Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Briser une idée reçue: cohabitation petit chien + gros chien

Messages recommandés

On entend souvent qu'il vaut mieux éviter de faire cohabiter un petit chien et un gros chien car le gros chien pourrait tuer le petit par jalousie par exemple!

Que nenni! Je vais vous prouver que la cohabitation peut tout à fait se faire! Pour ça, je vais prendre un cas extrême: un petit chien handicapé et un gros chien catégorisé! Pour corser encore la difficulté, les deux chiens seront des mâles entiers!!! (Comme ça vous ne pourrez pas dire que j'ai choisi la facilité! )

Protagoniste n°1: Chance, Amstaff mâle entier d'environ 2 ans, une bonne trentaine de kilos et puissant comme un semi-remorque!





Protagoniste n°2: Volt, croisé epagneul teckel mâle entier d'environ 15 mois, à peine 8kg sur la balance et handicapé de l'arrière train!


Les deux ensemble:










(NDLR: le chien noir et blanc à droite sur la photo est un mâle entier également!!!! )














(J'adore cette photo!!! )













(J'adore celle-là aussi!!! )






Bon, en même temps, je vous l'accorde, Chance est la honte des chiens dangereux! Même pas il mange un gamin ou une dame âgée... Que voulez-vous qu'on fasse de ce gros sac???

Constatez:






Aucune dignité ce chien...

Alors??? Convaincu(e)s???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà convaincue. J'ai eu une femelle BA et une teckel ensemble.
La teckel dominait très nettement et ce n'était pas du jeu.
Les photos sont très chouettes, qu'est ce qu'il a l'air méchant Volt quand il joue
(il montre plus ses dents que le gros pépère)
et celle du calin serré, très chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos ,

mais tu sais sur ce forum, tu prêches déjà pour les convertis*

ce qu'il faut c'est diffuser ces photos partout, dans les lieux justement où il y a nombre de gens avec des préjugés, lors d'une collecte dans un magasin par exemple , tiens je pense au dernier leclerc à ACHERES (nous n'y sommes d'ailleurs jamais retournées avec Marie christine) ou un abruti nous a dit : ah non vous n'allez pas tenter de me refourquer un rottweiller" alors que nous lui tendions tout simplement une affiche pour la collecte ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Chance est un mâle..."entier"!!!
C'est vrai que c'est une pub vivante pour les races si souvent stigmatisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc Couette , c'est votre 4eme chien????
En tout cas, il a une bien bonne bouille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Mais dis donc Couette , c'est votre 4eme chien????


NAAAAAAN! C'est le chien d'un des frères de M. Couette. On lui a gardé pendant une semaine car sa femme vient d'accoucher. Chance est rentré chez lui vendredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis !!!! je craque grave pour la tronche du '' gros sac " !!!!!!!!!!!! et pour celle du dragibus noir et blanc aussi ....
Mes Poilus - 3 mâles aussi - cohabitent avec sérénité même si, plus vieux, ils sont plus modérés dans leurs ébats ... Le matin, ils se congratulent après une bonne nuit, passée dans la chambre des 2 pattes. Ils sont trop ! âges différents, races différentes, seule la provenance est la même : refuges SPA.
Et tout se passe aussi dans l'harmonie avec les 3 chattes. Chacune a son caractère particulier, ça va de la teigne à la tendre, en passant par la flippée ... Si les 2 pattes sont bien dans leurs bottes, les animaux aussi ...
Tiens, voir ces photos, ça me donnerait envie d'agrandir la famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore magnifique couette! et moi qui pensais betement que des males ne pouvaient cohabiter j'ai toujours eu des femelles ensembles sans problemes mais depuis que j'ai mon petit loulou non castre j'entend dire qu'il vaudrait mieux lui prendre une femelle pour compagne ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part que Chance est assez peu modeste du string, chouettes photos !
Effectivement, celle où ils ont l'air de se marrer tous les deux devrait être diffusée large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...