'épouvante qui me hante jour et nuit depuis... d'après le véto, elle a dû avoir une blessure à la tête (renversée par une voiture ?) et est venue mourrir ici, seule dans un coin et quelle a été son agonie ... je ne cesse de culpabiliser me disant que si je l'avais découverte plus tôt, il aurait peut-être été possible de la sauver...
Comme cela ne suffisait pas, le jour même où je suis allée la faire incinérer, j'ai trouvé dans le caniveau le corps ensanglanté de Choupette, les yeux sortis des orbites sous la violence du choc certainement ! (sûrement encore une voiture).
Choupette n'était pas une des mes chattes à proprement parler, elle, sa soeur Choupinette et leur mère Lizy sont 3 minnettes qui appartenaient à une voisine qui s'est faite expulser et les a laissé derrière elle (ne pouvant s'en occuper...), et me demandant d'en prendre soin. Je les ai faites stériliser (car elles ne l'étaient pas évidemment), les ramenais chez moi dès que je les voyais, mais une fois rassasiées, elles repartaient immanquablement vers leur maison vide... Choupette n'avait qu'1 an ...
J'ai l'impression de vivre un cauchemar, je me dis que je vais me réveiller, je sens comme une odeur de mort qui plane, il n'y a aucune explication à cela, la fatalité, le destin ... il faut accepter, mais Dieu que c'est dur de continuer et de rester ancrée dans la réalité, mais comme tu dis Corinne, il y a tous les autres qui dépendent de moi et la vie continue ...
Une petite photo de chacun d'eux pour leur rendre un dernier hommage.
Bounty
http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/63/84/bounty12.jpg
Illona
http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/63/84/illona12.jpg
Choupette
http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/63/84/choupe11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les photos, je ne sais pas comment on fait pour les insérer directement (les explications figurent-elles quelque part ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible. Je suis de tout coeur avec vous. De perdre ses animaux d'une telle façon est très très dur. Beaucoup de courage pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment terrible de lire cela, j'imagine à quel point ça doit être choquant, pauvres minous qui ont eu une fin terrible mais qui ont eu la vie douce grâce à toi Marjorie et ça tu ne dois pas l'oublier, ils ont été choyé de leur vivant par toi . Ils étaient tous très beaux, qu'ils reposent en paix maintenant et j'espère que le temps apaisera ta tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'estomac qui se sert en vous lisant et de voir leurs bouilles c'est encore plus bouleversant! Courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Perdre 3 chats en si peu de temps est vraiement dur car on pert 3 amours et on se retrouve seule, et c'est le vide.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours mal de perdre un animal : j'ai dû prendre la décision de demander au véto d'euthanasier un poney shetland de plus de 30 ans et je n'étais pas là (il était en province), hier. Ca fait mal mais pour Filochard, c'était dans l'ordre des choses, il s'est bloqué du dos irrémédiablement, c'était un pépère et il avait eu une bonne vie.

Le plus terrible dans vos trois histoires affreuses est la soudaineté, l'horreur de la mort et la jeunesse de ces pauvres chats qui ont à peine eu le temps d'être heureux.
Je pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la que dire , je suis vraiment désolée pour vous!!
Perdre trois chats en peu de temps c'est horrible.
Parfois je me fais mal, je me prépare à la disparition de ma belle un jour, et comme c'est terrible d'y penser. Elle n'a que dix ans mais dix ans déjà, j'aimerai rembobiner le film pour profiter encore plus de ma Praline.
Mais par rapport à vous, elle est à côté de moi. Je vous souhaite plein de courage pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages de soutien, de réconfort et d'amitiés, cela réchauffe le coeur en cette sombre période, maintenant il faut faire avec leur absence et continuer pour les autres, pour tous les autres.
Encore mille mercis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...