Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat d un frison

Messages recommandés

Invité

bonjour je recherche un cheval pour progesé en carriere et pour de la ballade croyé que un frison pourrait me convenir sachant que je n ai que mon galop 4 merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que sur ce forum tout le monde te repondra oui !!
Regarde moi , j'ai obtenu mon galop moins 10 (après beaucoup d'efforts) et je m'en sort tres bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours évoluer avec un frison et, parole de cavalière de frison depuis qq années maintenant, tu attrapes vite de l'assiette avec un frison Laughing
le seul conseil : n'hésites pas à évoluer, continuer les cours à coté, pour toujours mieux t'occuper de ta perle noire Very Happy
travail en carrière et balade, je dirais que le frison est fait pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j esperais vaiment qu on me rep ca j ai hate de vivre cet experience et enfin realisé mon reve avc ma perle noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vais pas me lancer dans un discours sur les galops, je dirai juste qu'une personne qui a un galop 4 peut avoir le niveau d'un galop 7 et inversement. Donc ne te fie pas à ton pseudo niveau. Et puis, je pense que tout dépend de ce qu'a fait le cheval avant, il peut être très bien éduqué et te convenir parfaitement sans problème.
Un frison pour les balades et la carrière, c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frisons sont des chevaux extra, que tu sois débutant ou cavalier pro.
N'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
Ne commence peut être pas avec un entier c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
athena210405 a écrit:
Les frisons sont des chevaux extra, que tu sois débutant ou cavalier pro.
N'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
Ne commence peut être pas avec un entier c'est tout.


Hmm, qui oserait te contredire ici ? ! Tu as tout à fait raison. Ce sont des chevaux bien à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pr vos conseille c decidé ce sera un frison prete pr les recherche vs me conseillé pluto ge ou un particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso on ne peut pas faire de pub mais il existe d exellent eleveur amoureux de leur chevaux sur le forum sans donner de nom respect des regles d alexandra oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je cpd merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enore une heureuse future propriétaire de frison. C'est vrai que pour moi c'est la meilleure des races mais il faut quand même bien réfléchir lors de l'achat d'un cheval (quel que soit sa race d'ailleurs). Ce qu'il faut surtout c'est que le courant passe entre vous dès le premier contact. Il faut aussi bien vérifier que le cheval corresponde bien en terme de capacité à ce que tu veux faire avec Bonne chance dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne un élévage ou un particulier, tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget.
Les élevages en France sont souvent très onéreux.
Certes, ils ont des chevaux magnifiques mais tu trouveras aussi de très bons chevaux de qualités chez les particuliers.
Ma soeur habite en Hollande ; si tu as l'occasion, va faire un tour là-bas, c'est aussi un bon moyen de trouver un excellent cheval à un bon prix.

En tout cas bonnes recherches et je te souhaite de trouver ton frison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frison sera un compagnon de choix ,avec le frison, on entre dans un univers à part et l'on ne revient pas facilement aux autres races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui c'est clair ke c'est dificil de revenir au autres races ils sont tellement géniaux il nous donne ten !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...