Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

P'TITE FILLE & MAMIE CHAT

Messages recommandés

Elles nous ont quitté ce matin : salut les belles !

J'ai retrouvé une jolie photo de P'tite Fille prise par Billy :



Les habitués de la chatterie connaissait bien Mamie Chat, fidèle parmi les fidèles à la distribution de vache qui r..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick m'a appris la mauvaise nouvelle aujourd'hui,Vous allez me manquer toutes les deux.
Soyez heureuses au paradis des chats, mes belles.
je ne vous oublierai jamais
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
Annick m'a appris la mauvaise nouvelle aujourd'hui,Vous allez me manquer toutes les deux.
Soyez heureuses au paradis des chats, mes belles.
je ne vous oublierai jamais
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait un si doux visage, P'tite fille...
Et Mamie, la griffe plantée dans la jambe, comme une mamie gourmande, pour avoir son fromage fondu.
Elle me manqueront, les deux mamies jolies.
Dormez en paix, nos douces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, pour te répondre elle a été atteinte par une diarrhée qui petit à petit l'a épuisée, pompée. Plusieurs chats libres sont touchés par ça, on ne sait pas trop d'où cela vient. Pendant mes vacances Tite-nenette une petite écaille de tortue, avec une grosse tâche rousse sur le crâne, qui vivait côté serre est DCD je pense pour les mêmes raisons.

Tu n'aurais pas reconnu P'tite-fille. Elle était malheureuse, son regard d'une tristesse à pleurer.

Mon retours de vacances a été très dur. Euthanasie de ma chatte Cléo, 18 ans, Pt'ite-fille et Mamie-bis tout ça Samedi matin et après il fallait être souriante et aimable avec les adoptants. Ce fut difficile mais il y a eu beaucoup d'adoption et cela m'a aidée.

Désolée si je ne suis pas très claire. Ma pneumonie me ramollit le cerveau et le physique.

Je t'embrasse.



Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tout compris, Karine, et on comprend aussi à quel point cela doit être difficile quand il faut "faire bonne figure" alors qu'on a le coeur en miettes.
Soigne-toi bien, il faut tenir le coup, tes minouchats à toi et ceux du refuge ont besoin de toi !

pour ta petite Cléo qui a rejoint les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sechat a écrit:
Nadine, pour te répondre elle a été atteinte par une diarrhée qui petit à petit l'a épuisée, pompée. Plusieurs chats libres sont touchés par ça, on ne sait pas trop d'où cela vient. Pendant mes vacances Tite-nenette une petite écaille de tortue, avec une grosse tâche rousse sur le crâne, qui vivait côté serre est DCD je pense pour les mêmes raisons.
.


pourquoi n ont pas elles été soignées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez bien que pour prendre une telle décision tout traitement à notre portée a été essayé. Mais lorsque nos chats ne sont plus que des sacs d'os avec la peau des pattes arrières brulée, le regard triste et malheureux il faut être raisonnable pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi,
tu es là, disponible aux autres
Alors, là c'est à nous de répondre présent.
Soigne-toi, pense aux bons moments avec ta Cléo.
Et celles qui te cotoient savent bien que tu n'euthanasies pas un chat qui a encore des chances.
Mais la grande quantité de chats au refuge n'aide pas aux guérisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite du courage face à la perte de Cléo et encore du courage dans la détresse qui règne en chatterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre Karine, je peux vous dire que tout est fait pours ses chats.... Si une décision est prise, c'est vraiment pour que la bête ne souffre plus...
Soignes toi bien surtour, et peut être à lundi si tu seras là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...