Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

CHATONS FA 2012 "Martine95" : le club des H

Messages recommandés

Je dois ramener les 4 fripouilles samedi prochain pour rappel de vaccins.
Natasha (Natacha ?) m'a dit de les laisser au refuge, pour adoption.
Je demande confirmation qu'il y aura bien un boxe pour eux 4 :
- parce qu'il faut que je récupère les 2 que me garde mon amie Corinne avant de venir
- pour ne pas faire l'aller et retour, probablement par grosse chaleur, avec les petits bouts (+ circuit supplémentaire jusqu'à Persan pour les 2 de Corinne)
- parce qu'il faut que Corinne et moi nous préparions à leur dire au revoir
- parce que Corinne peut en prendre des plus petits (les petits bouts blancs et tachetés ?) pour veiller dessus jusqu'à ce qu'ils soient plus costauds si besoin (elle est adorable, ma potesse Corinne).

Ils approchent les 3 mois maintenant.
Il y a :

- HONOLULU, noire (on voit un peu le tigré dans le noir, c'est joli), grands yeux ronds, visage triangulaire, une coquine intrépide, toujours à tenter de faire du catch avec son frère qui n'en demande pas tant, très câline, une boîte à ronrons (pas besoin de remonter, ça démarre tout seul). C'était une petite boule toute petite, maintenant, elle s'affine vers la taille mannequin-chatoune.

- HARVEY, le frère d'Honolulu, blanc avec des taches tigrées gris et des taches café-au-lait dont une sur le nez. On dirait qu'il s'est barbouillé. Plus calme que sa soeur, très mignon, adorable, un petit bout de câlins. De grands yeux candides, couleur bronze, très doux, coimme le petit bonhomme.

- HOLLYWOOD, la plus petite de la bande, tricolore à poils longs. Elle a eu une forte diarrhée persistante et elle m'a fait très peur. Elle est très fine, voire maigrelette. Les chats à poils longs sont souvent plus fins que les autres mais là, c'est une petite puce. Mais maligne et intrépide, comme Honolulu. Elle ne cherche plus la bagarre à son frère que depuis qu'elle est plus petite et moins lourde parce qu'avant, qu'est-ce qu'il prenait ! C'est un amour, qui se niche sur l'épaule, dans le cou, ou sur les genoux, et dort là en ronronnant comme un tracteur. Elle a des yeux en amande, plus bronze que verts. Elle regarde droit dans les yeux, c'est touchant. Et adore les bisous sur son petit bout de nez rose.

- HUCK (Huckleberry Finn, mais j'ai pitié de mes compatriotes, peu anglophones Laughing Prononcer : HEUK - non, Del, pas beurk, il est très beau mon Huck). Roux tigré et blanc avec des yeux d'ambre, il est magnifique, ce petit bout. Plus calme que sa soeur mais aventureux. Il fait des parties de rigolade avec Frogguette, ma jeune chienne, qui lui cronotte le ventre pendant que lui, le ventre à l'air, les pattes en l'air, tente de se convaincre qu'il est à la hauteur de l' "adversaire". Un petit amour très câlin.

ILS N'ONT PAS PEUR DES CHIENS : Corinne a Marlies, petite chienne espagnole, très vive, qui lui sert de nounou auxiliaire. Rien ne se passe concernant les chatons sans que Marlies n'intervienne. Et elle fait de sacrées parties de jeu avec eux, les lèche, etc...
Chez moi, c'est pareil : 3 chiens parfois assez turbulents dont une qui joue avec eux.

Michèle a fait des photos lors de la primo-vaccination, au refuge.
Il y en aura donc sur le post.


PS : j'en ai 6 autres à récupérer, 3 dans une cité, 3 dans un cabanon de jardin pas trop fréquenté mais maintenant j'arrive à les toucher sans problèmes. Environ 3 mois. En bonne santé jusqu'à présent. J'ai choppé une mère et l'ai fait stériliser. Elle est chez une amie en conval', on cherche un point de chute pour ne pas la remettre dehors. Je piste la deuxième maman pour faire pareil.

3 tigrés d'une part (pas encore regardé sous les queues ; pas encore de noms mais ça va venir)
1 tigré (le plus timide, pas encore pu voir sous la queue) que j'ai nommé HOKAIDO, 1 siamoisé très câlin aux yeux bleu clair et au bout de queue luxé, HAIPHONG et 1 petite tortie, HERMINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut me donner des nouvelles de mes petits crabes ?

Hollywood, la plus petite, était la seule à explorer toute la pièce, très décontractée. Les 3 autres étaient assez apeurés, malgré les câlins.

Et pourtant, c'est la minus de la bande : 850 grammes !

Pour comparer, Huck, son frère : 1,300 kg, Harvey, 1,500 kg et Honolulu : 1,650 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour les photos !

J'ai vu une annonce pour Honolulu et une pour Huck sur les chats à adopter.
Pascal (ou e ?) peut reprendre des infos sur ce post pour abonder les fiches d'adoption.

Comment vont-ils, mes petits choux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste Honolulu a adoptée

les autres petits bouts❤ on trouver une famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...