Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HIDSKE nous a quitté (2009)

Messages recommandés

Invité

Je voulais rendre un hommage à notre belle Hidske, la maman de notre petite Dark Hope, qui nous a quitté cette semaine. Un accident de ***, elle n'avait que 7 ans...
Je n'ai pas pu en parler tout de suite, sous le choc et bloquée ....
Je mets tites photo de la belle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais que c'est il passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour vous .....je sais que tu avais déjà été bien épprouvée il y a quelques temps....
Mais que s'est il passé ? enfin si tu veux nous en parler....
Gros bisous à toi , tu en as besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courrage, je suis aussi passé par la et c'est dur...
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la réalité est là! TU as perdu une très belle jument. Je vois qu'elle étais suitée, j'espère que vous allez pourvoir gérer côté poulain mais avec Stéphane pas de soucis je pense!
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar pour n'importe quel être humain attaché à ses compagnons à 4 pattes! Beaucoup de courage à toi, je suis également de tout coeur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle terrible nouvelle, je partage ta peine et te souhaites courage pour surmonter cette terrible epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour cette terrible épreuve. Je suis passer par là 2 fois, je sais à quel point c'est dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage c'est pas facile on le sais tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi et ta famille, et à ses amis chevaux à qui elle va surement manquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien Alex d'avoir changé la page de garde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste nouvelle, courrage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de courage a vous et je comprends que ca doit etre très dur a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse je suis de tout coeur avec vous, courage même si c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement désolée pour vous, ce n'est jamais facile..
Plein de courage à toi et Stephane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'apprendre la nouvelle!! je suis vraiment desolee pour vous

bises a toi et stephane!!

elle etait superbe et ***!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir un coup de téléphone de Valérie. Elle voulait vour répondre sur le forum mais quand la scoumoune commence elle continue...son ordi vient de rendre l'âme.

Elle tenait déjà à vous remercier tous et toutes de votre soutien si important dans ces moments là. Elle remercie aussi Alexandra de son hommage en page d'accueil avec la photo d'hidske qui l'a fait pleurer la première fois qu'elle l'a découverte.

Pour ce qui est des raisons de sa mort, un accident de prè plus que bête (comme tous les accidents d'ailleurs). Hidske en voulant manger du foin a attaqué la pile de foin par le bas. Comme la pile comptait plusieurs ball round de foin de 300Kgs empilées les unes sur les autres par l'agiculteur, elles sont tombées sur Hidske en dessous. La jument est apparament morte sur le coup, elle a recu 3 ball round minimum sur les cervicales (faites le calcul).

Quand Valérie est arrivée dans le pré pour nourrir les chevaux, elle a vu le foin degringolait et Hidske manquait à l'appel. Elle a envoyé sa fille chercher Hidske au fond du pré, Valérie a regardé de suite sous le foin et a vu la couverture rouge d'hidske.....elle a tout compris.

Voilà un accident bête cette montagne de foin était là depuis des lustres et elle ne s'est jamais écroulée....sauf cetet fois ci avec Hidske dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

come tous les accidents: c'est injuste


merci magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous et à toi Archange, mon ordi c'est finnallement allumé mais ne tiens pas !!
Pleins de bises et encore merci, Dark Hope a rejoint ses nouveau proprio hier afin de lui éviter un autre stress. Mes filles me manquent. Je voulais la garder. Mais Stef m'a dit qu'on avait promis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis profondement désolée Valérie, de ce malheur qui te frappe, en plus dans les conditions que cela s'est passé, c'est vraiment un accident "con".

je te suis de tout coeur avec toi, avec vous. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste nouvelle.....

Je vous souhaite bon courage et suis de coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh mon dieu la découverte a due etre extrêmement dure! Courage! Même si le plus dur reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu quel horreur.... je suis tellement dsl

je compathie a ta douleur.... je la comprend...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
famke a écrit:
ooh mon dieu la découverte a due etre extrêmement dure! Courage! Même si le plus dur reste a faire


Oh oui !!! Quand je suis arrivée au pré avec Clara (ma fille, Hidske était sa jument, je lui avait offert ...)J'ai vu la tour écroulée, mes jambes se sont mises à trembler. J'ai envoyé Clara tout de suite à l'autre bout du pré (7 hectares) pour la chercher; je n'osais m'approcher ... Et puis j'y suis allée, j'ai soulevé la bache et j'ai vu un petit bout de la couverture rouge de Hidske qui dépassait... Le cauchemar ... L'agriculteur n'a pu venir que le lendemain pour dégager ma fifille, Dark Hope était à côté du tas de foin et n'arrêtait pas d'appeller, ça brise le coeur
Encore merci pour votre soutien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolée et vous souhaite du courage c pas facile de perdre un animal j'en ai deja fait les frais on perd vraiment quelq'un je vous soutien dans votre douleur encore une fois courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quel terrible accident !

Je n'ose penser à la terrible découverte ...

Je ne peux que te (ainsi qu'à ta famille) souhaiter de surmonter cette terrible épreuve avec force et courage ... comme pour tous ceux qu'on aime, le vide est atroce.

Bisous remplis d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...