Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Concours photos sur Halloween

Messages recommandés

De bons amis à moi m'ont suggeré un nouveau concours photos sur le thème Halloween. Trouvant cette idée très bonne, je déclare ouvert à partir de ce soir le concours photos Halloween. J'espère que les têtes de linotte ne vont pas se planter dans la date cette fois-ci. Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !!!!
Petite règle imposée pour ce concours : interdiction d'utiliser un quelconque logiciel d'incrustations, d'animations d'images. Il va falloir être imaginatif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest moi la tete de lili?
lool
ok cette fois ci je serais a fond dans la date lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Madame Lolie et Mademoiselle Vabouba que vous participerez à ce concours. L'excuse de l'oubli de la date ne sera plus valable. Vous serez sévèremment sanctionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse jusqu'au 15 novembre pour envoyer les photos. Même si Halloween sera passé à cette date-là, il faut quand même vous laisser le temps de faire les photos.

Donc gare à ceux qui éviteraient le concours car je leur lancerai le sort suivant :

Crapotus vilanus metamorfosum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher Harry P. Eh oui je t'ai démasqué Perlatina lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais de beaux reves, moi aussi mon dodo m'appelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a ne pas etre transformé en citrouille!
Sniff cette année pas de citrouille dans le jardin, je vais penser a la question ce WE, ou cette nuit quand je dormirais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que des personnes seront au rendez-vous pour ce nouveau concours sur le thème Halloween. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes idées comencent a prendre place dans ma ptites tete. Tantot j'ai fait quelques photos, mes loulou etait content de poser. J'en ai une qui me plait, je vais essayer d'en refaire dimanche si le temps le permet. C'est en préparation. Mes loulou était content ils ont eu droit aux bonbons. Cela ma donné une idée pour eventuelement une prochaine chorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Mes idées comencent a prendre place dans ma ptites tete. Tantot j'ai fait quelques photos, mes loulou etait content de poser. J'en ai une qui me plait, je vais essayer d'en refaire dimanche si le temps le permet. C'est en préparation. Mes loulou était content ils ont eu droit aux bonbons. Cela ma donné une idée pour eventuelement une prochaine chorée.


C'est parfait tout ça Avuscar !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi, j'ai pu faire mes photos pour le concour. Faut que je fasse mon choix. Ce matin pendant la promenade j'ai repéré le fond. Mes loulou ont du faire des poses. Mais ils ont été recompensés.Dés que j'ai fait mon choix je te l'envoie. J'espère que beaucoup vont participer et pas louper la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Cet après midi, j'ai pu faire mes photos pour le concour. Faut que je fasse mon choix. Ce matin pendant la promenade j'ai repéré le fond. Mes loulou ont du faire des poses. Mais ils ont été recompensés.Dés que j'ai fait mon choix je te l'envoie. J'espère que beaucoup vont participer et pas louper la date


En tout cas Avuscar, tu mets du coeur à l'ouvrage pour ce concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas moi je crois, je serais pardonné parce que j'ai participé la derniere fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ben pas moi je crois, je serais pardonné parce que j'ai participé la derniere fois!


Tout à fait Jess, tu es pardonnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci admin!!! Il me reste encore quelques jours peut être que je vais quand même trouver un déguisement pour ma patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça y est j'ai envoyé la photo de tina mais c'est assez banale mon déguisement j'avais pas d'idée du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
moi ça y est j'ai envoyé la photo de tina mais c'est assez banale mon déguisement j'avais pas d'idée du tout


Mais non Tinette, il ne faut pas se sous-estimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà... Moi aussi j'ai envoyé ma photo... Je ne sais pas faire mieux, des incrustations et tout... Il va falloir prendre des cours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer ma photo, eu un peu de mal pour le choix. Je vous laisse mon voyou d'Uscar reclamme sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : J-6 avant la clôture du concours sur Halloween !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai envoyé ma photo, mais je crois que je suis hors sujet... Si il fallait pas ajouter de petits décors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Moi j'ai envoyé ma photo, mais je crois que je suis hors sujet... Si il fallait pas ajouter de petits décors...


Effectivement Sylvie,lors du lancement du concours, j'avais précisé : interdiction d'utiliser un quelconque logiciel d'incrustations, d'animations d'images. Mais bon au moins tu as participé et c'est le principal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, j'avais pas lu !!! Ou alors entre les lignes... Et comme j'aime pas déguiser mes chiens, bon, alors c'est bien comme ca, je suis hors jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Mais j'ai hate de voir les photos des autres !!!


Aucun soucis, je les publierai sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le concours est terminé, je vais publier les résultats dnas la foulée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
OUI oui... Je veux voir çà !!!


Ca y est, les résultats sont publiés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...