Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Désir, disparu en 2011...

Messages recommandés

je suis bouleversée ,d'aprendre cette mauvaise nouvelle .
tu a fais tout ton possible pour l'aimer et l'aider jusqu'au bout .
le temps finira par apaiser ta tristesse.
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo lala dur dur de lire ce message ( repose en paix petite perle noir )
je te souhaite beaucoup de courage. C'est trop triste. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moment triste, je vous envoi pleins de courages, soyez forte, et n'oubliez pas cette merveilleuse expérience avec cette petite perle noire, gardez le bien au chaud dans votre coeur, de la haut Désir vous dit merci, pour tout ce que vous avez fait pour lui, tous ces moments de joies, il vous dira merci aussi d'avoir mis fin à ces souffrances,merci d'avoir été aussi courageuse pour lui, je vous dis courage, et nous sommes tous de tout coeur avec vous.
Séverine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement bouleversée d'apprendre cette triste nouvelle.
Je me joins à toi ainsi qu'à ta famille dans votre si grande peine.

Au moins maintenant, le "ptit bout" ne souffre plus. Crying or Very sad
Excuse moi, les mots me manquent.

Une nouvelle étoile brille dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mots assez intenses et réconfortants pour te soutenir dans cette épreuve... Cependant, je te remercie pleinement d'avoir tout donné pour ce petit bout qui ne méritait que ton amour... Et tu lui as donné comme personne n'aurait pu lui offrir.... Pour cela, merci.
Il faut aussi savoir qu'une vie aussi courte mais tellement remplie d'amour vaux bien mieux qu'une longue vie de souffrance....
Courage à toi et ta famille... Je pense bien à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste nouvelle. Tu lui as donné tout l'amour possible et fait tout ce qui fallait pour lui. Courage dans ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de tristesse, que je t'adresse tout mon soutien. Maintenant il ne souffre plus et il continuera de vivre dans vos coeurs. Je vous embrasse toi et toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement triste.. de tout coeur avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleuré en lisant le récit de cette profonde injustice de la vie. Que Desir galope à tout jamais dans ton coeur, courage à toi et à tous ceux qui ont aimé ta merveilleuse petite perle noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup de votre soutien, je vois qu'autour de moi les gens sont très touchés par ce qui m'arrive et cela m'aide. aujourd'hui c'est la première journée depuis 1 an que je ne vais pas m'occuper de mon bébé car ma vie tournait autour de lui. pas de week end pas de vacances car je ne voulais pas le laisser, c'était mon cheval et c'était a moi de l'assumer. Les propriétaires du club ou je monte et ou désir était en pension m'ont rassurés en me disant qu'il n'avait jamais vu un propriétaire passer autant d'heure a regarder son cheval pour le connaitre, le caresser et partager son amour. Ils m'ont dit que eux en tant que professionnels n'ont jamais eu de relation avec leur cheval comme j'ai pu avoir avec le mien, pour moi tout cela est gentil de l'entendre mais je ne suis pas une personne extraordinaire, j'ai voulu réaliser mon rêve d'enfant et j'ai voulu l'assumer jusqu'au bout avec tous les sacrifices que cela m'a couté. J'ai tout de même du mal a comprendre pourquoi peut on vivre une si belle histoire de complicité et d'amour et que tout s'arrete aussi vite, quand je lisais vos posts je m'y voyais déjà. Longer désir était le travail que je devais faire cet été et j'avais prévu le débourrage l'année prochaine, j'avais même prévu d'envoyer ma monitrice en ballade avec désir en première pour qu'elle l'habitue bien au bruit extérieurs car moi je suis courageuse mais pas téméraire pour certaine chose. Enfin voilà il y avait même les bridons que j'envisageais d'acheter je me suis juste fais un film. Je sais aujourd'hui avec cette expérience que malgrés mon galop 3 je suis capable de m'occuper de mon cheval et j'ai toujours été la seule a détecter qu'il avait quelques chose qui n'allait pas depuis que je l'ai. Même là le véto est assez surpris, il me dit il faut vraiment connaitre son cheval pour avoir détecter tous ce que j'ai pu transmettre a chaque fois et m'en inquiéter si vite.
Il y a trois ans j'ai pris la décision de venir vivre chez ma mère chez qui ont avait découvert un cancer du à l'amiante. Je connaissais l'issu et ne voulait pas qu'elle aille en hopital. Je m'en suis occupée jour et nuit pour plusieurs mois plus tard être obligé de dire aux médecins là il faut arrêter stop. Je vie toujours avec cette idée d'avoir stoppé si on veut la vie de ma mère. Une épreuve qui me ronge toujours mais que j'avais réussi a apaiser car avec un peu d'argent qu'elle m'avait laissé je m'étais offert désir et je pouvais réaliser mon rêve. Je pense que mon cheval je l'ai aimé car en quelques sortes il me venait de mes parents et tout l'amour que je ne pouvais plus donner a mes parents je l'ai reporté sur désir, ma deuxieme raison de vivre. Aujourd'hui je suis très triste avec un vide que je vais ressentir de plus en plus fort les prochains jours. Mais j'espère un jour de tout coeur pouvoir revivre cette expérience qu'est cette relation entre moi et mon cheval car c'était vraiment mon trip. J'étais heureuse avec lui même sous la pluie cet hiver ou sous la neige, les pieds et les mains pleins de boue. Ce qui est sur en tout cas c'est que plus jamais je ne castrerai un cheval. Le frison reste mon cheval adoré et n'étant pas croyante je prie quand même qui que ce soit pour qu'un jour un tel bonheur puisse m'être redonné.
Aujourd'hui j'étais très triste pour ma fille aussi qui m'a appelé car là elle est chez son père en garde alterné, et à l'école des petits crétins sont venus lui dire" alors ton cheval il est crevé", je suis dégouté qu'a l'age de l'adolescence on puisse être aussi c.., enfin voilà je parle je parle mais c'est ma façon de faire vivre désir et cela me soulage aussi c'est comme une sorte de thérapie désolée de vous ennuyer avec toutes ces phrases.
Merci beaucoup a vous tous, très bonne continuations a vous et vos beau loulous, je vais continuer de suivre les posts car je n'abandonne pas, même si cela va être dur pour moi cela va aussi beaucoup m'apprendre de continuer a vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas de ta faute tu la castrer mais tout le monde le fait!moi aussi je l'ai fait ne t'en veux pas tu n'y est pour rien c'est pas de chance , ca a mal tourné mais tu ne dois pas t'en vouloir .... courage et tu ne nous ennuis pas du tout nous sommes la pour ca pour se soutenir dans des cas comme ca en tant que passionés de nos amours de frisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que tu viens de nous raconter est tout simplement émouvant et plein de chaleur, d'amour et de tout ce qui fait que tu sois ...toi !

J'espère du fond du coeur que tu resteras près et avec nous pour partager tous les moments, les bons et les moins bons !

J'espère aussi que tu retrouveras et donneras cet amour à une autre perle dès que cela sera possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Legrandois Sergent... Quelle tristesse se lie dans tes lignes !! Ne t'en fais pas pour nous, c'est à nous de nous en faire pour toi !! Tu m'émeus bcp en te lisant et je te souhaite vraiment de tout coeur de retrouver cette expérience au travers d'un Dadou et je suis sûre qu'il saura te le rendre !
Pour ta petiote, les ados sont vraiment méchants mais ils ne s'en rendent pas compte, sois là pour elle (et je suis certaine que c'est le cas !) pour le reste cela la rendra plus forte... Tu ne peux rien faire pour que les autres ne sois pas aussi stupides dans leurs paroles !
Pour ce qui est de Désir, tu souhaitais bien faire, ne t'en veux pas ! Le prochain sera peut être une prochaine et les soucis de la castration ne se poseront plus...
Tu nous prouves encore que la race humaine n'est pas que cupide....
Je t'embrasse bien fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à vous ...
Vous avez fais tout votre possible ...

Comme l'a dit Shania une nouvelle étoile brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne nous ennuies pas !! on ne se force pas à te lire !
C'est avec beaucoup de courage et de pudeur que tu viens te confier.
J'espère juste qu'avec nos messages de soutien, tu te sens un tout petit peu moins seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,
il est inutile de te justifier ; vue ce que tu as subit demande du respect ; tu es à mes yeux une personne
responsable qui a su donné son amour à son cheval comme nous autres nous possédons.
tu passes un passage à vide , mais la roue tourne forcement,reprend confiance;
je n'insisterai plus sur ce post ; plus d'avis à ce sujet pour ma part..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais une chose , Désir est immortel car il restera dans nos pensées grâce à toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie très sincèrement du fond de mon coeur pour tout ce que vous dites et faites. Je suis scotché quand je vous lis avec des coeurs gros comme ça et je n'en reviens toujours pas de voir que des gens qui ne me connaissent pas puissent être aussi à l'écoute et proche de moi dans ces moments là. Milles merci à vous tous. Le frison est un cheval a part, une perle mais aujourd'hui je peux dire que leurs parent d'amour le sont également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton récit est très beau, et écrire permet de déverser un peu ce que le corps lui même ne peut pas contenir, car trop lourd.
N'hésites pas à parler , si ça t'aide, tu auras toujours pleins de gens ici pour te soutenir.
Je pense que c'est important de ne pas garder en soit, pour arriver à dépasser la douleur.

Je ne suis pas croyante en terme de religion, mais je crois en l'au delà, et cela me suffit à savoir que la mort n'est qu'un passage, et que tout le monde continue à vivre après.
C'est douloureux ici pour ceux qui restent.....

La pensée vous lie, alors, pense fort à lui , parle lui, et tout ira bien.

Ne te prive pas de vivre ton rêve pour autant, tu as droit au bonheur !
tu as le droit de connaitre cette joie , cet honneur qu'on a de partager des moments exceptionnels avec nos chevaux ici, quels qu'ils soient Very Happy

Je lis que ta maman s'est éteinte d'un cancer, comme j'ai parlé pour ma grand mère plus haut ... (cancer des intestins avec métastases au cerveau, maltraitance des infirmières, paralysie latérale et autres moments très durs....)
le seul regret qu'on aura eu avec ma mère aura été celui de ne pas pouvoir la récupérer à la maison, tu as eu la chance dans ton malheur, de ne pas avoir , comme ma mère et moi, à faire des relais jours et nuits pour être auprès d'elle et s'en occuper ....
Ma mère aurait voulu l'avoir à la maison, ça n'a jamais pu être possible.

Tu es une personne au grand coeur, avec beaucoup d'amour à donner, et malgré ce qui est arrivé, ce sont des épreuves qui vont te mener vers le bonheur, avec un jour prochain,avec un petit frison qui serait le petit frère ou petite soeur spirituelle de désir, et tu l'appelleras peut être "amour" "victoire" ou "destinée" ? Very Happy

notre vétérinaire (enfin, le dernier trouvé et le meilleur de tous) est aussi lui même étonné de voir la relation qu'on a avec nos chats .... il dit qu'il n'a jamais vu ça ...
comme toi on est au taquet, un pet de travers comme on dit et on file au véto....
et pourtant des gens comme "ça" existent, ils souffrent plus que les autres, parce que trop sensibles, trop pleins d'amour.....
mais en attendant, qui aura eu le plus de bonheur ? et bien pour moi , ce sont nous ,ceux qui aiment à la folie ! Même si on en souffre quand on les perds, ça vaut le coup crois moi !!
On ne leur apportera jamais assez en retour de ce que eux nous apportent je crois.... (ou on pense ne jamais assez en faire, c'est juste ça être gaga !!)

je pense bien à ta fille aussi, j'ai connu ce genre de crétinus débilus pendant pas mal d'années ...... mais ne te fais pas de soucis pour ça, j'ai toujours remarqué que ces personnes finissaient toujours bien bas ..... et que pour nous, la roue tourne toujours dans le bon sens (promis, tous mes bourreaux ont essuyé des échecs divers et variés !)

gros câlin à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire, que faire pour te consoler ... moi en tout cas, je pleure avec toi ta perle noire.
Moi et mon coeur d'artichaut ne peuvent s'empêcher de se mettre à ta place. J'ai l'immense bonheur d'avoir 2 poulains nés chez moi l'année dernière et j'en mourrais s'ils leur arrivait quelque chose. Alors je peux très bien m'imaginer ...
Ton bébé aura été aimé et choyé et soigné au maximum et il l'a sûrement ressenti, preuve en était quand il venait vers toi et qu'il mettait sa tête contre toi, qu'il te suivait, qu'il hénnissait à ton arrivée. Il t'a aimé aussi, sûrement.
Les frisons ont ce pouvoir magique, se faire aimer, rendre tout cet amour et comprendre toute situation.
Je te souhaite de tout coeur de bientôt revivre cet amour et trouver une autre perle qui pense tes blessures et te redonne joie de vivre.
Toutes mes pensées t'accompagnent toi et ta famille, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez vraiment fait le maximum pour Desir et bravo pour celà !

je vous souhaite de revivre de merveilleux moments un jour près de la race frisonne
beaucoup de courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que rajouter ? Tout le monde ici aime les frisons et nous savons tous qu'ils sont spéciaux, je suis aussi en train de le découvrir avec Gadys.

Tu es quelqu'un qui aime les animaux, comme beaucoup ici, au coeur sensible, quelqu'un de bien et tu ne nous ennuies pas, tu nous rends quelques part heureux de savoir qu'il reste encore des personnes comme toi qui peuvent aimer autant leur animaux.

Les jours prochains seront certes difficile, mais n'hésite pas à te confier, cela pourra t'aider à surmonter cette épreuve, je pense d'ailleurs qu'il n'y a qu'ici que tu seras comprise.

Courage à toi et à ta fille, bisous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Legrandois tu n'ennuies personnes !

Tu as partagé avec nous ces derniers jours atroces ... Et nous partageons la même passion, le même amour pour les Frisons (et les animaux), certains sont également passés par ces moments douloureux alors qui mieux que nous peut comprendre et savoir par quoi tu passes actuellement ?

Je me joins aux autres pour te dire que nous sommes là pour t'épauler à notre façon, pour te lire et te soutenir dans cette épreuve.

Bisouille !

Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier soir je me suis connectée exprès pour voir les nouvelles de ton bébé et là qu'est ce que je vois en page d'acceuil Sad

Mon dieu c'est horrible, je te souhaite vraiment énormément de courage dans cette épreuve.

Le destin a voulu apaisé les souffrances de désir, dur de se faire une raison j'en suis sur, mais dis toi qu'il est mieux au paradis des chevaux, et qu'il ne souffre plus. Une petite étoile veille sur toi maintenant

Repose en paix petit Désir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également de tout coeur avec toi et tes proches
je sais ce que c'est que de perdre son cheval, je suis aussi passée par là
tu n'a pas de reproche à te faire ni de regret à avoir car tu as fait tout ce qu'il était possible de faire et surement plus
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve
garde le souvenir de ton poulain galopant dans son pré ou en en de dormir à coté de toi
il est au paradis des chevaux et à rejoint tous les autres
accroches toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triste fin du petit Désir me bouleverse tant. Quelle injustice ! Je partage votre chagrin et vous envoie mon soutien pour ces durs moments à traverser. Repose en paix petit poulinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi et avec ta fille dans ces moments si tristes.
Petit Désir a eu une vie courte, mais remplie d'amour à chaque instant. Il restera à jamais dans ton coeur par tous les merveilleux moments qu'il t'aura permis de vivre avec lui. Bien sûr il te faudra du temps pour ne plus trop penser à ces derniers jours, mais plus tard il restera le souvenir des jours heureux.

Pendant que je lisais ton récit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'injustice de la vie qui enlève des chevaux adorés à leurs maitres, pendant qu'ailleurs des sadiques torturent les leurs Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

petit Désir galope désormais au paradis des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux malheureusement rien ajouter de plus, nous sommes tous bouleversés par le départ brutal de ta perle...et je la voit dans les yeux de la mienne...je te souhaite de pouvoir un jour redonner autant d'amour à une autre mais pour le moment tu dois pleurer cette immense perte et nous pleurons avec toi...

Adieu Désir, ta maman t'aimera toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton post et je pleure avec toi.
Tu ne dois riien regretter, tu as fais tout ce qui était possible.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta fille pour qui ce doit etre aussi une épreuve très douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frisons ont ce pouvoir magique, se faire aimer, rendre tout cet amour et comprendre toute situation
quelle jolie phrase, kyrah, et tellement vraie!!
je souhaite vraiment que tu puisses retrouver la joie auprès d'une perle noire quand tu en auras envie....les mots me manquent pour apaiser ton chagrin...en tous cas si tu as le coeur lourd, saches qu'on est tous là pour te réconforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire...Ta douleur nous déchire mais je pense que beaucoup de monde peut être soulagé du bonheur qu'a reçu désir en plus de l'amour et de l'attention que vous lui portiez...Il ne faut pas s'en vouloir car il a eu une vie heureuse jusqu'à la fin avec sa maitresse qui était présente pour lui et il sentait cet amour...
De tout coeur je souhaite courage et force....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu je vient de lire tout le post

c'est magnifique tout ce que tu a fait avec lui c'est tellement touchant de te lire j'en ai les larmes au yeux Sad
que te dire appart enormement de courage la vie est tellement injuste j'ai du vivre la perte de chevaux et a chaque fois sa a ete une epreuve

plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire qui puisses soulager l'immense vide que doit laisser Désir.
Comme tous les amoureux des frisons ici, j'ai suivi jour après jour ton post, j'ai espèré qu'il se rétablisse, tu avais une telle foi en lui ! Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui ; il n'aurait pu avoir une meilleure complice, autant d'amour.
Accroches toi et quand le moment sera venu, que le chagrin sera moins pesant , redonnes tout cet amour à un nouveau frifri ; tu le mérites et lui ne mériteras pas meilleure personne que toi.
Mille courage et mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éprouve beaucoup de tristesse à la lecture de ce post, reçoit mes sincères condoléances......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad qu'elle triste nouvelle, la vie nous arrache des êtres chers, qu'elle injustice!!!! aussi courte que sa vie fût il a reçu en 1an ce que certains ne reçoivent même pas en une vie!!!!!! le temps pansera ta peine pour ne laisser que de bons souvenirs!!!!
Gros bisous désir, tu portais un si joli prénom!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore à tous de vos témoignages qui me touchent. Aujourd'hui j'ai vu le vétérinaire et je continuerai de vous donner les informations que je recevrai de lui.
Il a fait une légère otopsie de désir il a découvert qu'il avait de l'oedème autour du coeur, dans le thorax. Il avait une entérite du colon.Il envoit à ses frais une partie du colon pour analyse et comprendre. Il désire que je lui donne le nom des vermifuges que j'ai fais a désir depuis que je l'ai car je l'ai acheté bourré de vers et j'avais beaucoup de mal à m'en débarasser. Il m'a dit que peut être désir n'a pas supporté les antibiotiques, on est encore dans des suppositions. Je viens de recevoir aujourd'hui les dernières analyses qui ne montrent aucun signe de leptospirose.Je vous tiens au courant de la suite pour que tout le monde puisse comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc !! Shocked
il a pensé à une malformation de naissance au coeur ? auquel cas peut être qu'il n'aurait pas supporté l'anesthésie .... et a développé une suite des plus tristes
(enfin c'est une thèse que j'avance parmis tant d'autres possibilités.....)

je sais que chez le chat, si il est très infesté par les vers, le fait de vermifuger fait que le vers libère une toxine qui tue le chat.....
Heureusement (pourvu que ça dure) je n'ai jamais croisé ce genre de cas, mais ça peut arriver chez le félin, alors pourquoi pas chez le cheval....

merci à toi pour les dernières informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de nous tenir informé, c'est trés triste mais malheureusement c'est par de telles épreuves que certaines personnes subissent qui permettront à d'autres de sauver leur loulou!!!!!! en tout cas je trouve ton véto super de vouloir comprendre et de pousser sa curiosité, c'est en cherchant qu'on trouve ça parait logique et pourtant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu une pouliche de 2 mois après 2 mois de soins intensifs (toutes les deux heures de jour comme de nuit). Ca a été terrible ... aujourd'hui, 6 ans après je ne l'ai pas oublié mais les nouveaux arrivés m'ont fait vivre de supers moments, différents mais supers ... Je ne l'oublirai jamais mais la douleur est moindre .... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est courageux de ta part de nous tenir informer de ce qu'il pouvait avoir malgré ton chagrin mais si cela peut aider d'autre chevaux pour leur sauver la vie, c'est une bonne chose, on est tous avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien quelle triste nouvelle ! ton histoire me bouleverse énormement. Je ne sais pas comment tu as pu tenir. Je te félicite car tu as été très courageuse, moi j'aurais été très éffondrer depuis le début. Je suis de tout coeur avec toi et que Désir repose en paix.
Courage à toi et à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici et en voyant la page d'accueil j'ai tout de suite voulu comprendre ce qui lui était arrivé alors j'ai lu tout le post et j'en ai pleuré...
C'est vraiment merveilleux ce que tu as fait pour lui et crois moi il l'a ressenti sinon il ne serait pas venu vers toi pour chercher du réconfort comme ca... Tu lui as donné tout ton amour et il l'a bien compris !! Je suis sure que de la ou il est il te regarde et te remercie pour tout ce que tu lui as donné.

Tu sais, lorsque j'ai amené mon rat se faire couper les dents, (bien qu'il soit un très petit animal et que j'avais l'impression de ne jamais lui donner assez d'amour) et bien lors de l'anesthésie générale et qu'il se demandais ce qui lui arrivait, il s'est blotti tout contre moi pour être rassuré. C'est là que j'ai compris qu'il se sentait vraiment bien auprès de moi et qu'il recevait tout l'amour que je pouvais lui donner.

Et bien pour toi c'est exactement pareil. Je suis sure qu'il était extrêmement rassuré que sa maman soit près de lui dans ce moment très angoissant et je pense sincèrement que ca l'a aidé à partir plus serein.

Je te souhaite bien du courage pour continuer d'avancer mais il le faut et je suis sure que tu retrouvera une perle différente mais tout aussi bien que ton petit Désir.

Grosse pensée à vous deux.

Repose en paix Désir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'ai téléphoné a l'association des frisons en france pour savoir s'il fallait que je rende les papiers, vu que je n'avais pas fais encore le changement de nom je n'ai pas besoin de les renvoyer. Par contre je suis tombée sur une femme qui m'a complètement déstabilisé en me disant qu'on ne castrait pas un frison a cet age là et qu'il fallait le faire plus agé. Je m'en veut tellement j'ai l'impression d'avoir tué mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite beaucoup de patience,et je n ai pas de mot ,,c est triste!!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...