Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

La nouvelle vie de Speed

Messages recommandés

Oui oui Evelyne, et après DEL et Françoise, on ira contrôler Aloha chez Pascale .... !!
Et d'ailleurs est-ce que quelqu'un est passé chez Christiane pour Jasou , non parce que dans la foulée..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh trop contente, je n'étais pas venue sur le site depuis longtemps et pensais à Speed hier, en me demandant ce qu'il était devenu! et superbe nouvelle, son adoption et avec une copine. Je passerai une bonne fin de soirée, merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aller jusqu'à combien de controleurs pour un Speedounet-type-Patafouin viendrais bin avec les aut's moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Speed, quel talent : lent à choisir sa famille comme son nom ne l'aurait pas laissé supposer mais une fois que c'est fait, c'est très bien fait.
Premières vacances en Bretagne, preuve d'un bon sens que je lui soupçonnais : l'air iodé et le vent du large, ç'est revivifiant, ça retaperait n'importe qui.
Ronflettes sur la pelouse au point que le patron passe la tondeuse autour, là, ça mérite la caméra cachée.
En tous cas, il aura des vieux jours moelleux et pleins d'affection et pour ça, mille fois merci !!!

"Patafoin", ça vient d'où ? Ce n'est pas du breton, là, je suis sûre.
Alors ?... Je donne ma langue au chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller au refuge cet AM !!!! Nous avons eu la visite de Françoise, Rébecca et SPEEDOU , qui avait l'air en pleine forme: poil tout doux, oeil vif, bref tout le monde était bien content de le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui magnifique le vieux Speed et avec une gueule bien paisible et reposée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois-ci Speedou est revenu plus serein du refuge. Sa visite ne l'a pas empêché de manger ni de dormir sur son coussin. Par contre , rien à faire pour ses réveils précoces ! Donc j'ai maintenant une bonne excuse pour faire une petite sieste de temps en temps. Merci Patafoin! ( ce n'est pas du breton c'est juste qu'il est pataud avec un poil qui ressemblait à du foin!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup patafoin ! ça lui va très bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas où quelqu'un en douterait encore: Speedou est un vrai coquin! Après dix jours à me lever de plus en plus tôt car il aboyait, je me suis dis tant pis cette nuit , il peut aboyer tout ce qu'il veut , je ne me lève pas. Donc Mossieur a aboyé de 3H à 6H ; heureusement il n'y a pas de voisins trop proches!! Après cette nuit de cauchemar, j'ai décidé de le laisser dormir où il voulait dans la maison et de faire le ménage à mon réveil. Eh bien depuis , le Patafoin dort comme une buche de 23H à6H, là c'est mon heure habituelle, et en plus il est presque propre!!!
Par contre cet après midi je suis allée consulter le véto pour lui, il a une infection urinaire à traiter par antibiotiques et aussi malheureusement une petite tumeur à la prostate qui ne le fait pas souffrir et pour laquelle vu son âge , on ne fera rien.
Pour le moment ça roupille ferme, Gina sur son canapé et Speedou sur son coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces nouvelles.

Citation :
une petite tumeur à la prostate qui ne le fait pas souffrir

Je ne savais pas que ça existe chez les toutous,... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Caresses au papy coquin qu'est le Patafoin qui coule des jours heureux avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande première ce soir : Patadoux (c'est son nouveau surnom) a joué avec la corde à noeuds de Gina puis avec une balle de tennis. Bien sûr , il ne s'est pas mis à courir avec, mais gardait la balle dans sa grosse gueule et nous regardait pour qu'on fasse semblant de lui reprendre. Et puis ,il tournait la tête avec un regard en coin pour nous dire "allez, essaie de me la prendre"; quel gros mignon , ce Speedou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du Patafoin ne sont pas très bonnes. Il émerge seulement aujourd'hui de trois jours de semi-coma où il ne bougeait plus , ne mangeait plus et ne buvait plus avec en plus vomissements et diarrhées profuses; j'ai vraiment cru qu'il ne survivrait pas . Et puis aujourd'hui , petit-à-petit , il se réveille, boit et mange un peu mais uniquement des biscuits bien sucrés. Par contre , je pense qu'il a fait un accident vasculaire cérébral parce qu'il se lève très difficiclement , retombe presque tout de suite , marche très mal. Bref, pas en forme le Speedou. Demain, je l'emmène en Bretagne, avec sa copine Gina mais aussi la grand-mère(humaine) qui est à peu près dans le même état que le Speedou!!!!! pour rejoindre les "djeunes" . Maintenant que le bac est passé il y aura (peut-être) des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! , pôv Patafouin j'espère qu'il va profiter de son coup de Bretagne et se requinquer un peu
Je pensais à lui ces derniers jours et j'allais te réclamer des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv titi
profite bien de la bretagne ptit père. et reviens nous tout requinqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv ptit père... en même temps je ne peux m'empêcher de penser à la chance qu'il a d'être avec vous dans ces moments là...

Passez d'excellentes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oursblanc dit :

Citation :
j'espère qu'il va profiter de son coup de Bretagne et se requinquer un peu


Moi de même, M'sieur Speed I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu françoise au tel ce matin, elle était en route pour la bretagne, le petit père ne mange pas, elle espère néanmoins que cela va aller, elle n'a pas internet là bas, mais je vais l'appeler et vous aurez des nouvelles sur le forum

je pense surtout à françoise en ce moment, speed a cette chance disons miraculeuse de finir sa vie dans une famille remplie d'amour , mais elle, elle va encore prendre un coup de massue sur la tête quand il va partir, elle s'y est attaché déjà tellement, et après kefrine, cela va être dur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' tit loup et surtout pauvre Françoise en effet. On espèrait qu'elle allait pouvoir profiter un peu.
Pourvu que ce ne soit "que" la chaleur en effet et que ça va aller mieux, l'air iodé aidant.

Bon courage Françoise avec les "deux vieux". Plein de tendresses à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort à vous et à speed, j'espère qu'il va se remettre et passer de bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes ondes pour votre Patafoin et pour vous, je pars aussi en vacances alors j'espère lire de bonnes nouvelles. Je vous embrasse tous bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Speedou, accroche toi encore un peu, tu n'as pas vécu assez longtemps en dehors du refuge... Grosses carresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Speedou... tu es un vaillant, un battant, ne baisse pas les pattes mon loulou
Tout plein d'ondes positives, Françoise, qu'Evelyne te transmettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles fraiches de patafoin, il va mieux, françoise est allée chez son véto à PAIMPOL et elle lui a acheté de la nourriture spéciale chiens malades, le patafoin s'est jeté dessus, et a tout mangé , ce matin il va bien, fait son petit tour dans le jardin avec gina qu'il suit comme son ombre, et s'est jeté sur sa nourriture spécial "vieux chiens" mais aussi sur les crepes au beurre de françoise,

françoise est ravie, elle a eu vraiment très peur de le perdre cette fois ci, comme quoi le climat breton, il n'y a rien de mieux, (va aller en conval chez françoise moiiiiiiiii°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne pour ces bonnes nouvelles, gros "Ouf" aussi chez moi !!
Le coquin de Speed a trouvé la méthode pour manger à la carte ... Patagoinffre va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à Speedou et sa nouvelle famille.Qu'il se remette bien de ses émotions,l'air de la Bretagne va lui faire du bien,je lui souhaite de tout coeur.Un gros bisou sur la truffe,et bonne santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu françoise au tel cet après midi, speedou patafoin va bien, il a retrouvé sa joie de vivre, remange, remarche, fais sa vie quoi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! on a eu peur pour notre Speedou ! Heureusement, SuperFrançoise a assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle..conte qu'il reprenne des forces..

c'est vrai que le climat de paimpol est très bon...je vais aller également me ressourcer là bas..je croiserais peut-être notre Speedou et sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...