Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

ce soir, 17 heures 10 , metro chaussee d antin

Messages recommandés

il y avait un type assis par terre .
devant lui 4 ou 5 chiots tétant une petite chienne immobile.des gens regardaient.
une femme a pris une photo. sinistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la fondation BB qui a lancé un chantier de lutte anti traffics ?
regarde sur leur site : ils ont prévu des formulaires de témoignages (photo au portable utile) pour recouper des données et agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toutes les deux raisons. Plusieurs associations mènent le même combat : la FBB, l'association Stéphane Lamart et la SNDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les 2 "grandes" qui ont des bénévoles, des permanents et des structures d'accueil.
Et SL qui ne repose QUE sur la bonne volonté de ses bénévoles, souvent RMIstes, qui payent sauvetages, trajets, pensions, etc... sur leurs deniers. A considérer. (j'en connais plusieurs perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire aussi que FBB a les reins bien plus solides.
ce qui n'ote rien aux actions de SL hein
SL a été sollicité récemment mais ne peuvent pas faire grand chose en direct apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis moi qui pensait que la mendicité avec enfant(s) (et tout ce que ça implique derrière) était combatue, voire interdite, je commence à en recroiser de plus en plus régulièrement.
L'autre jour une toute jeune fille, selon toute évidence pas majeur, avec un air plus que malheureux qui faisait la manche dans le RER avec un bébé de moins d'un an contre sa poitrine...
Ca m'a fait mal ! J'avais envie de l'attrapper par la manche et de lui dire de quitter tout ça, qu'à son âge elle pouvait avoir un avenir de loin meilleur. Mais m'aurait-elle seulement comprise ?

Quand on fait du traffic humain, comment peut-on se soucier du bien être des animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]


bon c est très trouble, mais ce soir la petite chienne haletait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...