Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Honolulu, Hollywood, Harvey et Huck (Huckleberry Finn), chatons 2012

Messages recommandés

J'ai 4 doudoux en FA dont 2 chez une amie (because, je surbooke un peu côté boulot et un peu côté félidés at home).

Il y a 2 miss et 2 petits mecs. Ils ont 8 semaines, voire un chouia plus.

Honolulu, noire, on voit encore les traces du tabby sous le noir. Poil mousseux, grands yeux ronds et verts largement ouverts sur le monde et à l'affût de la première bêtise à tenter. Intrépide mais câline après ses exploits.

Hollywood, poils longs, tricolore. Des yeux en amande pétillants de malice : c'est la meneuse du duo, celle qui tente les évasions à la Houdini, qui joue à la boxe avec mes doigts, qui file comme le vent. Et qui ronronne ensuite sous les câlins.

Harvey, frère d'Honolulu, blanc et gris tigré, avec des tâches couleur chocolat au lait, dont une sur le nez. Marrant. De grands yeux songeurs, entre le vert et le beige, très jolis. Harvey est un Pierrot lunaire, il est dans son monde onirique, aussi doux que sa soeur est espiègle. Mais il ne dédaigne pas la bagarre par moments. On est un futur chasseur, n'est-ce pas ? Très câlin.

Huck, frère d'Hollywood. Roux clair tigré et blanc. Lui aussi, un regard doux et le caractère calme. Plus pressé d'être pris dans les bras que de filer se faufiler sous un meuble comme un petit rat : il laisse ça à sa soeur. Adorable, ce petit bout de chat.

Je les amène au refuge samedi.
Alors, si d'aucuns et d'aucunes souhaitent les voir, c'est le moment.

et je lance un appel aux bons photographes du refuge : je n'ai pas de photos à mettre sur le forum ni sur le site.
Merci d'avance à qui pourra photographier les 4 petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite honolulu va très bien elle mange comme 4, les selles sont relativement normales et elle s'entend très bien avec copain chat de la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...