Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorence (chat)

DAVID DOUILLET

Messages recommandés

Qu'il avait l'air sympa, lors de la journée Porte Ouverte de la SPA en septembre !
Voici le revers de la médaille !!!

http://www.flac-anticorrida.org/Article_DDouillet/ArticleDDouillett.htm

Vous pouvez bien entendu lui adresser un petit mail de remerciement, pour se soucier si peu du sort des animaux... Une visite à la SPA lui a juste servi de couverture médiatique visiblement...

Je ne tarderai pas de vous inonder d'actions à soutenir derrière votre écran au moins..
Etant de plus en plus dégoutée par l'Homme, je recherche pleins de bonnes ames charitables pour soutenir les actions que mènent courageusement beaucoup de petites assos.

QUe les plus motivés me contactent par MP !!

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Pour lui, les animaux et les femmes (d'ailleurs c'est un peu la même chose dans sa bouche...) ça n'est pas une priorité nationale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro magnon à l ,état pur... faut choisir .. soit les muscles soit le chou.
c.... pluche s occupe de lui je crois.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
peu de personnes ont été dupes du fait qu'il soit passé à la SPA, justement ce jour là


Pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
C'est clair...Pour lui, les animaux et les femmes (d'ailleurs c'est un peu la même chose dans sa bouche...) ça n'est pas une priorité nationale!!!


et pourtant .... c'est pas lui qui a des rott ?(qui se sauvaient à une époque et qui terrorisaient son ''village'' ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils ont même tué le chat de son voisin et étaient à pas grand chose d'agresser son fils venu secourir son animal... drôle de notion de responsabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas paraitre cupide ou vous sembler vouloir défendre l'homme à tous prix : ça n'est absolument pas le cas, mais... Est-on sur de ne pas avoir affaire à un photo-montage. Pour en avoir déjà fait, je sais combien ce genre de chose est facile.
Etant donné l'"enjeu" politique qu'il peut y avoir, ça ne m'étonnerait qu'à moitié aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été fais flaché sur l'autauroute a + 160 km /h dans le véhicule de l'association des pieces jaune c'était une FERRARIE on peut se poser la question a qui proffite l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès l'instant que les gens passent dans la politique, ils utilisent tout à fins électorales : les animaux (on se fait photographier à la SPA du coin), les enfants battus, les petites vieilles, peu importe.
Et peu importe aussi la contradiction de leurs démarches, le tout étant de se faire élire, donc, ils vont faire du plat à tout le monde, ceux qui sont contre, ceux qui sont pour...

Il faut être tordu.
Je ne pourrais pas, perso.

J'ai eu un instant de flottement en lisant le titre : je me demandais s'il s'agissait d'adopter David Douillet, tatouage dans l'oreille et castration à la clé. Ouf !
M'en vais écrire quelques lignes à ce monsieur à tête reposée, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
J'ai eu un instant de flottement en lisant le titre : je me demandais s'il s'agissait d'adopter David Douillet, tatouage dans l'oreille et castration à la clé. Ouf !
.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...