Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacara

Guizmo et Gilda

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce pour ces 2 minous.

Je me permets de poser quelques questions à leur sujet car il n'y a pas beaucoup de détails les concernant. Peut-être est-il encore trop tôt pour cerner leurs personnalités?

Je souhaiterais savoir s'ils sont plutôt timides, craintifs ou au contraire à l'aise et téméraires ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'avais complètement zappé votre message...

Gizmo et Gilda étaient en FA chez moi. Je les ai récupérés tout petits dans une cité sensible. Ils ne sont pas frère et soeur mais ont toujours été ensemble.
Gilda avait un oeil sorti de l'orbite quand je l'ai récupérée. Elle pesait tout juste un peu plus de 400 grammes et n'avait pas un mois. Gizmo était collé de pus avec un gros coryza.
Ils se sont tous les deux remis.
Gizmo est très à l'aise. Un coquin très joueur. Quand les AA veulent qu'il rentre en fin d'après-midi, elles le font jouer avec une ficelle et il suit la ficelle jusque dans son boxe. Il est très câlin et très doux.
Gilda le suit comme son ombre quoiqu'elle se délure un peu ces derniers temps. Elle est très douce, fort jolie (il y a une nouvelle photo dans les fiches d'animaux à adopter) et très câline.
C'est un duo de câlins et de ronrons.
Ils ont un an depuis l'été.

Bien cordialement. Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...