Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pologold

encore un comportement bizarre

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes .Bien lontemps que je n'etait pas venu vous voir . Ma petite edely (19mois) a un comportement bizarre , mes ce n'est pas la premiere fois et le veto avait dit "elle es trop douiette".Elle ne bois pas , ne mange pas et se cache dans le moindre espace comme sous mon bureaux .Ce met meme a crier de douleur sans raison apparente .elle dort beaucoup , n'a pas de fievre , ne vomit pas , et ses selles ont l' air normals .elle est quand meme amorphe ..quand pensez vous merci ..une photo pendans mes vacances dans le cantal


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
si elle ne boie pas , ne mange pas et tu penses qu'elle souffre et que le veto ne trouve rien , moi a ta place j'irais voir un autre veto .
je te souhaite bon courage et calin a Edely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Val. Pas normal qu'elle ne boive pas ni ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir un autre véto !!!! Le fait qu'elle ne mange pas et boit pas est inquiétant ... car elle peut se déshydraté !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis combien de temps a-t-elle ce comportement ??
Je rejoins l'avis des amis vas voir un autre véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dur 2 ou 3 jours et ça passe . elle a bu et manger un peu a midi et ete faire une petite balade toute contente .je ne pense pas que ce soit tres grave ..c'est deja un plus par rapport a hier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de véto, elle a mal, toi même, tu t'en aperçois, il faut chercher pourquoi elle souffrel !
elle ne mange pas, elle se cache, elle crie, c'est flagrant !

Se gratte t elle le cou ou les épaules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je n'hésiterais pas à changer de véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchconfused
Bizzard en effet .....?
Ceci dit celà arrive aussi à Filou...manque d'apétit parfois, et Kaî kaï en regardant sa queue, ou son cul ? (pb de vers ? de glandes anales ?)
Mais comme il joue tj autant, on s'est dit que c'était pas grave.
D'ailleurs notre véto a aussi dit qu'il "devenait" douillet, en gros c'était parce qu'on était trop à l'observer, faits et gestes, et à le dorlotter, et qu'on se posait trop de questions........et qu' il en jouait...
Bref, on se pose moins de questions , et , j'avoue que c'est vrai, celà n'arrive quasiement plus....... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres j'irai vite chez un autre veto!

pour moi un ckc amorphe c'est aps normal!!!!!!! ton veto a t il fait le test de la piroplasmose?

de plus si elle ne mange pas et ne bois pas elle peut vite se deshydrater et perdre du poids ...

ses cris de douleurs sont inquiètants aussi...aurait elle avalé un truc qui passe pas?

bref moi je chercherait pas j'irai direct chez un autre veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...