Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingrid17

visite chez le veto pour fyfy

Messages recommandés

voila fyfy a des petits problèmes de digestion elle a des selles glaireuses depuis samedi je pensais qu'elle avait encore mangé quelque chose mais ce soi ça a recommencé

j'ai déjà changé d'alimentation et après la visite ce soir on change encore la on passe a science plan hill's en boite ç'est très gélatineux elle en a mangé mais avec délicatesse ça doit pas trop lui convenir enfin si cela lui permet que son intestin travaille normalement?

elle a déjà été trois fois sous antibio quand même.

On retourne vendredi chez le véto on fera un prise de sang et une radio car il semblerai qu'elle ai un collapsus trachéal (elle tousse toujours au réveil)

pouf poouf je me fais du souci pas de chance quelqu'un a déjà eu ces symptômes chez son ckc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben décidemment les pauvres loulous du forum n'ont pas de chance en ce moment niveau santé. Tiens nous au courant pour Fyfy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid a écrit:
oui merci jo et toi ça va mieux?


Ca va mieux mais c'est pas encore tout à fait ça mais bon j'ai l'habitude. Et puis j'ai toujours cette douleur qui irradie jusque dans l'omoplate mais bon c'est lié à la vésicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute, j'espere que ça va vite aller mieux pour ta pitchoune, je lui fait pleins de gros bisous et Bianca pleins de léchouilles smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi mais bon elle a quand même la forme elle joue et elle a mangé un peu de cette boite enfin on verra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ingrid a écrit:
oui merci jo et toi ça va mieux?


Ca va mieux mais c'est pas encore tout à fait ça mais bon j'ai l'habitude. Et puis j'ai toujours cette douleur qui irradie jusque dans l'omoplate mais bon c'est lié à la vésicule !!!


soigne toi bien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de soucis nous donnent nos petites boules de poils et soigne bien également Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà re visite chez le véto et prise de médoc car ma fyfy ne supporte pas les croquettes mêmes le proplan (on pense) cette nuit encore 4 cacas dans le couloir toujours glaireux ça allait un peu mieux avec le poulet carotte mais là avec les croquettes aie aie aie!!!!!!!! (même progressivement)<; <donc on remet le régime poulet carotte j'en pèle, j''en pèle ..........

en plus avec ses chaleurs elle arrête pas de faire comme si elle faisait pipi mais y a rien que 3 gouttes


smi78smi105 avec fyfy

vivement qu'on trouve une solution smi22 pour vos conseils

a tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours des problèmes de digestion avec fyfy ça allait mieux et voilà que ça recommence
en plus elle a des boules aux mamelles
revisite chez le véto il m'a prescrit galastop elle fait des monté de lait
il m'a dit de redonner royal canin hypoalergenic
je sais plus quoi faire
en plus avec son poulet carotte elle a perdu 150 g elle fait plus que 5,6OO KG elle est trop maigre ma grand mère me l'a dit

si quel qu'un a des conseil merci



smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Fyfy :cry ? j'espère que tu vas finir par trouver ce qui lui convient le mieux... bisous à la belle smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que Fyfy fait tois gouttes deci-delà. C'est peut-être une question idiote mais est ce que le veto t'a donné des conseils pour ne que pas qu'elle se déshydrate ?
Je n'ai jamais eu de cas semblable donc très difficile de t'aider en revanche j'avais lu quelque part qu'il fallait particulièrement veiller à ce qu'un chien qui a des problèmes digestifs reste bien hydraté (désolée de ne ps pouvoir t'aider plus)
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
c'est pas exactement la diarrhée en ce jour c'est plutôt des selles molles enveloppées d'un truc visqueux style glaires

elle boit bien

pour le pipi elle le fait plus on lui a donné un antibio le veto a dit style cistite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat fyfy mange ses croquettes comme une goinfre en 2 seconde il n'y a plus rien dans la gamelle on dirai qu'elle ne les croques même pas son poulet carotte l'a affamé je m'en veux terriblement de ne pas savoir comment faire, enfin on verra bien demain...
si elle a fait dans la nuit dans la maison 4 fois comme la dernière fois

smi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Ingrid on est tous avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un moment pénible pour toi, j'espère que la situation va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre réconfort

6 bouzes cette nuit je me demande si on va pas reprendre le poulet carotte avec du riz pour que ce soit plus consistant parce que au moins avec cette alimentation elle fait 2 ou 3 fois pas plus


study si quelqu'un a d'autre infos

smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps mon veto m'avait dit qu'on pouvait leur donner un peu de smecta (comme pour les humains) en cas de selles très molles . Je ne l'ai pas encore testé. Mais j'imagine que ton veto a du te conseiller déjà plusieurs trucs équivalents .

Autre chose il y a quelques temps, je trouvais qu'Ever mangeait trop vite ses croquettes alors j'ai changé pour Proplan Sensible. La digestion est facilitée et la forme des croquettes est différente, il doit beaucoup plus mâcher.

Peut être 2 pistes je ne sais pas ce qu'elles valent .
Espérons que cette situation évolue bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ines

pour le smecta le véto m'a rien dit j'en ai comment le lui donner?
je pense essayer proplan sensible, lorsque tu as changé les croquettes tu l'as fait progressivement ou d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vas plutôt sur proplan car royal canin BEURK beaucoup de chiens ont la diarrhée avec...
Moi j'en ai eu donné à Faylia du smecta, je lui mettais une moitié de sachet dans un petit ramequin avec un peu d'eau pour le diluer et de la vache qui rit... lol
Tiens nous au courant tout plein de caresses à Fyfy
Courage!!!
Sarah et Faylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous ces cacas la nuit? pourquoi pas la journée elle mange a sept heures le matin et vers cinq heures le soir

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'arrive de donner de l'entérol à mes chiens. Le véto n'est pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entérol je connais pas, pourquoi ils ont aussi des diarrhées?

tu leur donnes quoi à manger toi?

smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en deuxieme semaine de ce mois, j'ai changé les croquettes , avant Ducat prenait royal canin special ckc, caline elle en apris pendant une semaine ,maintenant ils sont au proplan, depuis je trouve qu'ils ont beaucoup plus de caca,

je vais en parler au véto, car autant c'est pas normal,
et je pense que je vais reprendre du royale

pas evident de trouvé la bonne alimentation, ils sont fragile nos loulous
en esperant que ta Fyfy retouve un transit normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci val

c'est vrai c très difficile de trouver une alimentation qui convienne

ma palma n'a jamais eu de problème digestif elle était sous royal canin ckc et en plus elle avait toujours quelque chose d'autre gourmandise oblige. je sais c pas bien mais elle était trop gourmande.

tu dis autant c pas normal, ils font combien de fois par jour?

j'ai donné que poulet carotte a fyfy ce matin car cette nuit encore 5 cacas bouzeux, j'appel le véto demain pour lui demander si je peux y introduire du riz ou des pâte elle a tellement l'air d'avoir faim
en plus elle a maigrit donc je suis inquiète, heureusement elle a la forme


smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducat fait une crotte le nuit (le probleme est aussi l'arrivée de Caline)avant il etait propre , donc en moyenne pour lui c'est 4 cacas,
Caline mise a part des problemes de diarrhees elle fait au moins 5 cacas , presque a chaque fois qu 'elle sort,
je trouve que cela fait beaucoup.

j'ai aussi une autre piste , es ce que tu donnes du Dentastix?
tu sais le produit de chez Petigree pour les dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il y a un nombre normal de cacas en tout cas si c'est bouseux c pas normal

il faudrait créer un post combien de cacas fait votre chien? lol....

je ne donne pas de dentastix j'en ai effectivement acheté mais je ne l'ai jamais donné car j'attends que son transit soit normal avant d'y introduire autre chose et pour le moment on en est pas encore là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle mange des patates!!! smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais attention je crois que les patates c'est nocif pour les chiens!!!!!!!!!!

moi pour le smecta j'en donne à mon chat! je le plante dans le paté ou j'en enrobe les croquettes!

par contre ne pas donner ce genre de choses sans un avis veterinaire avant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fyfy va bien mieux depuis qu'elle a repris son nouveau régime poulet carottes et en plus on introduit quelque chose qu'elle n'a jamais mangé, sur les conseil du véto patate. ça a l'air de lui convenir.

je vais la peser demain pour voir si elle a bien repris du poids

je sais pas si cette préparation va duré toute la vie mais heureusement qu'il y a la cocote minute ça va plus vite pour la cuisson. j'essaierai une autre marque de croquettes bientôt


smi106smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...