Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

SAUVEZ SHADOW, chat FIV+ !!

Messages recommandés

Merci Annick, je te tiendrai au courant.

Il a l'air moins patraque qu'hier, il a essayé de manger un bout de brioche posée sans surveillance (heureusement qu'il est pas discret quand il monte quelque part Rolling Eyes) , trouve de nouvelles cachettes, s'attaque à ses jouets, regarde ma bouillotte électrique avec insistance (elle doit avoir un pouvoir hypnotique parce qu'à chaque fois qu'il la voit il fait ça) et m'ignore royalement ! Il ne vient me faire des câlins que quand je suis avec mon copain, sinon rien. "Pfu espèce vilain" que je lui dit mais il s'en fout il préfère essayer de piquer ma brioche.
Bon du coup il me laisse toujours pas regarder ses petites dents pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour shadow.
allez mon grand ! t'es au chaud maintenant, faut que tu en profites longtemps ! remets toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu ailles mieux petit père, tu as une bonne fée qui veille sur toi maintenant, profites en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis patraque aujourd'hui du coup j'ai pas pu beaucoup m'occuper de lui mais je peux quand même dire qu'il est plus calme que ces deux derniers jours, il a très bien mangé, dort beaucoup et respire toujours aussi fort quand il est couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus en forme que ce week-end, il ne bave plus depuis cet après-midi et respire un peu moins fort. Il aime bien grimper un peu partout aussi et c'est assez drôle à regarder parce que la grâce féline il connait pas trop, lui c'est plutôt la grasse féline ! Laughing
Il a eu une petite séance de brossage en fin de journée, mon pull noir est devenu blanc.

Une petite photo pour la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Shadow va bien, il boude son panier et préfère dormir dans mon meuble télé. Il n'a pas trop apprécié que je le caresse, je suppose que cela vient du fait que son ventre lui fait mal à cause de la diarrhée. Je suis sûre que quand mon copain rentrera il lui fera des câlins à lui, pff favoritisme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. A cause de mon déménagement précipité je n'ai pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles du beau Shadow.
Il va bien, il bave beaucoup moins et quand il mange je peux vous dire qu'il ne laisse rien dans sa gamelle et en plus il en réclame encore. Par contre il perd toujours autant de poils et respire toujours assez fort. Hier avant que je parte il a pas mal joué avec moi, on a discuté aussi (il peut se montrer très bavard !) et m'a fait des tonnes et des tonnes de câlins. Il reste avec mon ami qui s'occupe de lui à ma place jusqu'à ce qu'il rejoigne sa nouvelle FA mardi.

J'ai été très contente de m'occuper de Shadow, c'est un chat vraiment génial et je peux vous dire qu'il va me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow est vraiment un chat très attachant et il sera bien chez Catherine (employée pour Charlotte).
Catherine ne vient pas sur le forum, mais je continuerais à mettre des nouvelles pour toi Jessica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir de ses nouvelles, il va bien, toujours autant de câlins et il a même embêté son gardien pour réclamer à manger ! C'est un sacré gourmand celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow mange toujours très bien, mais il commence à s'ennuyer dans la chambre du sous-sol.
C'est vraiment un chat qui a besoin de présence.
Ne l'oubliez pas, il est toujours à l'adoption ou à la recherche d'une FA avec une personne présente dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'il mange toujours aussi bien, ça s'améliore ses gencives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons vu mercredi (les vétos et moi) car il recommençait à avoir mal lorsqu'il ouvrait un peu trop la bouche (bâillement, lors de repas,...), il n'avait pas de température mais effectivement, le fond de ses gencives n'étaient pas très belles...donc une injection d'antibiotique et de cortisone lui a été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau traitement lui a été fait après que j'ai téléphoné au véto qui l'a suivi pour avoir des conseils...donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je discutais de Shadow avec Catherine ce midi : il pète la forme !
Le dernier traitement fait de l'effet, en espérant que cela dure le plus longtemps possible.

Vite une famille pour cet amour de chat, car chez Catherine il est bien en FA mais il mérite vraiment une famille tout à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire un petit câlin à Shadow hier en fin d'après-midi en passant chez Catherine.
C'est toujours autant un amour de chat !
A partir de samedi il revient au refuge et va s'installer dans le bureau de Béa et de Cath, n'hésitez pas à aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans la région d'ici un mois, j'espère pouvoir passer lui faire des papouilles. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sûre de te faire réagir en mettant des nouvelles de Shadow !
Il sera mieux dans le bureau, il aura de la compagnie dans la journée et pourra sortir faire son petit tour dans la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je reste silencieuse je lis tout ce qu'il se dit sur le forum, mais c'est vrai que Shadow c'est spécial Embarassed

Ça va lui faire du bien de pouvoir sortir, ça avait l'air de lui manquer quand je m'en occupais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce shadow, et à tous vous entendre c'est une perle !

Je ne peux malheureusement pas l'adopter car j'ai déjà une chatte d'un an non fiv, que je vis en maison avec des chats dans le voisinage, et travaillant à temps complet je ne suis pas présente la journée, je pars tous les matins à 7h et je rentre le soir vers 17h45...

C'est dommage...

J'espère qu'une famille va vite craquer pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise95
ADOPTANTE



Nombre de messages: 5
Age: 36
Localisation: Mériel, Val d'Oise


Mais comment-est-ce-quoi-ce-que ?
Une deuxième mérielloise (et qui a autant d'imagination que moi pour son pseudo, semble-t-il ... Smile), et que je ne connais pas ?

En tous cas, pas à Orgeval...

Voyons, voyons, Françoise... 36 ans... mérielloise... je ne vois pas.
Se connaîtrait-on quand même ?

Une bonne solution, Françoise, venez lui faire des crouch de temps en temps.
On peut être bénévole sans être toujours fourrée au refuge, tout le monde a ses impératifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post de Shadow qui est toujours au refuge.
Il est toujours aussi adorable et câlin, côté santé des hauts et des bas entre les piqûres de cortisone, environ toutes les 3 semaines.
Pour ceux qui ne le connaissent pas je rappelle que Shadow est FIV+ et atteint d'un calicivurus. Il a subit une abstraction des dents qui ne le gêne pas pour s'alimenter sauf quand il est en crise comme actuellement.
Ce serait bien qu'il trouve une famille d'accueil pour passer l'hiver au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow nous a quitté hier matin. Malgré l'essai d'un nouveau traitement, sa santé se détériorait de plus en plus. Manger était devenu pour lui une souffrance.
Bon vent mon tout beau, tu auras eu au refuge tout plein d'amour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a les refuges, leurs employés, leurs bénévoles...pour ces animaux solitaires ou abandonnés auxquels personne n'apporterait soins et amour...
au revoir Shadow I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connu longtemps, mais je pense qu'il est mieux là où il est maintenant ce p'tit loup Crying or Very sad
pleins de bonheur au paradis des chats p'tit Shadow :( et merci a toutes les personnes qui ont prit soin de lui au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas connu longtemps joli Shadow, mais ton air triste et ta dignité dans la souffrance m'ont profondément touchée. Ne t'inquiète pas : Plume, Youyou, William et bien d'autres t'attendent pour t'emmener à la chasse aux souris, il paraît qu'il y en a à profusion la-haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...