Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noée1

La cohabitation

Messages recommandés



Martine, Michèle, vous m’aviez demandé de vous donner des nouvelles lorsque ma petite boule de poils (Ephie) serait arrivée. C’est chose faite depuis vendredi soir.



Ephie est un chaton déjà habité aux chiens donc « même par peur, tu ne m’impressionnes pas » ; vraiment à l’aise dans toutes les circonstances. J’ai dû canaliser la fougue de Noée jusqu’à ce quelle tombe de sommeil après quoi j’ai pu la lâcher (tout en lui laissant son harnais pour plus de prise au cas où…). La nuit fut courte (pour moi) car je voulais avoir un œil sur elles.



Tout se passe pour le mieux : bisous au réveil d’Ephie à Noée puis, lorsque Noée s’est levée, de Noée à Ephie, câlin dans les pattes de Noée dans la matinée de samedi et courses poursuites dans l’appartement (pour jouer). Une seconde jeunesse pour Noée.



Bien sûr, je ne les laisse pas encore seules mais je pense que l’on est sur la bonne voie.



Merci pour vos conseils car j’aurais d’entrée commis une erreur.



Je passerai dans 2 à 3 semaines vous apporter des couvertures mais j’ai encore eu un appel téléphonique ce matin me demandant à quelles dimensions il fallait les couper (les couturières sont à leurs ciseaux et machine) et si les vêtements chauds convenaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...