Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

JE DONNE

Messages recommandés

rien à voir avec les animaux, mais bon..

je suis en train de faire un grand rangement dans mon sous-sol (qui commençait à ressembler à la cour des miracles...) et j'ai ressorti des objets que j'avais mis de côté mais dont je n'ai plus l'utilité.

alors, si cela peut intéresser quelqu'un, voici la liste :

- 1 faitout et 3 casseroles avec queue amovible SITRAM inox (ne conviennent pas pour l'induction) ADJUGE !


- 1 gril/barbecue électrique sur pieds TEFAL ADJUGE !

- 1 cocotte vision (verre fumé)

- 1 téléphone-fax SAGEM avec les encres (vieux modèle, fonctionne en branchant directement sur la prise téléphonique)

- 1 cuiseur à asperges en inox (ne convient pas pour l'induction)

- 8 plats en pyrex (transpartents) pour cuire les escargots (beurk les escargots, cela fait plus de 30 ans que je n'en ai pas mangé)

- 1 téléphone SAGEM D20 V sans fil (répondeur incorporé, convient sur une box)

- 1 lot de 3 téléphones SAGEM D20T sans fil (avec répondeur), peuvent s'ajouter à celui ci-dessus ADJUGE !


- des aiguilles à tricoter ! y a peut-être encore des tricoteuses !

- et plein d'anneaux à rideaux, supports de tringles, attaches pour les rideaux..

voilà , c'est tout pour l'instant, les personnes intéressées peuvent me mp.

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une cocotte vision ?
t'as pas une photo ? ( Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'ac, ben non en fait, j'en ai déjà plusieurs et je ne sais pas quoi en faire moi même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cocottes vision, les filles, faites un groupe de donneuses ?

Sans rire, je veux bien les casseroles et le faitout Sitram : c'est increvable (mais effectivement, faut être un peu ringardo-gazée pour les utiliser ; je suis ; j'assume).

Bises

PS : Del, tu me racontes quand l'achat de ta demoisellière ? Rainette voulait savoir aussi. A vrai dire, nous sommes plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai ouvert un post dans vie quotidienne, banane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
rien à voir avec les animaux, mais bon..

je suis en train de faire un grand rangement dans mon sous-sol (qui commençait à ressembler à la cour des miracles...) et j'ai ressorti des objets que j'avais mis de côté mais dont je n'ai plus l'utilité.

alors, si cela peut intéresser quelqu'un, voici la liste :

- 1 faitout et 3 casseroles avec queue amovible SITRAM inox (ne conviennent pas pour l'induction) ADJUGE !


- 1 gril/barbecue électrique sur pieds TEFAL ADJUGE !

- 1 cocotte vision (verre fumé)

- 1 téléphone-fax SAGEM avec les encres (vieux modèle, fonctionne en branchant directement sur la prise téléphonique)

- 1 cuiseur à asperges en inox (ne convient pas pour l'induction)

- 8 plats en pyrex (transpartents) pour cuire les escargots (beurk les escargots, cela fait plus de 30 ans que je n'en ai pas mangé)

- 1 téléphone SAGEM D20 V sans fil (répondeur incorporé, convient sur une box)

- 1 lot de 3 téléphones SAGEM D20T sans fil (avec répondeur), peuvent s'ajouter à celui ci-dessus ADJUGE !


- des aiguilles à tricoter ! y a peut-être encore des tricoteuses !

- et plein d'anneaux à rideaux, supports de tringles, attaches pour les rideaux..

voilà , c'est tout pour l'instant, les personnes intéressées peuvent me mp.

-




dernier délai si quelqu'un est intéressé : demain soir, je mets tout aux encombrants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...