Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Microbe

Messages recommandés

message de son adoptante sur le site chien perdu...

Citation :
Camille
Il est toujours inscrit à la SPA. Cela ne faisait que 5 jours que nous l'avions et bien sûr nous les avons prévenus.
Tout ce dispositif-là est déjà en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est sans doute de Microbe, dont vous devez parler.Pauvre petit père,si peureux et terrifié au moindre bruit.Depuis mercredi,qu'il est dehors,j'ai peur pour lui ,et j'ai du mal à touver le sommeil.Daniéle devez m'appeler, si elle avait des nouvelles de lui,mais hélas ,non.Pourvu qu'on le retrouve au plus vite.J'ai vraiment beaucoup de peine et je suis en colère,car les conseils donnés au moment de l'adoption n'ont pas été pris en compte.je suis dégoûtéé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas de nouvelles,Je me suis rendue hier samedi au Pecq,et je suis allée voir derrière la maison des adoptants.Microbe avait soit disant fait un trou au fond du jardin,je n'ai rien vu ,j'ai bien regardé tout le long du grillage.Par contre il était en mauvais état et pas sécurisant.Il était abimé et soulevé à deux endroits.C'est par là qu'il a dû se sauver. En face ,il y a plein de ronces et c'est très touffu.Il a pu aussi aller plus haut dans un grand terrain ou malheureusement vers la voie de chemin de fer!!!!!Il pouvait y passer.je suis restée plus de deux heures à le chercher à l'appeler mais hélas rien.Je peux dire aussi que je n'ai vu aucune affiche le concernant!!!!.Depuis ce mercredi 14 avril,sans eau et sans nourriture Je crains le pire.Je suis rentrée avec des larmes pleins les yeux,car j'aurai bien voulu le retrouver,je l'aimais tant ce petit Microbe.Peut on encore espérer!!!!!! J'aimerais tant.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends Christiane ton désarroi!!!!
Comment peut on perdre un chien??????????
Je pense aussi que les adoptants parfois ne tiennent pas compte des conseils
Je le connais microbe, c est un toutou très timide, deja ns les bénévoles pour le sortir il fallait ruser!!!
Il aurait fallu de la patience ,qu il prenne confiance en lui et surtout aux humains dont il avait une trouille terrible!!!!!
Maintenant il est ou????? sans boire ni manger
Pas une affiche tu dis Christiane!!!!quelle horeur....
Je pense qu avant de prendre la décision d'adopter il faut etre sur de pouvoir assumer sinon on ne le fait pas
je suis scandalisée de ce qui arrive à microbe, au refuge au moins il avait un toit, à boire, à manger et de l amour
.... Pourvu qu il soit retrouvé..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai : moi je ne comprends pas du tout ces pertes où j'ai l'impression qu'on ne se donne pas réellement les moyens de retrouver l'animal.
Quand je repense dans quel etat j'etais quand Porto a "disparru" 3 jours !!!!
Je ne m'en serais pas remise si je ne l'avais pas retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi, j'ai arpenté l'esplanade de st germain en laye pendant quatre heures afin de scruter le terrain qui se trouve en dessous,et près de la maison des adoptants de Microbe.Il s'était soit disant sauvé par là.Hélas je n'ai rien vu.S'est il dirigé vers la seine qui n'est pas si loin!!!!De st Germain ce n'est vraiment pas le bout du monde.Personne ne parle de sa disparition et ne s'inquiéte pour lui.Ce n'est pas normal et ça me fait beaucoup de mal.IL mérite autant qu'un autre qu'on s'intéresse à lui.Pauvre petit bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Christiane je suis complétement de ton avis
On dirait que le sort de microbe ne préoccuppe pas trop "ses maitres"
j aurai perdu mon chien et cela ne risque pas de m arriver car quand je ballade mon chien je le surveille ....et si ca m arrivait je le chercherai je mettrai des affiches partout et j en perdrai le sommeil et l appetit!!!!!!!!!!!!
donc Chritiane celà ne m 'étonne pas de toi que tu fasses tout cela pour microbe, j ai peur que depuis le temps qu il a disparu il lui soit arrivé quelque chose de tragique
j ai son image en tete je le revois prostré au fond de son box........appeuré
Comment on a pu prendre le risque qu il se sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite suggestion.Ayant fait un tour sur le site du refuge d'hermeray,j'ai vu qu'ils mettaient la photo et les commentaires d'un chien perdu,avec les chiens à adopter .J'ai trouvé ça vraiment astucieux et intelligent.Ne pourrait on pas en faire autant pour Microbe,Pablo et d'autres s,il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas que ce soit lui, mais sur RESCUE, j'ai vu qu'une personne avait trouvé un chien mort au pecq, visiblement il serait mort noyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi que ce n'est pas Microbe,mais d'un autre côté il est dehors depuis 6 mois!!!!!D'après la photo c'est un peu le même gabarit,mais vu l'état de ce pauvre chien on ne peut rien affirmer.De toute façon la police l'a récupéré et s'il avait encore son collier avec la médaille ,ils pourront l'identifier et téléphoner à la s p a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des récentes nouvelles de ce pauvre chien;ce n'est pas notre Microbe mais une petite chienne .Danièle a téléphoné à la police du Pecq.les maitres ont été contactés.Il va falloir vite retrouver Microbe avant l'hiver.Pauvre petit pére il est en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment terrible ce qui arrive à Microbe
Espérons qu'une famille l'a receuilli......avec l'hiver qui arrive
l'idée qu'il soit seul apeuré quelque part est carrément insoutenable
Pourvu que l'on sache un jour ce qu il est devenu........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une très grande tristesse,que je viens d'apprendre,cet après midi par Daniéle, que mon petit Microbe chéri a été retrouvé mort dans le parc de St Germain en Laye .Pauvre petit chien ,il n'a vraiment pas eu de chance et a du bien souffrir.Nous qui méttions de la nourriture à marly le roi et au Pécq (à l'endroit oû il avait été vu!!).Je suis très en colère contre certaines personnes qui n'ont pas fait grand chose pour le retrouver.C'est lamentable,ce sont des gens sans coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou..comme tu dis,Christiane, il y en a qui n'ont vraiment pas de chance



Bonne route vers mes étoiles, gentil Microbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père, quelle tristesse, je pense à toi chris qui allait chaque jour lui apporter de la nourriture, lui, il ne souffre plus là où il est, mais toi tu dois être bien malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste fin, seul dans le froid ! à la fois si loin et si près de ceux qui le cherchaient...
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse Crying or Very sad
je partage ta peine Ckris. tu étais tellement inquiète Crying or Very sad

paix à ton ame, ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si triste de lire cela ...

Tu étais tellement près, il y a vraiment des fois où je me dis que la vie est injuste.

On ne l'oubliera jamais Microbe I love you

Christiane, je pense à toi bien fort, ne t'en veux pas tu as tout fait pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste,...mais vous aviez fait votre mieux, Christiane et Danièle
Je ne sais combien de fois vous vous étiez déplacées pour le ramener,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est terrible
pauvre microbe......depuis le temps qu il errait tout seul......il a dû avoir faim et froid
En tous cas ce ne sont pas ceux qui l'avait adopté qui l'ont cherché........
Je pense bien à toi Christiane, à chaque fois au refuge ns parlions de lui, tu as fais vraiment le maximum.......si seulement il avait pû croiser ta route quand tu portais de la nourriture ainsi que Danièle ....
c'est carrément insoutenable des histoires pareilles
j'espère que les chiens craintifs du refuge genre Pépette ne tomberont pas dans des familles qui ne suivent pas les conseils qui leurs
sont donnés ( être tenus en laisse....être vigilants.....car voilà ce qui arrive le chien se sauve et c'est la tragédie......
je suis très triste et très en colère contre la connerie des gens inconscients et irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre bete, ca fait mal au coeur de savoir que quelqu'un le cherchait en vain, et mourir dans le froid, pfff..
Repose en paix Microbe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi Microbe qui doit être au paradis
ton passage sur terre a été bien dur .......rien te t'a été épargné..l'abandon, la peur, la faim, le froid.tu mérites d'être enfin en paix
je penserai et t'aimerai toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est beau ce portrait,et ça m'a fait beaucoup de peine de le revoir ainsi.Je vais avoir bien du mal à me remettre de sa triste fin.Il ne méritait pas de partir ainsi.Il était si gentil ,je ne l'oublierai jamais,je l'aimais tant.Tu ne souffres peut être plus mais ça ne me console pas pour autant.Quand je pense à lui je suis de plus en plus dégoutée.j'aurai tant aimé le retrouver.MICROBE TU ES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je suis tellement triste Crying or Very sad ...il était là tout près de nous, et finalement il n'a jamais été loin de l'endroit ou il est partit...en même temps c'est tellement difficile de rechercher un chien perdu et plus encore lorsqu'ils sont craintifs, que sa fin est triste, pauvre Microbe...
Que ça fait mal à chaque fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ton repos soit doux après toutes ses souffrances, repose en paix Microbre.

Christiane je partage ton chagrin, tu n'as rien à te reprocher.

Les seuls fautifs sont les adoptants qui n'ont rien fait pour le rechercher.

Je t'embrasse très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rend malade.
Pauvre petit bouchon, il ne méritait pas ça.

C'est bien la peine de venir adopter à la SPA pour ne pas rechercher son chien ensuite !
Ca fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Crying or Very sadCrying or Very sad
J'espérais tant qu'on le retrouverait, j'ouvrais toujours l'oeil lorsque je passais par Marly-le-Roi, Le Pecq ou St-Germain ...
Pauvre petit père, qui errait depuis des mois, et dernièrement avec cet horrible froid, j'en suis malade...
J'en veux moi aussi énormément à ses adoptants, ça découle pourtant du simple bon sens lorsque l'on vient d'adopter un toutou, qui plus est très craintif, de ne pas le lâcher et d'être très vigilant.
Je viens de relire tout le post le concernant, et il était aussi dit que le jardin de la maison n'était pas sécurisé et qu'il y avait des ouvertures, à croire que ses "maîtres"l n'en avaient vraiment rien à faire... ça me dégoûte, c'était bien la peine de faire la démarche de venir adopter un petit malheureux à la SPA pour qu'il connaisse ce terrible destin, il méritait d'être heureux, rassuré, choyé jusqu'à la fin de ses jours, sale destin !
Reposes en paix petit coeur, là-haut, il n'y a plus de souffrance, ce monde ici-bas ne te méritait pas, on ne t'oubliera pas !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...