Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Portes ouvertes ce week end

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, contente de voir qu'il est toujours aussi vivant !

J'aimerais bien emmener Zipo et Meringue faire un petit coucou au refuge ce week end. Quel est le meilleur moment pour cela ? Je ne connais plus grand monde et du coup, je voudrais savoir quand venir pour que ceux qui connaissent mes chiens (et qui ont envie de les revoir aussi !) puissent leur faire une petite caresse.

A bientôt donc,

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idee tiens que chacun dise quand il vient.

Moi je viens, probablement avec le 'to, peut-être avec les deux autres (ça dépend de la motivation du m'sieur) le dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai là dimanche après midi

j'aurai voulu venir samedi après midi, mais un contretemps, et puis, ma deuxième chimio vient de se terminer, un peu fatiguée

contente de vous revoir à nouveau florence, sur le forum, et qui sait peut être dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais peut être samedi après midi pour promener les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Jennifer et Muriel qui avaient fait les adoptions de mes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles : quel est le bilan de ces portes ouvertes ? Y a-t-il eu de bonnes adoptions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!!!

J'ai ouïe-dire que, parmi les chiens, Baccarat était partie! CROISE LES DOIGTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick

Ouais, c'est pas mal dis donc !! Est-ce que parmi tous ces 4 pattes, il y a des "anciens" aussi bien chez les chats que chez les chiens ?? Chouette pour Baccarat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Sur le week-end :
21 chiens
20 chats + 2 réservés + 3 chatons en famille d'accueil.



c'est une bonne nouvelle, cela veut dire qu'il y a eu beaucoup de monde dimanche alors...


samedi , il y a eu (côté des petits)
papille, misek, une petite pekinois, une petite "shitsu".., andco,
est ce que Perle est partie dimanche ou pas ?

après je ne sais pas..

est ce que l'on peut savoir qui est partis...?

en tout cas, c'est plutôt pas mal.. en croisant les doigts pour que ce soient de longues adoptions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est ce que Perle est partie dimanche ou pas ?

il me semble que oui : à confirmer avec Danièle.

Chez les moyens, Pitch (anciennement Baby) : et le box 1 ?
Didou a faiili partir,...mais enfin, ils l'ont pas pris. Quelqu'un était intéressé par Calin
mais ils n'ont même pas demandé de le sortir,...

Le bilan moyen chez les moyens, je crois.

Côté l'Orangerie : Enfin Baccara est partie (merci Albane Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a mon pti Celestin
Chien noir de la rtonde qui été avk discoo !!
Il y a la belle joséphine !! aussi
Et la de suite sa me reviens pas le reste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chats je me rappelle de Poufette (la dernière a être partie), Maya (qui aurait pu partir 5 fois dans le week-end...), une très belle adoption de 2 chats de 14 ans arrivés dernièrement en abandon suite au décès de leur propriétaire et qui sont partis ensemble.
La jolie croisée tricolore siamoise Sinaï, je crois que Marley est partit également.
Et après j'ai la mémoire qui flanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a kirikou

malheureusement les deux petits vieux ne sont pas partis ensemble ils sont parti en meme temps mais dans deux famille differente (en meme temps ils sont partis c'est le principal)

pour expliqué en fait on voulait les prendre tous les deux mais on voulait attendre le lundi de pentecote car on part jeudi pour 4 jours et le week end d'après pour 2 jours

et donc c'etait ok

mais au moment de partir une autre famille ne voulait que tarzan (le chartreux) donc on nous a demander si on voulait bien prendre l'autre (sans hesitation bien sur)

voilà pour la petite histoire résumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en fin de compte je vous ais aperçu !
J'étais devant la serre des chats en train de faire une pause pendant que vous étiez dans la volière.
C'est vrai que c'est bien qu'ils soient restés le moins possible au refuge, j'espère que leurs séparations ne les affectera pas.
Merci à vous pour ce joli sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous parlions d'aristo que nous etions pret à prendre quand il a voulu attaquer le petit chien noir qui etait dans la chaterie (et nous on a un chien)

donc on est reparti sur les 2 petits vieux pour qui nous avions craquer dès le début , vous connaissez la suite

ne nous remerciez pas pour le sauvetage c'est normal

on expliquait à vos collègues

qu'une personne ce week end nous demandait si on voulait pas un chaton car il allait finir à la rue car ses freres et soeurs avaient été adoptés et il ne restait que lui donc les proprio cherche a le donner ou il fini à la rue (il n'a que 2 mois) , on a dit a cette personne au moins de le prendre pour vous l'ammener mais je ne sais pas se qu'il va se passer

une personne de la chaterie me dit prennez le et ammener le nous mais si on le prend on ne vous l'emmenera pas c'est sur

je ne sais plus trop quoi faire j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aristo serait très bien dans une famille sans chien ni chats.
Quand on adopte il faut savoir rester raisonnable car au bout d'un moment la surpopulation peut-être au détriment du bien-être des animaux adoptés.
Essayez de convaincre cette personne, un chaton de 2 mois dans la rue a très peu de chance de survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tout a fait conscient qu'il ne faut pas trop en prendre non plus

on a essayer de convaincre la personne de ne pas le mettre à la rue mais on ne sait pas la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si cette personne n'a pas l'air de vouloir le ramener au refuge, même si ça va être dur de ne pas craquer, peut-être pourriez-vous le prendre et l'amener le plus tôt possible au refuge. Comme à dit Annick (KIRIKOU), il faut savoir rester raisonnable et ce sera un peu grâce à vous si ce chaton arrive au refuge, au moins vous serez sûr que la personne ne l'a pas foutu dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aristo avait une touche avec une jeune femme cet après-midi.
J'apprendrais qu'il a été adopté par elle que ça ne m'étonnerait pas : il lui faisait les patounes pour avoir des câlins et son côté gourmand la faisait rire. Un séducteur, cet aristo !

Et Albane m'a appris que mon beau Calypso (un beau berger allemand) avait enfin été adopté, en famille, et qu'il aurait un pote chiot d'ici quelques mois. Tout ce qu'il faut à ce grand câlin joueur qui a tant reçu de coups et pas mangé à sa faim avant d'arriver à la SPA. J'adorais fourrer mes doigts dans sa fourrure.
Je suis contente pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...