Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Victor, chat libre

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que Victor a été endormi hier, son état de santé s'étant brusquement aggravé.
C'était un amour de chat, toujours là pour venir faire des câlins et un grand "amoureux" aussi : il avait toujours une copine a côté de lui avec laquelle il se frottait ou marchait côte à côte les queues entrecroisées.
Bon vent mon tout beau, soit heureux au paradis des chats, tu le mérites amplement.

Une jolie photo de Victor avant sa maladie (merci Karine) :



Et une autre que j'ai retrouvé sur le forum :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton étoile bel amoureux. On prendra bien soin de ta copine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste d'apprendre son décès, il était si gentil ...

Voilà une photo de lui et sa copine avec leurs queues entrecroisées. J'espère que sa copine ne le cherche pas trop Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, après Bonhomme, mon autre chéri d'amour, mon Totor, cette beauté et cette gentillesse félines incarnées.

Celui pour lequel, même en passant en coup de vent au refuge, j'allais toujours chez les "libres" pour caresser mon Totor.

J'adorais son regard de chat "sauvage", si tendre toutefois. Et ses câlins et ronrons.

Quand Nadine m'a dit qu'il avait disparu depuis le mardi, je l'ai cherché. Avec une autre bénévole, on l'a trouvé. Il était dans la serre, dans un boxe, épuisé, maigre, la bouche qui sentait mauvais et pleine de salive visqueuse. L'ombre de lui-même alors que la semaine d'avant, bien qu'ayant maigri depuis plusieurs semaines, il était venu manger et se faire câliner avec sa féline de coeur.

J'étais là quand il a fallu prendre la décision de l'endormir.
Je me suis enfuie pour aller pleurer dans mon coin.

Depuis, je suis revenue au refuge et j'avoue que je fonce dehors, comme avant, et que je le cherche des yeux avant que le coup de poignard au coeur me revienne avec le souvenir que je ne verrai plus ses yeux que dans la mémoire des miens.

Va, mon Victor, ne souffre plus. Tu es mort mais nous t'aimons toujours.

Il faut câliner sa copine, aussi : à elle aussi, avec laquelle il s'entendait si bien, il manque.

Vos photos sont superbes, les filles photographes. Et tellement "lui".

Si je n'arrive pas à les copier pour les garder, je demanderai un envoi par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai appris dimanche par Karine, que "P'tite Bouille", la copine tigrée blanche de Victor, est en fait un copain...
Il vient moins facilement se faire caresser maintenant que Victor n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne, c'est pas pt'ite bouille avec Victor sur ta photo, c'est Courti Laughing

Merci pour vos petits mots et vos hommages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...