Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agility

Messages recommandés

Invité

Samedi je vais amener Fally à un club qui fait école du chiot et agility aussi.Comme elle est petite ce sera à son niveau en douceur.C'est un moment que j'ai envie de partager avec Fally et j'espère que ça lui plaira.
Mais avant tout elle va commencer par des cours d'éducation

Ce n'est pas trop onéreux en plus et puis Fally verra pleins d'autres toutous !! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TROUVE CA GENIAL

ça m'aurait trop plu de le faire avec Bouba !!

profites en bien et viens nous raconter surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vivement samedi !! Je vous raconterai tout çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je commence aussi ce samedi, j'avais dû attendre après la stérilisation Wink
On pourra comparer nos impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sûr !!Ma pupuce est encore jeune et la responsable m'a dit que pour les chiots c'est à petite échelle mais ça me tarde quand même, j'y pense depuis un moment à faire çà avec Fally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais lol! même pas 4 mois elle arrive à sauter sur le canapé d'elle même!! Elle vient de le faire maintenant et c'était pas un hasard, elle a recommencé et pas toujours du même endroit et sans difficulté
Ils sont pleins d'énergie nos ckc et nous étonnerons toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L"école du chiot , c'est super bien, dans certains clubs, ils sont parfois équipés de matériel d'agility baby pour faire jouer les petits, c'est extra. Je regrette beaucoup de ne pas avoir connu ça quand mes 2 kikis étaient petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, un sujet sur l'agility !
moi je voudrai en faire avec Elec' qui vient d'avoir un an, mais je sais pas comment trouver un club près de chez moi... y a-t-il un annuaire ou une liste des clubs ?
je suis vers bourg en bresse maintenant, ça vous dit qqchose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah est tu allé sur le site de la CNEAC? Tu trouveras l'adressse des clubs près de chez toi.
Maintenant l'ecole du chiot est ds beaucoup de club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Fally a-t-elle pu commencer l'agility??
Nous on n'a pas pu, mais j'espère pouvoir y aller ce samedi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas encore commencé, d'abord on fait école du chiot pour qu'elle apprenne les bases ( couché, au pied, pas toucher, pas bouger, le rappel,marcher en laisse sans tirer etc..).Vers sa 3ème leçon elle commencera en + à débuter l'agility baby si tout se passe bien.
Sa 1ère leçon s'est bien passé, elle écoutait bien, nous étions en groupe, et à la prochaine nous ferons leçon en groupe puis en individuel chacun.
J'y retourne samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos et le lien ! je vais y faire un tour et plus me renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 ème leçon pour fally et elle a commencé sa 1ère leçon d'agility en individuel.Au bout du second passage du parcours elle était un peu plus à l'aise et ensuite impeccable et sans laisse pour monter sur la passerelle en courant, sur la balançoire et monter sur une petite table.La monitrice m'a dit que c'était bien pour une 1ère fois.Fally était toute contente de franchir les obstacles comme un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui j'étais fière de ma petite puce et je me sentais très complice avec elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi aussi j ai inscrit rambo a un club ,on y va depuis le mois de septembre deux fois par semaine,c est super chouette il a apprit a obeire assis coucher, au pieds ,pas bougr et sans aller de plus en plus loin,mais ca c est dur! il fait une heure de sociabilisation et une heure d agility et ca il adore,mon mari ma refais quelque un des obstacles dans le parc vu que l on a la place tel que le slalom et des barres a sauter,j essayerais de vous mettre quelques photos, smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais bientôt m'installer à bourg en bresse, et donc pas loin d'un club ! j'ai hate de voir comment ça se passe l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility est vraiment un sport canin super ... on peut voir et renforcer la complicité que nous avons avec nos boule de poil !!!Je sais qu'avec ma puce on s'éclate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus c'est tres utile au quotidien car tu renforces ta complicité avec ton chien et il est tres à ton ecoute, du coup c'est plus simple en promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem je vais allé voir un club canin s'il est bien ou pas, pour ensuite inscrire Enjoy et Dior je pense à l'agility !!!!

smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super ! mais tu inscri pas Maya?
moi je vais aussi m'inscrire l'anné prochaine à un club d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question :
est ce qu'on cours bcp ??
non c'est pas par fainéantise que je demande, mais ayant des problèmes de dos, le kiné veut pas que je courre et ça me soule d'avance !!
merci d'avance pr vos rep !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'aménerai pas Maya, car déjà on est que deux donc mon chéri fera l'un et moi l'autre, et en plus vu le caractère de ma princesse elle n'aimerai pas trop sa j'en suis sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
non je n'aménerai pas Maya, car déjà on est que deux donc mon chéri fera l'un et moi l'autre, et en plus vu le caractère de ma princesse elle n'aimerai pas trop sa j'en suis sure !!!


j'avait pas pensé a sa c'est déja pas mal d'aprende a un chien a la fois !
Maya fera sa pom pom girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, j'y vais depuis le premier jour des vacances de février, et j'adore ça!!

Pour le moment et bien qu'elle ait plus d'un an, Bounty fait encore l'école du chiot, histoire de l'aider à avoir moins peur des autres chiens, et de lui donner confiance en elle, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien cheers

Hier la monitrice m'a dit que d'ici une quinzaine de jours elle pourra passer au cours des grands: elle a bien assimilé l'éducation de base, elle montre pas mal de capacités pour l'agility, et surtout elle est bcp plus à l'aise avec les autres chiens.

Et en parallèle on fait aussi chiens-visiteurs, d'ailleurs je fais la formation le WE du 9 et 10 avril, du pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...