Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

Mona Helpman

Messages recommandés

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Mme Mona Helpman, qui fut directrice du refuge d'Orgeval jusqu'en 2005.
Elle avait mis en place tout ce qui a fait la bonne réputation d'Orgeval.
Femme de caractère, elle a bien mené la "barque" jusqu'à sa retraite.
Elle nous a quittée mi juin mais nous ne l'avons su que tout récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors... Elle n'était pourtant pas vieille... Ca fout un coup.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible.....Je suis sous le choque.
C'est avec Mona que j'ai fait mes débuts de bénévole à Orgeval.......C'était une femme forte avec beaucoup d'énérgie.
Quelle tristesse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste d'apprendre le décès de Mona elle à énormément donné à la PA et surtout à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Crying or Very sad
je l'avais croisé au moment de l'adoption de liza.
une grande dame de la PA s'en est allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous le choc, c'est elle qui m'avait accueillie il y a 8 ans, dans mes premiers pas de bénévole,

c'était une personne avec beaucoup de personnalité, entière qui ne machait pas ses mots, elle a énormément fait pour la protection animale et aussi et surtout pour le refuge d'orgeval, des personnes comme elle il y en a peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sous le choc...C'est elle qui m'avait accueillie au refuge, quand je voulais être bénévole. Une femme super avec un bon caractère. Reposes en Paix Je ne t'oublierais jamais
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu connu Mona, puisqu'elle a quitté le refuge quand j'ai commencé le bénévolat en juillet 2005...mais j'ai entendu tant de belles choses sur son engagement à la SPA , que cette nouvelle m'attriste. Je pense aussi à Marie-Laurence qui était son amie pale et à qui elle va beaucoup manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


message de marie laurence

"je suis très touchée par les marques de sympathie exprimées sur le forum au sujet de mona, mona avait beaucoup d'estime pour les bénévoles et sachez qu'elle est partie avec la photo de spike près d'elle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connu non plus mais j'en ai toujours entendu que du bon.

Je pense bien à elle et à ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons juste eu au telephone une fois car elle voulait savoir ce qui allait se passer pour ce chien que nous avions trouvé et que nous avions gardé chez nous au lieu de le mettre en fourrière en attendant de retrouver peut-être ses maitres... elle était contente d'apprendre que nous allions le garder !

Nous etions plus qu'agréablement surpris qu'une responsable de refuge prenne la peine d'appeler pour un chien qui n'avait fait que passer au refuge le temps de verifier si il était identifié ou pas...

RIP MONA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour nos Amis, et la gentillesse dont vous avez toujours témoignée à l'égard des bénévoles.

Au revoir Mona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...