Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Invité
Info : tous les sujets de Brend ont été fusionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
BAH LUI RESSEMBLE A UN FRISON ET TOI TROUVE TU QUE MON FUTUR RENSEMBLE?


brend83 a écrit:
Merci à tous....
Lepetitranch: je comprend pas ton message..



je n'ai pas compris non plus

-> lepetitranch : les majuscules ne sont pas tolérées (pas besoin de crier on t'entend Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tres tres beau
je pense que lepetitranch parle du loulou de 2 ans qu'elle nous présenter pour avoir notre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Je pensais que cela te ferait plaisir ! Comme les sujets de Brend, avant ses 3 ans étaient dans la rubrique "Les poulains" et allaient forcément disparaître (d'autant que tu en avais ouvert trois !) Tous les sujets sont donc regroupés dans celui-ci ce qui permet de suivre l'évolution depuis le début !

D'ailleurs cela sera fait pour tous les poulains qui sont passés dans la rubrique "adultes" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour as tous!!!

Je viens donné des nouvelles de brend, il va trés bien, toujours aussi gentil, et respectueux envers nous et les chevaux.. un ange quoi !!
as monté il es toujours sage, trotte et galop tres bien, mais toujours craintif quand je part seul...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique à force de balades il finira par être de moins en moins craintif, ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi reste sur l’œil toute seule en ballade, mais on obtient quelques moment où elle se donne en toute confiance....plus ils iront dehors, plus ils seront habitués aux terribles dangers!!!
ton loulou est très beau et à l'air de vivre cool avec ses copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau le jeune homme!
T'inquiètes il est normal qu'à 3 ans aller tout seul face au monde lui parait angoissant à ce cher "petit"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus que normal ! mon cheval a 12 ans et tremble encore dehors face à certaines choses, et pas forcément terrifiantes...
Il a l'air bien ds ses baskets ton Brend.
Tu le montes souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....

Je sais qu' il aura moins peur dans le temps à force de sortir...

Il ne travaille pas souvent pour l' instant, je le monterais plus souvent quand il aura 4ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le frifri en général est assez craintif a l'exterieur j'ai l'impression en lisant tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Je viens donner un peu de nouvelles de mon gros bébé !!
Malheureusement sans photos car je peu pas en mettre avec mon portable ...

Brend va très bien, c'est une merveille, un ange , il as un énorme cœur, il es toujours entier et le resteras car il as un caractère en or!!!!

Il sort seul ou accompagné en ballade il as de moins en moins peur , on rencontre des juments brend ne dis rien ..

Il change beaucoup physiquement, au prochain ferrage il sera ferais des 4 pieds car il as de mauvais aplomb au postérieure ..

Voilà en espérant pouvoir vous mettre des photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu peux le garder entier, et c'est bien s'il est moins peureux en balade, ça ira de mieux en mieux à force, dommage pour les photos mais ne les oublie pas la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a bien changé ce petit brend, ou est donc passé le petit poulain du debut ! Il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins les autres en ecrivant qu'il est très beau!!! ce post est super de son evolution de poulain a aujourd'hui! je me projete avec le mien comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous c'est gentil ..

Sa passe très vite le temps !! Quand je pense qu'au mois de mars sa fera déjà 3ans que brend est rentrée dans ma vie ..
Que du bonheure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
Merci a tous c'est gentil ..

Sa passe très vite le temps !! Quand je pense qu'au mois de mars sa fera déjà 3ans que brend est rentrée dans ma vie ..
Que du bonheure ..


ils nous rendent vraiment heureuses nos frisons, la vie est plus belle avec eux, le temps passe si vite qu'on ne s'en rend pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

comme promis voici des photos de brend monté par moi ...
avant beaucoup de retard!!!
brend va trés bien, toujours aussi sage...

il va y avoir beaucoup de photos, il faut que je rattrape tout ce temps..

























stop !!!
j’arrête !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant, je viens de découvrir ce post et donc je l'ai vu grandir en quelques minutes!!! Jolie évolution, il est trés beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , il as vraiment du changement , cela fais 3 ans Que brend et rentrer dans ma vie ...
Que du bonheurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement ! Beaucoup de changement depuis tout ce temps avec beaucoup de péripéties !

Bravo ! Tes photos sont très jolies et tu as l'air d'être heureuse maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'il est beau!
ta blondeur lui va aussi à ravir: très beaux tous les deux en somme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous allez bien ensemble, il est à croquer , je te souhaite encore beaucoup de plaisir à dos de Brend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merci beaucoup c'est gentil,
Brend me rend heureuse ...
C'est un cheval extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super ton Brend ! J'aime beaucoup comment il est fait !

Dis voir je voudrais te poser une question. J'ai cherché des info sur le forum qui concerne le caveçon et j'ai vu que tu te posais des questions à un moment donné. Je voulais savoir si tu utilisais toujours le caveçon pour balader brend en main ? ou si tu l'as effectivement utilisé il y a quelque temps et comment tu l'utilisais. merci d'avance pour tes conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène 22. : à vrais dire je les utilisé peu, je le fesais tournée en longe avec le caveçon , mais je suis passer au licol , plus léger ..
Apparament sa sert bien au chevaux un peu chaud , cetais pas le cas de brend ..
Donc la il es ranger. . Lol

Je t'es pas trop aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

apres un petit mois voici des nouvelles de brend, en ce moment il apprend a sauter d'ailleur il saute trés bien..
j'ai pris quelque photos de ma beauté.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, excellente la dernière photo ! En plus avec le bout de licol qui dépasse, on dirait qu'il tire la langue !

Roh, comme vous avez de la chance d'avoir beau temps... Ici c'était la tempête cet aprèm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que d'évolutions ! Il est très sympa ton Brend !

Oui une chance d'avoir ce beau temps mais une "histoire d'eau" me revient toujours à l'esprit quand je vois le sujet de Brend ouvert !
Tout est réglé maintenant concernant les dégâts suite aux inondations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli frison ! J'adore aussi la dernière photo, j'ai d'abord cru que Brend tirait la langue, avant de m'appercevoir que c'était son licol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ,
Très belle d'évolution de mon bébé en 4ans ..

Jean : oui du beau temps et plus de grosse pluie , mais on n'ai pas a l'abris d'éventuelle inondation vue le temps comme il change, on attend toujours la réponse de l'état à savoir si on n'ai exproprié ou pas c'est vraiment long ... 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...