Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

8 merveilles en attente de gentils "parents "humains

Messages recommandés

Aux Portes Ouvertes du refuge, début mai, une smala de chatons orphelins a croisé ma route et a débarqué dans mon de façon inattendue...

Ils se sont accrochés à la vie, et sont devenus de superbes bouts de félins en pleine forme , qui seront très prochaînement à l'adoption ! J'espère qu'ils ne connaîtront jamais le refuge, et que de gentilles familles vont leur offrir la belle vie dont je rêve pour eux tous









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les deux dernières... ( pas facile de les prendre, ils bougent tout le temps...ou sont collés sur moi !Laughing )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe tribu I love you Quelle courage tu as de t'occuper de tous ces petits bouts, car ils sont devenus superbes I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'arrives à les reconnaître, tous ces tigrés ?
oui, ils ont tous quelque chose de différent ! Chacun est UNIQUE

Il y en a deux plus gros que les 5 autres ( et Félix , "l'intrus" de la bande!), et qui sont un peu angoras, avec le poil très doux. Ensuite, il ya des bouts de pattes blanches ou pas, des rayures différentes..

....et le splendide " QUEUE TORDUE" ( chouchou d'Albane!) qui a sa petite queue en zigzag, et qui est un amouuuur de câlinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu ils sont mignons !!

il y a un petit noir et blanc qui a le nez un peu esquinté

et un tigré qui a les yeux qui coulent.

ça fait peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et un tigré qui a les yeux qui coulent.



Rassurez-vous, leurs yeux ne coulent plus...mais ils sont arrivés au refuge avec un sérieux coryza Crying or Very sad

maintenant ils ont tous de grands beaux yeux coquins!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, enfin !!!!!!

8 petites crottes "mal barrées" qui seront bientôt de grands et beaux matous bien dans leurs pattounes. Du bonheur pour les adoptants !

Grâce à Marina, la Mama-chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ils sont tous très très gentils et câlins!

Milles mercis Marina de leur avoir offert cette chance et d'avoir cru en eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des photos de ta belle brochette de chatounets I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Figure toi qu'en voyant tous ces tigrés, je me suis dit pareil : "mais comment elle les reconnait tous ?" ; Mais une môman reconnaît ses bébés Wink

Ils sont superbes et je pense que s'ils sont tous en vie aujourd'hui c'est grâce à toi qui les as accueillis. D'ailleurs, qu'en dit ton mari ?

Grosses caresses à chacun et encore bravo pour ton geste !

PS : la 1ère FA chatons ça nous tombe souvent dessus sans vraiment qu'on y soit préparé, parole de convertie qui s'est fait attrapée aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des photos de ta belle brochette de chatounets I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Au fait, ils ont quel âge ???

Figure toi qu'en voyant tous ces tigrés, je me suis dit pareil : "mais comment elle les reconnait tous ?" ; Mais une môman reconnaît ses bébés Wink

Ils sont superbes et je pense que s'ils sont tous en vie aujourd'hui c'est grâce à toi qui les as accueillis. D'ailleurs, qu'en dit ton mari ?

Grosses caresses à chacun et encore bravo pour ton geste !

PS : la 1ère FA chatons ça nous tombe souvent dessus sans vraiment qu'on y soit préparé, parole de convertie qui s'est fait attrapée aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu plus de 2 mois . ce matin ils ont eu leur premier vaccin. Pour l'instant pas de fiévreux abattu malade , mais je balise à mort que ça les détraque mes titounets ! Ils seront bientôt sur le site dans les chats à adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en photo sur le site; bien beaux les petits bouts, mais chaalors je me demande bien pourquoi ils ont à peu près tous des noms à consonnance bretonne ou écossaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ils sont adorables I love youI love you
(moi qui ralais intérieurement hier que t'avais pas encore ouvert un post Laughing le forum me dit une fois sur 2 quand y a un post que j'ai pas lu Rolling Eyes )

dis donc, le ptit ''félix'' c'est la copie conforme de ma Nini I love you

grace à toi, ils démarrent finalement pas trop mal dans la vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, tout va dans ma boite mail alors que je n'ai rien demandé :scratch...
encore des chatons trop mimi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben doudoune, j'y ai eu droit aussi mais ça a fini par cesser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes titous sont sur le site du refuge depuis le début de la semaine...et je crois que l'un d'eux a trouvé un gentil "papa"....

Tiens, voici DIAM'S à son arrivée chez moi début mai....



..et DIAM'S maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Del, ils ont tous de très jolies tigrures, bien marquées comme les GROOOOS tigres!..

Aël ( passant devant Diam's...) au début:



et Aël maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celichou ...!! Laughing Aël est un garçon !!! ( Aël veut dire " ANGE" en breton, je crois...?) C'est vrai qu'on a envie de le protéger, sutout quand il vous pose ses pattounes toutes douces sur le visage et qu'il fait frottfrott avec sa petite truffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà ! Ma première petite merveille est partie ce midi, avec un gentil papa et une grande soeur nommée Princesse: je te souhaite une longue et belle vie dans ta nouvelle famille, mon coeur !I love you

C'est Félix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de bonheur Felixou ! flower

Diam's est vraiment très zolie, j'adore ses papattes moi aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur que ce serait lui qui partirait en premier !
C'est bien qu'il soit partit avec une copine à son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mimi ! Ca fait plaisir de voir ce qu'ils sont devenus Smile
Bravo marina !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai ramené mes 7 petites merveilles au refuge, car il est temps pour eux ( et pour moi... Crying or Very sad
De nous détacher et d'aller à la rencontre des adoptants à la recherche d' un gentil chaton...
Eh bien cela n'a pas traîne pour mon adorable DIAM'S qui a trouve une maîtresse !!
Il ne reste donc plus que 6 petites merveilles à adopter ! I love you
J'ai eu le grand bonheur de voir le Felixou avec son papa ! Tout va bien, ils sont heureux tous les deux ! flower
Mes petits anges , ça valait le coup de se lancer dans cette belle aventure ! Je vous souhaite une belle vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à toi marina ce matin, certes tu peux faire la grasse matinée, penser à toi, mais je suis certaine qu'à cet instant "tu penses grave à tes petits" comme disent les jeunes.



mais n'oublie pas que tu leur a sauvés la peau et qu'ils doivent maintenant trouver une "vraie" famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Pas de grasse matinée pour moi ce matin Evelyne !!

Merci de penser à moi, j'ai démonté le "parc à chiots" installé dans ma salle de bain...et ramassé quelques joujoux planqués dans ma salle de bain...comme tu dis je pense "grave à eux" , mais je savais dès le début qu'il y aurait ce retour.

Ce fut une belle expérience, je la recommande à tous ceux qui ont la possibilité d'être famille d'accueil.

Je crois que je vais garder mon arbre à chat et mon tunnel dans un coin de mon garage pour le printemps prochain, moi...!!!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça me manque de ne pas avoir de bouts d'choux.
vivement l'année prochaine tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la minette DIAM'S. Les autres vont vite trouver des 'parents' aussi.

Et pourquoi: pour le printemps prochain, moi...!!!

Les bébés matous peuvent encore arriver en septembre, les coquins! Tu reprendras peut-être du service avant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle, pour ton optimisme I love you !



Heuueu Pierrette...on va faire un petit break !Laughing Huit d'un coup, ça vaut pour 2 accueils au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je savais pas que tu allais les ramener, ça a pas dû être facile (je sais pas comment tu as fait, moi ça aurait été des larmes à n'en plus finir).

En tout cas, bravo à toi pour ce sauvetage et peut-être qu'un prochain te "tombera" à nouveau dessus tongue

Tu sais moi les 2 fois ça a été ça et j'ai pas fait dans le petit nombre non plus : 7 pour la 1ère (6 bébés + la maman) et 5 pour la suivante.

Et je sais pas si ça va te rassurer mais la 1ère, je l'ai eu début novembre et la deuxième mi-septembre, à croire que le printemps est bien long parfois rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
faut qu'ils partent comme des ptits pains aussi les 5 qui restent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah je suis ravie pour ma Ker Miaa. !
Je te souhaite d'être heureuseH ma pucette cherie
orianne, je crois que sans maman c'est plusse de boulot Laughing Parce que c'est TOI qui fait la maman chat et qui assure le repas , le pipi...et même le débarbouillage au gant de toilette au début !!!
Pas de larmes pour moi pour leur retour au refuge, car je sais que c'est leur chance de trouver une famille ! Par contre , si j'en avais perdu en cours d'accueil , la j'aurais pleure toutes les larmes de mon corps ! Heureusement, c'est de la bonne. Graine de chaton, bien costaude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quelqu'un qui s'est emmêlé les pinceaux dans les prénoms de mes chatounets....en fait KER MIAA n'est pas adoptée du tout !! Elle attend toujours SA famille, avec les cinq autres minouchats !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit "pépère-genoux" , mon gentil Chouchen à été adopté cet après-midi !
Merci a la gentille famille qui ll' a choisi
Plus que 5 petits cœurs à prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...