Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Inke le retour

Messages recommandés

Ta fille se débrouille très bien, elle a quel âge ? elles sont bien motivés toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quatorze ans. Pour être motivée, c'est vrai qu'elle l'est et Inke aime apprendre aussi. Son but, arriver à piaffer mais là elle a encore pas mal de travail à faire avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier séance de dressage plus que merdique. Ma fille avait cours avec son prof et pas moyen de lui faire tenir la piste à main droite Sad Elle rentrait sans cesse dans la piste et pour l'y remettre pas moyen de garder une bonne incurvation. Elle était toujours en crabe avec son nez vers l'extérieur Apparemment on aurait fait du mauvais travail entre ses 2 leçons de dressage, ce qui a eu pour effet de la démettre Sad Maintenant je ne vois pas trop ce qu'on a pu faire, seule chose, une monte au licol qui s'est bien passée mais c'est à partir de cette séance qu'elle a commencé ses singeries à main droite. Je pense qu'on va abandonner la monte au licol pour l'instant et bien retravailler les bases en bridon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques séances, Inke recommence à bien bosser. Je suis fière d'elle et aussi de ma fille. Petit montage au trot et au galop, 1 fois avec Alicia et 1 fois avec maman.




Après la séance, il faisait tellement beau qu'on s'est offert un petit tour au pas tranquille. On a croisé 3 tracteurs avec grosse remorque. Les 2 premiers, elle a été assez cool mais au troisième, tentative de demi-tour Sad Mais là le fermier n'a pas ralenti et avait une remorque pleine d'espèce de pulpe qui virevoltait. Question voiture, là ça va, juste un petit sursaut sans plus. Pas trop mal cette sortie surtout qu'on n'était pas du tout sorti en semaine puisque les jours raccourcissent et que l'on va seulement en soirée (boulot oblige).
Aujourd'hui, à nouveau beau temps et on a va donc en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, on est là, on sort du petit bois Very Happy

Ben arrête Inke, on va faire une photo

Qu'est-ce qu'il fait beau!


Après un été pourri, nous avons un splendide automne, très agréable pour se balader. Espérons que l'hiver ne sera pas trop rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, profites bien de cette arrière saison plus que douce et n'hésites pas à faire des photos, cela me fait rêver!!
ton tapis rouge lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'il fait très agréable dans les bois en cette saison mais il faut faire attention à ne pas y aller pendant la chasse et bien surveiller les panneaux à l'entrée des bois.
Hier dans les prairies, il y avait pleins de champignons :des coprins chevelus. Il paraît qu'ils son très bons mais qu'il faut les manger très jeunes et dès la cueillette. Franchement, je n'ai pas osé. Quelqu'un connaît ces champignons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier une amie de ma fille est venue et a fait la photographe. Elle a pris près de 700 photos affraid Il y en a une qui est particulièrement gague. La voici alors allez-y chercher l'erreur

Et je vous assure, il n'y a aucun montage, c'est l'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine mes filles ont fait un stage de perfectionnement au dressage pendant 3 jours avec les juments. Beaucoup de travail de précision, d'incurvation et de maîtrise d'allure. On a donc prévu un week-end cool pour les belles qui sont un peu fatiguées. Quoique Inke est un vrai diesel, j'ai l'impression que plus elle travaille et plus elle est forme. Le troisième jour de stage, ma fille se faisait "embarquer" au trot, comme quoi...
Voici quelques photos:
Incuvation au pas




Travail au trot


Moment calin




Photo portrait que j'aime


Voili voilou pour les news. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos montées Inke a beaucoup d'allure.
elle est très classe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos!

c'est top de pouvoir faire des stages comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille apprend quelques tours à note belle Inke.

Ici, tentative de campo, on dirait qu'elle va faire pipi Laughing


Allez trêve de plaisanterie, elle y arrive presque


Tout ça pour une tentative de révérence.


Maman elle s'amuse avec le passager clandestin


Aujourd'hui, c'est l'hiver on a mis son bonnet


Petite sortie sous la première neige


Bonnes fêtes à tous santarendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beau soleil sous la neige, on a donc sorti notre appareil photo et pris quelques clichés. Les premiers dans la neige cette année mais qu'est-ce qu'il faisait froid.

Celle-ci j'aime bien le contraste Very Happy


Le nez dans la neige


Et avec sa petite moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau travail, on arrive maintenant à faire le cercle en liberté avec des changements de main cheers C'est pour nous une superbe évolution que voici en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est vraiment magnifique
Bravo pour votre complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos de neige (j'adore les frisons à moustaches blanches ! lol), et bravo pour le boulot en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma belle. L'hiver arrive tout doucement à sa fin, on reprend donc le travail monté. Ma fille et Inke progresse vraiment bien en dressage. Voici une petite vidéo de leur travail, je suis vraiment fière d'elles. Maintenant, départ galop du pas et transition galop-pas. La jument commence à avoir une bonne impulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça fait 3ans que Inke est à nous.
Petite vidéo faite par ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...