Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

JE DESESPERE DE LA NATURE HUMAINE , J'AI HONTE

Messages recommandés

"Mon nom est BALZAC

Je suis un magnifique dalmatien avec pedi*******, actuellement sur la région 81/82 -

J'ai moins de 2 ans -

Je serai vacciné, identifié, castré et placé sous contrat d'association de ma région (mais je suis adoptable partout après pré-enquête par assoc connue et fiable)

MES MAITRES DIVORCENT - AUCUN NE VEUT DE MOI -UN COUP "je te garde" UN COUP "je te largue" ....ET IL SEMBLE QU'APPAREMMENT ... CE SOIT LA DERNIERE SOLUTION QUI AIT ETE CHOISIE !

JE SUIS DOUX ET GENTIL - J'AIME LES ENFANTS - MES CONGENERES- LES CHATS

RENCONTREZ MOI, CHOISISSEZ MOI ET AIMEZ MOI VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS JE VOUS LE JURE

BALZAC"

cette annonce est parue sur rescue en Juin 2009, malgré les différentes propositions, aucun de ses maîtres n'ayant "laché" , le pauvre petit père a été euthanasié,

je suis très triste, dégoûtée, en colère, de lire cela , de quel droit, cet abruti a décidé de le tuer plutôt que de lui trouver une nouvelle famille,

mon dieu, faites que lorsque je meurs, je ne sois pas réincarné en humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a eu un véto pour accepter ça.......
C'est incroyable: c'est l'histoire de Chataigne...Mais elle au moins elle a fini chez vous et chez nous!!!
Comment on peut...Alors que moi je m'en veux toujours d'avoir décidé que c'était fini pour ma Lili...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement dégueulasse et ça me glace le sang de lire ça.

Ce que tu écrit Evelyne me fait penser à une vidéo que j'ai vu sur youtube y'a pas longtemps où on voit des chiens et des chiots se faire euthanasier par manque de place dans les refuges (au Québec je crois). J'ai pas osé la mettre sur le forum car c'est un crève coeur mais il ne faut pas oublier que ça reste une réalité : que ce soit les soit disant maitres, les vétos ou les fourrières surchargées, oui l'euthanasie existe encore en France et il faut tout faire pour que cela cesse, ça me rend folle de lire des trucs comme ça ou de voir de telle vidéo aussi douce soit-elle (je m'entends), c'est à vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
"mon dieu, faites que lorsque je meurs, je ne sois pas réincarné en humain


Oh si Evelyne!!! Au contraire !!! Mon dieu réincarnez en humain les gens qui comme Evelyne essaie de sauver les animaux !!! Plus il y aura de gens comme toi, plus les choses changeront!! Ce sont ces gens inhumains qui ne méritent pas autre chose qu'une réincarnation sous forme de cloportes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre l'irresponsabilité des maitres et le souci de l'argent du véto... pitoyable ! par contre ils ont dû se battre pour garder l'écran plat...
ça me rappelle l'histoire d'une galga qui avait malheureusement tué le chat de la maison. Les gens sont allés chez le véto faire faire un lavage d'estomac au chien pour prouver sa culpabilité... la chienne a été piquée alors qu'elle aurait pu éventuellement être remise à l'adoption.
Quand on sait le calvaire des lévriers en Espagne, et avec quelle patience les refuges réussissent à les remettre d'aplomb, c'est une vraie honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ce véto a-t-il osé lui enlever la vie, sans aucune raison apparente, C' EST IGNOBLE!!
Il est aussi fautif que ces abrutis de maitres!! Ou va le monde on se le demande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis toute à fait d'accord avec Dounette! L'être humain est capable du meilleur comme du pire, et s'il ne restait que les pires le monde courrait à sa perte (encore plus vite qu'actuellement!) Comme le dit si bien Dounette, il ne devrait rester que les meilleurs, mais en aucun cas ceux de cette espere là...!
Il devrait y avoir des lois qui empechent se genre de dérive de l'euthanasie... elle ne devrait etre réservé que dans des cas d'extreme souffrance irrémédiables... mais en aucun cas pour se débarrasser d'un être vivant quelqu'il soit dont on ne voudrait plus... sinon c'est un meurtre purement et simplement quoi qu'en dise la loi...!
De plus un véto comme celui là ne devrait pas avoir le droit d'exercer, un véto devrait aimer les animaux et non les considerer comme des choses dont on peut se débarrasser de cette horrible façon...!
Ce qui est revoltant c'est que ce genre de choses existent, et de surcroit qu'elles soient acceptées!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voila la nature humaine .....cela est et restera ainssi toujours l'argent!!!!
j'espere que ces pourris le paieront tres cher .
encore une preuve que l'etre humain "race superieure" n'est pas digne
je suis pff!!! y a pas de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoeurant.
Pauvre bête, il a payé la connerie profonde de ces deux immondes. J'espère que leur haine réciproque finira par les consumer : ce ne serait vraiment pas juste que deux immondices pareils soient heureux.

Quant au véto... marchand de mort, oui. Il a dû imprimer la facture réglementaire...
Espérons qu'ils en crèvent à se l'attribuer dans le partage des biens.

D'où mon dicton, en signature sur Rescue, juste en-dessous de la pub que j'y mets pour mes galgos et podencos qui essaient de survivre à l'horreur espagnole (on n'est pas beaucoup plus relevés ici, pour certains) : Le paradis pour les animaux ? un monde sans humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf!! ça fait toujours mal de lire quelque chose de ce genre, malheureusement, c'est une réaction typiquement "humaine". Et oui, ça représente la nature humaine dans toute sa "splendeur".

"ça nous gene, et ben ... on s'en débarasse". Sauf que là, c'était un être vivant, les gens ont tendance à oublier que les animaux sont des êtres vivant.

Maintenant, le véto est gravement inapte d'exercer ses fonctions. Il a du oublier que sont but est d'assurer le bien etre de l'animal. Maintenant, si les "maîtres" de l'animal ont dit que si il ne le piquait pas, il l'abandonnerait dans la rue. Honnetement, je ne sais pas si, pour l'animal, il faut mieux subir ce choc d'être abandonné dans la rue, ou bien être euthanasié.

Mais, ce qui est sur, c'est que ces personnes sont totalement irresponsable, ils refusent clairement d'affronter leur choix. J'espere qu'ils n'auront pas d'enfants, ni d'autres animaux, car, s'ils ne savent pas affronter leur choix et placer l'animal dans un refuge (chose qui était là plus intelligente), alors ils sont mal barré pour tout.

En tout cas, c'est triste pour le petit pépère . On peut au moins se dire qu'il n'a pas eu à subir un abandon (qui doit être quand même assez traumatisant et perturbant pour un animal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...