Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Je ne peux pas y croire.... De nouveau d'actualité...

Messages recommandés



Ma Nikie, si pleine de vie, si gentille, si joueuse... Pourquoi est ce que ca t'arrive...

Elle est à la clinique vétérinaire depuis ce soir, elle a fait un AVC... Elle va y passer la nuit... En tout cas je l'espère... Tout le monde pleure à la maison... C'est trop injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince ptite mère
elle a quel age ?
plein de bonnes ondes pour ta pépètte. et plein de courage à vous pour supporter cette attente. avec des bonnes nouvelles à la clé j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est une clinique ? tu l'as emmenée quand ? tu peux pas appeler pour avoir des nouvelles ?
j'en suis malade pour toi
pas savoir, y a rien de pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nadine : on en connait plein qui s'en sont bien remis, y'a pas de raison. Une bonne cure de candilat...
Plein plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont hélas les mêmes maux que nous dans leur vieil âge.
Mais si ça a été pris vite, elle peut se remettre.
On pense bien fort à elle et à toute la famille qui attend de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes ! Ma ptite vieille s'est accrochée, l'envie de vivre est la plus forte... Héloïse lui a dit, avant que je l'emmène hier soir, faut que tu retournes dans la Creuse cet été... Elle a du l'entendre, je vais la chercher à 11h15, elle marche bien, a juste les yeux qui partent de droite à gauche, mais ca devrait s'arranger avec le temps... Traitement à vie pour essayer que ca ne recommence pas... Et on va encore plus la chouchouter notre vieille Nouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement,je connais deux personnes et un chien qui s'en sont tres bien remis,
alors courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que ta petite nénette aille mieux, Nadine !!!

Plein d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement, je pense que ca va le faire... Elle n'a pas changée son comportement, elle mange, juste le fait qu'elle ne marche pas droit très longtemps, et ses yeux qui bougent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nadine, mon Dad en a fait un aussi avant les fêtes, il a pas mal récupéré même si il en garde des séquelles. La récupération prend un certain temps même si on a pas trop envie d'être patients
Grosses caresses à la convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle fasse tout doucement.
Mais je présume qu'à 13 ans, elle ne batifole plus ?
Voilà "une vieille nouille" qui va se faire chouchouter !
Je pense que les séquelles, elle va s'en arranger, comme font tous les animaux.
En revanche, ça ne va pas lui échapper qu'elle a droit à une ration de câlins supplémentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein si, c'est une vieille Nouille qui batifole encore comme si elle était jeune !!!! Y a 15 jours, elle était comme un chien sauvage dans la neige ! Et crois moi, si un chevreuil démare devant son nez, elle part derrière ! Et elle a encore de la vitesse !!! Ce n'est pas une croiseé husky pour rien... Elle n'aura aucune séquelle, là, elle va super bien !!! Et elle dévore !!! Et elle a droit à quelques petits privilèges...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi et pour ta famille que ta louloute aille mieux.

Elle va en profiter pour se faire encore plus dorloter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Nounouille ne va pas bien... Ce soir elle était toute tremblante... Urgence chez le véto, elle a plus de 40 de fièvre... Elle est sous antibio, et on a fait une prise de sang... Résultat demain... J'espère que ca va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine, je t'envoie plein d'ondes positives pour ta douce nénette...j'espère que ça va aller.

L'attente va être longue, courage, nous sommes tous avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf !

Essayez de dormir quand même, c'est souvent le plus dur, mais il faut reprendre des forces pour votre toutou le lendemain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Ce soir, je dords sur le canapé, je serais à coté d'elle cette nuit... Vivement les résultats demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les résultats ne seront pas alarmants et que ta louloute ira mieux.
Pleins d'ondes positives, je guette les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est une bactérie que Nikie a, laquelle, on ne sait pas, elle est sous antibio, hier soir, la fièvre était bonne, ce soir rebelotte, 40.6... J'ai rappelée le véto, elle m'a dit que comme j'avais donné les médoc, y avait rien de plus à faire... Je rappelle demain à 8h pour reprendre un rdv, et je reprends la température avant... Ca me fout le moral à zéro... Le pire c'est qu'elle a fait un petit tour cet aprèm, elle était bien, heureuse de vivre... En même temps, je ne peux pas la priver... Je suis désespérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite du fond du coeur que ta Nikkie aille mieux.
La fièvre est peut être due au fait qu'elle est été active aujourd'hui et comme elle n'était pas en grande forme.
Quand sauras-tu de quelle bactérie il s'agit ?

Bon courage Nadine et douces caresses à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez nadine, courage.
si ça se trouve c'est comme pour nous quand on a une merdouille. on est tjrs plus en forme le matin que le soir.
je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va vite se rétablir! Il ne faut pas oublier qu'elle a fait un AVC récemment donc même si elle semble bien remise, son organisme a sans doute quand même été perturbé... Elle mettra peut-être un peu plus de temps à remonter mais bien soignée il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, elle a 39, mais à mangé... J'ai quand même repris un rendez vous au véto... Je pense que sa balade l'a fatiguée hier... Pourtant elle était heureuse de se promener, de mettre sa truffe dans les trous de mulots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour la fatigue..il faut profiter des bons moments, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...c'est valable pour tout le monde, humains comme chiens!
Nikie a fait une bonne balade hier, c'est toujours ça de pris, si elle s'est régalée à tout renifler c'est tant mieux.

Tiens-nous au courant de ce qu'aura dit le véto. Bon courage Nadine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fièvre a un peu diminué, c'est positif ça! Pourvu que ça continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui profitez bien l'une de l'autre, en y croyant fort.
Plein de caresses à la belle, des linges humide sur la tête pour faire baisser la température, de l'eau à boire souvent... Et avec tous ces bons soins, elle ne pourra qu'aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, véto ce matin, c'est remonté à 40, donc on augmente les antibio, et on surveille... Que c'est long... Je la trouve plus en forme le matin que le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, c'est pas la forme... C'est bizare, le matin, ca va, et pas le soir... J'espère qu'avec les antibios en plus, ca ira mieux... Elle ne veut pas manger.... C'est pénible tout ca, de ne pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...