Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taika11

Adieux Bayron

Messages recommandés

Bayron, malamute adopté en 2006 (médaille OAA8512), à l'age de 8 ans, s'est éteint aujourd'hui, à plus de 13 ans.
Paralysé depuis 10 jours, incapable de se lever, ayant perdu l'apétit, nous avons tenté un nouveau traitement, malheureusement resté sans effet, et c'est le coeur lourd que nous avons du lui dire au revoir.
Nous garderons de lui de merveilleux souvenir. P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage de ce moment si difficile , je sais combien on peut souffrir de les voir partir à jamais et merci de lui avoir donné du bonheur dans votre famille pour ces vieux jours au revoir Bayron , tu es parti retrouver tout tes potes chiens au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de trouver un peu de réconfort en pensant qu'il a eu la belle vie auprès de vous, peu de gens adoptent un chien de 8 ans ...
Je vous souhaite du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez fait le plus des cadeaux, 5 ans de bonheur.

C'est toujours un moment difficile, je vous souhaite beaucoup de courage.


Repose en paix Bayron auprès de tes copains au paradis des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles



il a eu la chance de connaître 5 ans de bonheur, adopter un chien de 8 ans de surcroit imposant , nous n'avons pas hélas beaucoup d'adoptants comme vous;



bienvenu au pays de l'arc en ciel BAYRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas connu Bayron car je ne suis devenue bénévole qu'en 2007, je suis donc allée voir sur son post, il était magnifique I love you

je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste d'apprendre le départ de Bayron.C'est le chien que je voulais adopter, car je connaissais bien la race.J'étais venue le voir plusieurs fois et même je l'avais promené.A mon grand désespoir en rentrant de vacances il n'était plus là.C'était un beau toutou,et je vous souhaite plein de courage,car c'est vraiment une dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je comprends ta peine, j'ai moi même perdu mon LESTER le 8 otobre dernier après 15 ans 1/2 de vie commune (je l'ai eu à 3 mois)

alors je sais ce que tu peux ressentir et je compatie.

le meilleur remède que j'ai trouvé à ma peine c'est de donner toute la tendresse que j'ai à ERKY que j'ai adopté le 29 octobre. Sortir un compagnon d'un refuge et lui donner tout l'amour que j'ai dans le coeur et la meilleur médecine que j'ai trouvé à mon chagrin. ça ne m'empèche pas de penser à LESTER, mais ERKY à besoin de moi comme j'ai besoin de lui.

je te souhaite bon courage et dit toi que BAYRON à eu une vie heureuse avec toi et qu'il est parti rejoindre ses copains.

bon voyage à BAYRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé aussi d'adopter un chien de plus de 8 ans.
J'aimais bien plonger mes yeux dans les siens, il y gardait une sagesse, malgré ce qu'il avait subi.

Je l'ai eu très peu de temps hélas.

Vous avez donné 5 ans de vraie vie à Bayron, c'est important.
Il est mort, non pas délaissé mais entouré des humains qui l'aimaient.
Sa perte fait mal mais vous l'avez rendu heureux.
Je pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...