Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

Vulcain ...quelques années plus tard .

Messages recommandés

C'est une pure merveille ton loulou wouhahhh je suis en admiration devant sa beauté ... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vraiment, il incarne le cheval de trait comme je l'aime! tu as pensé aux concours models et allures avec lui ?
tu ferais un carton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , c'est rigolo ...tout le monde veux me faire faire des concours avec vulcain et willem !!!!!

mais non , ça ne me dit rien du tout ...je me les gardent juste pour moi ...et pour vous en photo de temps en temps ! LOL
Et puis les concours de bretons (cheval ...Jean) se déroule en Bretagne donc plutôt loin pour nous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ! Ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi mais c'est inutile de le dire ! Tout le monde le sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es adorable "petit" Vulcain ! Prends bien soin de ta copine !

Par hasard, elle n'aurait pas un ventre bien rond, la copine ?

Bises Fanny ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vulcain sous mon saule pleureur ..

Vulcain ..déballe tout !

son si beau popotin

repos ..

Avec mon premier amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là fanny.... je viens de me regaler à lire se post. Je ne connaissais pas l'histoire de Vulcain.( comme quoi ce forum est vrai régal sans fin...) Un véritable plaisir à lire, à regarder ta grosse saucisse . Déjà que j'étais une grande fan de ton Willem, j'en rajoute un à ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais aussi, que dans le thême "encolure de fou" entre Willem et Vulcain, tu devrais être en Pool Position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos font plaisir à voir !

De très grosses grattouilles à tes protégés avec tout plein spécialement pour Vulcain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la première fois ? Il a l'air cool aussi lui ! J'allais te demander comment il allait .... J'ai beaucoup de plaisir de voir que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, il a quel âge, j'ai cru voir sur la 1ère page qu'il était de 2009, c'est bien ça ? en tout cas il est vraiment cool pour sa 1ère fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins première fois , j'étais deja montée 1 minutes dessus il y a quelques temps ... la je suis resté a peine 10 min !
Il n'a que 2 ans et quelques mois donc je ne force pas . juste monté dessus de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il avait déjà une sacré carrure lors de son arrivée ! Il est superbe ! (Quand je pense qu'il était destiné à partir dans un mauvais camion, j'ai encore plus de plaisir à le voir heureux !)
Grattouilles Vulcain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique.... Avant d'avoir mon frison, je n'aimais pas vraiment les chevaux "lourds". Mais depuis que je connais la race, je me tourne de plus en plus vers ces grosses bêtes pleines d'amour et de gentillesse... Ton Vulcain est simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le retard su rton histoire avec ton Vulcain, je viens de tout lire!
Quel "mec" dis donc il est encore plus baraqué qu'un All Black!
TROP BEAU!
Félicitations d'avoir pris en charge ce "petit" parce qu'il ne méritait pas de finir entre du sel et du poivre, quelle horreur!
FELICITATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fanny ! Il est de plus en plus beau !

Plein de grattouilles à Vulcain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post et vraiment bravo Fanny. pour l 'avoir sauvé et bravo à Jean pour son aide lors du transport.
Et félicitations à vous deux.
Il est vraiment superbe ce "petit" Vulcain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , nous avons sérieusement commencé le débourrage de loulou cet après midi .
Loulou est superbe , il est adorable !! j'étais déja sortis en selle l'été dernier 20 min , il suivait le trotteur .. c'était facile !!
Là il était tout seule dans ma "carrière " ! et personne a suivre ... c'était plus compliqué mais il a compris au bout de ..30 min !! ti-père .
On a monté 45 min .. un peu long certes mais au début on stagnait beaucoup sur place lol !! ça s'est décanter par la suite.......
je n'ai pas de photo montée .. c'est pas évident de tout faire en même temps mais des photos après .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ! et il a un regard doux en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
il a une belle tete !t'as pas une vidéo de sa séance débourrage?


Non , même pas une photo monté ... je le remonterai cette semaine je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remonté Vul ce soir , 20 minutes .
Il est toujours très calme .. j'ai fait que du pas et des arrêts .
Il pige bien et n'a vraiment pas de mauvais vice ..
Désolé , toujours pas de photos . si je le remonte samedi je demanderai a mon ami qu'il nous photographie .
Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau !!

Et je découvre seulement ce post ; je viens de lire les premières pages...

Wahou, Jean, c'est énorme ce que tu as fait pour aider Vulcain et Fanny !!!
Je suis admirative, impressionnée par ta gentillesse et générosité, et même si c'est 2 ans plus tard et que je ne suis pas concernée, j'ai encore envie de te remercier pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon plaisir à moi est de voir ce qu'il est devenu ! Je ne l'ai pas cotoyé très longtemps mais si tu savais comme j'ai été heureux dans ces moments là ! Sa vie a complètement été transformée et je suis hyper hyper content !

Tu sais Lilianna c'est un peu la conception que j'ai de ce forum ! Sans pour autant en faire le pays des bisounours mais un endroit ou l'entraide existe, de quelque manière que ce soit ! Chacun de nous a forcément quelque chose a apporter à "l'autre" ! Ca me fait plaisir de le penser en tous cas !

Merci Fanny pour les infos que tu donnes périodiquement cela me va droit au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal Jean !!! C'est vraiment grâce a toi si Vulcain est chez moi .
Je te dois au moins bien ça .. d'ailleurs , maintenant que j'ai "Ma maison" , n'hésitez pas a venir le revoir si un jour vous passez en Normandie !!!!!
j'en donne souvent aussi aux anciens propriétaires , ils sont très heureux eux aussi d'avoir de ses nouvelles .

Ils me disaient (semaine dernière) que le monde du cheval de trait était encore très difficile cette année et que malheureusement , j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas le choix que de faire ce que Vulcain aurai du subir ... c'est moche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas ! Dès que l'on aura l'occasion on viendra Liliane et moi ! Expédie moi ta nouvelle adresse en mp ou en sms (je suppose que tu as toujours mon num de tél ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vulcain , monté par une jeune fille qui en est amoureuse !


[/url
][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=740&u=12438494]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et... comme je la comprends !!! J'suis jaloux , na ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahou ! j'avais pas vu ce post! Quel beau loulou avec de belles formes comme j'aime il est superbe et il a a une très jolie tête!!
Bravo à toi et à Jean!! Comme quoi il existe encore des gens bien Wink Vous en êtes la preuve! ça fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il est beau ton gros père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le cheval de trait!
ils ont le coeur aussi gros que leur corps, des chevaux en or.
Vulcain a un truc dans le regard qui me touche beaucoup ,je ne sais pas quoi mais il me parle...
comme si il racontait son aventure avec ses yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...