Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Froid Glacial !!

Messages recommandés

Invité
moi je le sort dans la neige, mais avec ses fers ca fait des boules de neige gelé sous les sabots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biscotte66 et Lastiole.....
Y aurait pas des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui il a neigé toute la journée on n'a environ 10cm de neige. demain comme je suis en conger j'aimerai que mes loulous sorte vous pensez que c risqué? ca fait assez bien longtemps , trop pour moi qu'ils ne sont plus sortis. les temperature sont aussi a -15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanjarre a écrit:
Biscotte66 et Lastiole.....
Y aurait pas des photos ????


plus de batterie dans l'apareil foto! je le recharge j'en mettrai demain mais pas bocou car il ma laché quand j'étais en train d'en faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il a fait -10 avant hier, hier on était à -5,5 et de la neige toute la journée.
April sort tous les après midi pendant un petit temps dans la prairie, moi je ne l'ai pas encore vu dans la neige toujours ma pneumonie qui ne veut pas guérir complètement donc je n'ai même pas pu faire de photos
Mais hier, il paraît qu'elle faisait tellement la fofolle que des jeunes se sont arrêtés pour faire des photos Son "papounet" était tout fièr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjarre a écrit:
C'est exactement ce que je fais !.......

Aujourd'hui il fait plus chaud......euh non ....moins froid, mais du coup la neige a fondu et il pleut !!!!


oh jeanjarre je n'avais pas vu tes photos
Qu'elle est belle Annejeche c'est un sacré morceau dis donc , ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La terre se réchauffe effectivement mais nous sommes simplement à la fin d'une période glaciaire... nous allons entrer dans une période plus chaude... Moi je suis heureuse d'avoir un vrai hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila le beau Fuego dans la neige




Et un petit peu en avance, on vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'aime beaucoup la neige, mais j'aimerai bien que ça fonde maintenant...

J'ai pas pu aller bosser aujourd'hui, car route impraticable, et pas de transports en communs circulants, samedi j'avais rdv avec une personne du forum, je l'ai repoussé à demain et vu ce que prévoit météo france, en gel cette nuit avec de nouveau, des chutes de neige, je crois que mon rendez vous, est encore repoussé.

alors si Mère Nature m'entend ... qu'elle fasse remonter un peu la T° je lui en serai bien reconnaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine tempête de neige du côté d'Arlon hier :


Et le résultat après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que c'est beau !! Superbe photo kyrah
Chez moi c'est la pluie qui est arrivée aujourd'hui, et mon petit loulou ne se met pas a l'abri. Il tremblait tout à l'heure quand je suis allée donner la ration, du coup je suis restée dans l'abri avec lui 1 heure histoire qu'il se rechauffe et comprenne que c'est mieux que dehors.
Il ne tremblait plus quand je suis partie, mais j'ai vraiment peur qu'il attrape froid cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi dans la région nantaise, on a un temps pourri, ils ont les pieds dans la gadoue et pas d'abri à part de grandes haies!
Il me fait mal au ventre quand j'y vais mais il a l'air d'aller bien, je le nourris et ils ont du foin à volonté!
Par contre, il m'attend tous les jours à l'entrée du pré et me suis quand je repars, encore plus que d'habitude je trouve.
Je suis dans la galère avec son postérieur gauche au niveau du pli du pâturon, je ne sais pas si c'est des crevasses ou de la gale de boue!!
Dans son ancien pré, il avait un abri mais ne s'en servait jamais, alors tu vois, Stéfanie, ne t'en fais pas trop, ils sont résistants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une petites questions vous croyez qu'ils peuvent attraper froid sachant qu'au box ils ont une couverture et que pour sortir je les ai enlevée car ils sont foufou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

April...: Oui je crois qu'elle va faire "tourner" beaucoup de têtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton cheval à son poil d'hiver, il n'aura absolument pas froid. Sinon s'il est rasé, tu peux le laisser le journée dehors quand même mais pas trop longtemps...! Surtout s'il pleut, neige ou vente... Mais ne t'inquiète pas, les chevaux craignent plus le chaud que le froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
j ai trouve ca pas cher 19.90eurosje crois que je vais aller en chercher deux car on arrive dans 1 grosse periode de travail jour et nuit et je vous assure que moi j ai pas fait mon poil et mon mari non plus et on se les cailles


tu as trouvé ça ou helène?? et tu l'a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ils ne sont pas raser mais ils n'ont pas n'ont plus un gros poils dc j'avais un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas!!! Si tu le rentre le soir, il n'y a aucun soucis de le laisser dehors surtout s'il a ses poils... Il sera au contraire bien content de se dégourdir les pa-pattes, surtout que la neige, ils adorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont ete une petite heure et ils etaient contente sa faisait bien une sem qu'ils etaient plus sorti a cause des moin 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel temps fait il chez vous par cette matinée ?!!

chez moi il y a -9 (annoncé mais j'y crois, ça pèle !), et il a reneigé hier et cette nuit... tout est blanc !!
les paysages sont splendides, je pense mitrailler dans pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chez moi, il fait - 16° ! en Seine et marne !!! Pas mal, hein .....
J'ai une copine en Essonne : il fait - 20° !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incroyable ses températures pour l'Ile de France ....
On reste bête devant le thermomêtre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici +1°C sans neige Juste au sol le reste du grésil tombé hier avec un léger vent qui accentue la sensation de froid... Brrrr!!!

Entre Alex et Jean-Marc ... 17°c !!!!!!!! Il fait froid partout en France pourtant ..... Bizarre, vous avez dit bizarre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est incroyable cette différence sur si peu de kms.

A Marseille c'est +9°c et à Nice +7°c

Pourtant je trouve que c'est pas si mal qu'il fasse froid de façon à ce que la vermine soit tuée !!!(peut-être qu'il y aura moins de dermite et autres cochonneries après...) Depuis le temps que l'on n'avait pas d'hiver (et pas d'été non plus !!!). Ceci dit ça caille quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgique ; Namur; - 8°, mais du vent et on à l'impression qu'il fait -20°.

Le nouveau venu Wietze, supporte très bien ça couette ! Les autres on dirait des ours polaires, une toison je vous raconte pas, jamais vu ça!!

Quand je mets ma main sur ma Louloute Tine, elle s'enfonce et se perd dans ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aujourd'hui neige (mais pas chez moi je suis deg) il pleut de la neige fondue et ce matin il faisait 2° mais bon c'est un temps pourri j'aurais préféré la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
oh oui ça fait du bien !!

et à bas la vermine !!!

comme tu dis alex a bas la vermine !!!

pour nous il pleut sans arrêt depuis hier soir avec 7° en ce moment alors qu hier matin on avait - 3 Le matin
un temps de fou !!!!!!!!!! mais c est l hiver pas le moment d aller se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait chez moi -11°, brrr... Ma petite Tulipe est tout blanche et a des stallactiques au bout de ces poils et quand elle bouge, sa fait du bruit .... Trop mimi!!! Mais il y a plein de neige, j'en ais jusqu'au genoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17° !!!!!!!!!!!! chez nous, il y a quelques semaines c'est descendu à -20° !!!
chez nous les chevaux sont en boxes l'hivers, ils ont un bon poil d'hivers quand même. quand les températures sont descendu à -20° il n'y a pas si longtemps, la température minimum de l'écurie a été de -2°. les chevaux étaient chauds mais ils étaient plus propres, comme à chaque fois qu'il fait froid. donc ils doivent le ressentir quand même mais ils ont l'habitude du climat de la région.
surveilles peut etre quand même que tes loulous ne toussotent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir -11,5 et aujourd'hui -5, et on annonce de grosses chûtes de neige.
Le vent souffle pas mal et du coup le froid parait encore plus polaire. April a fait des manières pour sortir ce matin, fallaif la voir, elle boudait à la barrière elle n'y est restée qu'une demi heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis comme Wietze je supporte bien la couette.... Brrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefanie a écrit:
Et voilà, c'est arrivé, il fait moins 1000.Ce matin il fait maxi 1°, plus un mistral glacial. La température a chuté si vite (il faisait 17° la semaine dernière) que les chevaux n'ont pas vraiment fait de poils, du coup ce matin en les voyant collés l'un a l'autre, faisant dos au vent, je me demande si ils ne risquent pas de tomber malade, comment réagissent les votres au froid soudain?



je suis de Carpentras et il n'y a eu aucun flocon posé sur le sol ou se trouve tes chevaux? moi, les miens sont a vélleron abris du vent mais ils ont beaucoup de poils d'hiver!!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-12 du coté de LILLE pour nous mais pas de neige pour l'instant!mais qu'est ce qui caille quand on veut monter !!! le manege commence meme a geler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le vent qui se lève mais pas encore de neige.
selon la météo on devrait s'attendre à avoir au moins 10 cm demain ...
Il faisait déjà -8°C vers 19h brrrr ! Et avec ce vent, c'est carrément la Sibérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ici aussi il neige sans arrêt sur le sol gelé ca promet ....
Très très belle photo alexandra, c'est un montage ? si pas quel bol d'avoir eu l'appareil a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:
ben ici aussi il neige sans arrêt sur le sol gelé ca promet ....
Très très belle photo alexandra, c'est un montage ? si pas quel bol d'avoir eu l'appareil a ce moment la


pour mon avatar ?
non non c'est une photo, j'suis nulle en montage Laughing
j'ai fait des tas de photos, y'en a sur facebook, et sur mon blog, et certaines sur le post dans photos de frisons (vos frisons dans la neige) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveilles peut etre quand même que tes loulous ne toussotent pas.

T'inquiète pas petitecavale si tu parles de mes chevaux, je les surveille comme du lait sur le feu!!
Je ne me permetterais pas d'en rire si ils se sentaient mal... Ils ont tous les deux un gros poils et ont l'habitude des rudes hivers mais je les observent tous les jours, et ils petent la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais aussi te dire, Alex, que ta nouvelle photo de ton avatar est très belle . Je ne te trouvais plus dans les discussions (je ne regarde plus le nom, je commence à vous reconnaître grâce à votre avatar) et quand j'ais vu ce nouvel avatar j'es tout de suite su que c'était toi!! (ou du moins tes somptueux chevaux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
merci safatu cheers
un tête à tête frisons on va dire

Oui et si on regarde juste leurs deux tête ils forment un coeur !! Superbe !!

Jasco fait un calin sous la neige à son poteau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, y'a des foufous partout, elle doit être glacée cette eau : rien qu'en le voyant, j'en ai des frissons ... et un frison ah non trop facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
même s'il fait très froid ici (quoi que ça remonte un chouya), y'en a qui s'amusent Laughing



C'est pas possible ; c'est un montage !!!
Tu es vraiment douée Alexandra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...