Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Dandy ckc noir feu 2 ans volé en Aquitaine

Messages recommandés

Dandy est un cavalier né le 14/10/2008.
Sa maitresse s'est absentée 1 heure pour faire une course et a laissé Dandy dans la jardin.
A son retour, Dandy n'était plus la.

Elle a mis affiches partout, diffuser chez les vétos, SPA, gendarmeries, commerces mais rien.
Dandy est pucé n° 250269801283900

Il est noir et feu, mesure environ 30 cm pour 7/8 kgs. Il portait un collier de cuir noir avec une médaille .
Sa maitresse est désespérée .

N'hésitez pas à diffuser le plus possible car, ce chien est surement victime de mauvaises personnes.
Merci de votre aide

http://www.chien-perdu.org/15314-chien-perdu-a-teuillac
tel 05.57.64.33.55
ville Teuillac 33


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit aux proprietaires de ckc de ne jamais laisser un cavalier seul dans un jardin ou une voiture, ça fait rire certains....c'est une race convoitée surtout les noir feu en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais j'aurais l'idée de partir en laissant ma fille seul dans le jardin et même quand on est à la maison, on a toujours un oeil sur elle.
J'espère que le petit Dandy sera vite retrouvé, malgré que j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horeur ! Moi aussi quand les voisins ou amis me disent que je suis trop ''neuneu'' avec mes chiens, que je les surprotège etc .... et que je leur dis que j'aurais peur qu'on me les vole si je les laisse à l'extérieur quand je pars quelques minutes, eh bien je vois que j'ai bien raison !!!!! Pauvre petit loulou et quelle tristesse pour sa maitresse de ne pas savoir où il est. J'espère vraiment qu'elle va retrouver les gens qui ont fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il sera vite retrouvé.
Jamais mes deux miss reste dans le jardin sans surveillance.
Même quand je vais a la caravane de mes parents et qu'on n'ai invité a boire un verre cher des amies quelque caravane plus loin, (elles ne peuvent pas rester dans la caravane par mes parents car elle vont sinon dans les fauteuille). Alors je suis obligé de les laisser dehord, alors tous les 5 minutes je dois aller voir alors qu'on se trouve a 3 caravanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, jamais seuls nul part. On a volé, a mon amie d enfance, ses 2 pt chiens devant sa porte, alors qu elle était à côté, elle a fait une grave dépression. Depuis, j ai une frousse pas possible des vols.
Je souhaite de tout mon coeur que ce pti pére soit rendu à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...