Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

mes peintures d animaux ^^

Messages recommandés



je suis une débutante mais j aime beaucoup peindre , je vous mets quelques un de mes gribouillages , d autres viendront par la suite ...j ai quelques retouches à faire pour notre Spike , c est très long la peinture à l huile tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous débrouillez très bien flower J'ai une petite préférence pour le tableau de Spike c'est certainement du au modèle. En tout cas continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo sont sympas les peintures.
Spike est hyper ressemblant et j'aime bien le ptit chatchat. rapport à son regard mimi

j'aurais adoré avoir un bon coup de crayon. mais jsuis nulle Rolling Eyes
mon arrière grand père doit se retourner dans sa tombe. on a plein de beaux tableaux au fusain de lui. aucun de ses arrières petits enfants n'a la fibre artistique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le côté " artiste " soit génétique scratch vu que je n ai pas de souvenir d artistes dans la famille , par contre deux de mes filles et mes deux fils , savent bien manipuler le crayon ^^ alors je crois que cela doit venir aussi de ce que font les parents avec eux quand ils sont petits et à savoir si ils sont doués et si ils aiment ça ^^ j ai une fille qui a horreur de dessiner , faut voir les profs d' art plastique aussi , si ils donnent le gouts du dessin ou pas Wink
merci pour les compliments , je sais que ce n est pas du grand art mais bon l important c est d 'aimer peindre ,après tout dépend des gouts et couleurs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une débutante vous vous débrouillez très bien, félicitations. Il est beau Spike les deux autres également.