Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée de FEERIE D'AUTOMNE

Messages recommandés

Invité
Anémone et Amourette ont la joie de vous présenter Féérie d'Automne . Elle sera parmi nous vers la mi-décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je ne vois pas la photo de la puce, !!!
je reviendrai gros bisous et c'est une excellente nouvelle !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai du crééer 2 posts , merci Johann de rectifier ou Vané ou Jeff , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas formidable dans les photos , j'ai créé un nouveau post et la puce doit y figurer normalement sinon elle est sur mon blog, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta puce, et elle vient d'un super élevage !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup elle est très jolie, bon on trouve toujours nos BB les plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ton mari est super sympa..................ou alors tu sais super bien y faire, moi j'y arrive toujours pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thalie mon mari est adorable, mais il faut dire aussi qu'il sait et comprend que mes petits cavaliers sont et seront toujours pour moi très importants car nous avons passé de très grandes épreuves et ils m'ont et nous ont aidé à trouver un équilibre. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bonne bouille!!!! Moi aussi mon mari j'arrive pas à le faire craquer pffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur pour toi d'acceuillir ce si joli bébé. Qu'est qu'elle est belle smi47
Elle te donnera beaucoup de joie et avec tes deux amours déjà à la maison tu sera plus que comblée.
Beaucoup de bonheur à toi, ton mari et ton petite monde poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dali , oui elle vient de chez Alix, comme Amourette d'ailleurs la maman c'est Very Irresistible de Passeriphane et le papa Carham Bande Original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Sandrine je rêvais d'une petite ruby et mon rêve se réalise bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais elle est magnifique Sun et Sandrine est une éleveuse FORMIDABLE avec de très BEAUX petits cavaliers , je suis aussi très amoureuse de ses kings. Bon on va attendre un petit peu , mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends Ils sont magnifiques. Tu sais Sandrine ta petite Sun depuis le mois de juin je la regardais sur le site de Sandrine et elle me plaisait beaucoup , je la trouve craquante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Je te comprends Ils sont magnifiques. Tu sais Sandrine ta petite Sun depuis le mois de juin je la regardais sur le site de Sandrine et elle me plaisait beaucoup , je la trouve craquante .


Moi c'est pareil. Sun, je l'ai vu sur son site avant que ma princesse nous quitte. Qui aurait pu imaginer qu'un jour elle auraut été ma petite poupée. Comme quoi, le destin existe. Je suis sure que mon amour Urania me l'a envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai je crois au destin ta petite Puce Urania te l'a envoyée . Comme on les aime nos amours et encore plus lorsque la vie nous amène de grandes épreuves , ils sont là et leur amour nous réconforte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
C'est vrai je crois au destin ta petite Puce Urania te l'a envoyée . Comme on les aime nos amours et encore plus lorsque la vie nous amène de grandes épreuves , ils sont là et leur amour nous réconforte


smi63 et tu as tout à fait raison. Ils sont plus que des remèdes aux grands épreuves que la vie nous inflige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle ta petite puce, quel bonheur cela va être lorsqu'elle arrivera chez toi !!! En regardant sur ton blog, j'ai vu que tu parlais de l'élevage des Buis de la Muscadière. C'est marrant car ma petite mamy qui est en retraite chez moi s'appelle en fait Salomé des Buis de la Muscadière !!!! C'est elle qui est à gauche sur la petite photo (bleheim) !!!!

bisous à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alix c'est mle top du top en matiere d'unicolore c'est pour ça qu'a compiegne j'etais ravie qu'elle lui mette le cac

elle st belle en tout cas ta feerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison Dali et ta petite Calista est magnifique et elle a fait de très beaux BB Sun Farah Diva et Flavie smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour ces gentils compliments. Nous comptons les jours qui nous séparent de son Arrivée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie puce, j'adore sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calinous a cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est jolie cette tite puce, vous avez bcp de chance d avoir de si beaux et nombreux bbs. Pour moi, ce n est pas "" le mari "" qui n est pas d accord c est ..... "" le banquier "" lol! Dommage, j en aurai plein la maison ( quitte à rajouter un ou deux canapés ). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle est belle ta petite "rouquine" smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sera parmi nous vers le 15 décembre , elle est née le 23 septembre "jour de l'automne " il nous tarde l'avoir ce petit coeur bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta petite Féerie, Je comprend ton impatience de pouvoir la serrer dans tes bras.
Elle va être un très beau cadeau de Noël.
Plein de bonheur à toi Maryse et tes petites boules d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais plus c'est long plus c'est bon!!!

regarde moi j'attend tjs et le jour où je l'aurai ça sera meme plus que bon lol!
ça sera meme un pur bonheur!

elle a une trés jolie tete ta pepette maryse !!!

ça sent le bonheur multiplié par trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
oui mais plus c'est long plus c'est bon!!!

regarde moi j'attend tjs et le jour où je l'aurai ça sera meme plus que bon lol!
ça sera meme un pur bonheur!

elle a une trés jolie tete ta pepette maryse !!!

ça sent le bonheur multiplié par trois Wink


C'est vrai que tu ne l'a pas encore ton bébé de Calista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais la patience est toujours récompensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FEERIE D'AUTOMNE est arrivée depuis hier. Cette petite Demoiselle est très à l'aise avec un caractère en or.¨Pour l'instant Anémone et Amourette ne sont pas très contentes d'avoir leur sieste pertubée par un petit bout de chien qui veut constamment jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je craque !

Vraiment trop belle !
Quelle bouille, quel regard et quelle couleur :
Rien à redire, tout est parfait !

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est mignonne et elle a vraiment une superbe couleur! elle est resplendissante...sa couleur est tellement "flamboyante" ! elle me fait penser à Sun! Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...