Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

RAISIN

Messages recommandés

Le beau et gentil raisin est parti au pays de l'arc en ciel, il s'est laissé mourrir, encore un qui n'a pas trouvé sa famille et qui est mort de manque d'amour

vas en paix petit raisin, salue de ma part tous ceux qui sont partis avant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, que 8 ans et vraiment proche de l'humain. I love you
Adopté, il aurait pu vivre encore quelques belles années.
Il ne demandait qu'à s'attacher.
La semaine dernière quand on les a promené sa copine de box et lui,
il s'est approché et à appuyer sa grosse tête sur moi. C'était triste comme sensation.
Ca voulait sûrement dire: je n'en peux plus de cette vie.
Un chien peut-il mourir de désespoir? d'absence d'espoir? Crying or Very sad
je le crois de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, quel choc !!!!!!!!!! Mon pauvre Raisin, il était tellement malheureux au refuge, je suis désolée mon pauvre loulou, je t'aimais tant. Ca fait plusieurs semaines que je ne peux pas venir, je m'en veux tellement, que ça fait mal merde!
Je suis effondrée, jamais je n'aurais pensé que te te laisserais mourrir...quel chien magnifique tu étais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon gentil raisin, je suis tellement triste en lisant cette affreuse nouvelle...bonne route vers les étoiles mon beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'un chien meurt au refuge c'est déjà triste mais de savoir qu'il s'est certainement laissé mourir là ca fait d'autant plus mal.

Part en paix beau Raisin, la vie est si injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Les AA, il ne s'est pas réellement laissé mourir, mais il avait probablement une sale maladie qui l'a tué à petit feux ( c'est vrai qu'il n'était pas en forme ces derniers temps, surtout depuis son retour d' adoption ratée... pale )...malgré tout c'est certain qu'au refuge, aucun chien n'a de raisons de "s'accrocher" à la vie, et que certains sont tellement résignés et déprimés qu'ils ne luttent pas pour survivre quand ils ont un souci de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Raisin. Je te conaissais depuis peu de temps, mais ton décès annoncé par Marie-Christine au retour des vacances m'a fais un choc ! Toi qui était si gentil, câlin, calme... C'est triste que tu es fini tes jours au Refuge, tu méritais une famille en Or ! Tu étais un chien formidable. Bon vent mon Raisin... Quelques photos de Lui...



Il était magnifique !






Tu nous manques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un si beau chien, avec de si bons yeux !
Ca fait vraiment mal au coeur.

Et pendant ce temps-là, ceux qui l'ont abandonné (pourquoi ? mais pourquoi, quand on voit comment il était ?) dorment tranquilles...
Merde !

Dors en paix mon beau.
Quelle tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...