Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

mes peintures d animaux ^^

Messages recommandés



je suis une débutante mais j aime beaucoup peindre , je vous mets quelques un de mes gribouillages , d autres viendront par la suite ...j ai quelques retouches à faire pour notre Spike , c est très long la peinture à l huile tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous débrouillez très bien flower J'ai une petite préférence pour le tableau de Spike c'est certainement du au modèle. En tout cas continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo sont sympas les peintures.
Spike est hyper ressemblant et j'aime bien le ptit chatchat. rapport à son regard mimi

j'aurais adoré avoir un bon coup de crayon. mais jsuis nulle Rolling Eyes
mon arrière grand père doit se retourner dans sa tombe. on a plein de beaux tableaux au fusain de lui. aucun de ses arrières petits enfants n'a la fibre artistique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le côté " artiste " soit génétique scratch vu que je n ai pas de souvenir d artistes dans la famille , par contre deux de mes filles et mes deux fils , savent bien manipuler le crayon ^^ alors je crois que cela doit venir aussi de ce que font les parents avec eux quand ils sont petits et à savoir si ils sont doués et si ils aiment ça ^^ j ai une fille qui a horreur de dessiner , faut voir les profs d' art plastique aussi , si ils donnent le gouts du dessin ou pas Wink
merci pour les compliments , je sais que ce n est pas du grand art mais bon l important c est d 'aimer peindre ,après tout dépend des gouts et couleurs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une débutante vous vous débrouillez très bien, félicitations. Il est beau Spike les deux autres également.

J'espère que vous continuerez à nous faire partager vos tableaux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles peintures !! j'adore le tit miaouss, il a de très beau yeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocagne a écrit:
voilà , je vous ai rajouté ...devinez , pour ceux qui l ont connu I love you


scratch ché pas qui c'est

Citation :
je ne crois pas que le côté " artiste " soit génétique


il y a qd même certaines grandes familles qui sont artistes de génération en génération (peu importe le domaine vers lequel ils se tournent)
sur le coté génétique je me pose qd même des questions.

j'ai un ami qui peint. il a de l'or dans les doigts. je ne comprend même pas qu'il n'ait jamais essayé d'en vivre. il a été retiré de ses parents biologiques très jeune, genre 3/4 ans et confié à ses parents ''nourriciers'' qui l'ont élevé ainsi que ses frères et soeurs.

les parents nourriciers sont des gens simples, pas un pet de fibre artistique. le père biologique était artiste peintre par contre. bon dans le glauque hein, alcoolique, toxico .... (Daniel n'a jamais revu ses parents bio)
clairement Dan a eu, d'une manière ou d'une autre, le don de son père en héritage. c'est une fratrie de 6. une de ses soeurs a hérité de ce don aussi.

Malgré qu'il n'ait jamais revu son père, il a récupéré quelques tableaux à sa mort. c'est impressionnant la similitude entre certains de ses tableaux et ceux de son père (il n'a pas pu le copier, il a hérité des tableaux de son père bien après avoir peint les siens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocagne, hérédité ou pas, il faut se lancer !
On est souvent étonnés soi-même de ce qu'on arrive à faire, étant persuadés a priori que tout le monde peut y arriver, sauf soi.
C'est comme ça, paraît-il, en osant, que les animaux humains ont progressé.
Félicitations d'oeuvrer dans la droite ligne de notre ancêtre préhistorique commun, un artiste non pas né mais qui s'est découvert, a persisté, et avec quel talent !

J'aime bien le matounet étonné, moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...