Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Désir, disparu en 2011...

Messages recommandés

Invité
je vous mets son analyse de sang du 1er avril avec ses antériorités du 29 mars si jamais quelqu'un si connaissait!

le 29 mars le 1er avril
hématies 11 670 000 9 600 000
leucocytes 9 210 15 400
polynucléaire neutrophile 5 240 10 010
polynucléaire éosinophiles 18 0
basophiles 74 0
monocytes 976 462
lymphocytes 2 910 4 928
plaquette 219 000 ?

urée 0,43 1,23
créatinine 11,1 23,8
fibrinogene 6,72 2,54

il y a bien sur bien d'autre résultats mais je n'ai pas d'antécédant donc je ne les mets pas.
désir avait aussi des plaie , le poils qui tombait au dessus des jambes et sur le poitrail l'analyse montre une présence de germes saprophytes les résultats de culture sont en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legrandois sergent a écrit:
je vous mets son analyse de sang du 1er avril avec ses antériorités du 29 mars si jamais quelqu'un si connaissait!

le 29 mars le 1er avril
hématies 11 670 000 9 600 000
leucocytes 9 210 15 400
polynucléaire neutrophile 5 240 10 010
polynucléaire éosinophiles 18 / 0
basophiles 74 / 0
monocytes 976 / 462
lymphocytes 2 910 / 4 928
plaquette 219 000 / ?

urée 0,43 / 1,23
créatinine 11,1 / 23,8
fibrinogene 6,72 / 2,54

il y a bien sur bien d'autre résultats mais je n'ai pas d'antécédant donc je ne les mets pas.
désir avait aussi des plaie , le poils qui tombait au dessus des jambes et sur le poitrail l'analyse montre une présence de germes saprophytes les résultats de culture sont en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée ça na pas écrit comme je le voulais donc difficile pour vous de le lire comme il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas la même chose que ces 8 frisons, mais ces cas sont ils seulement arrivé aux frisons ou à d'autre races également ?

Moi aussi je suis suspendu à ton post et espère avoir de meilleure nouvelle, mais je ne désespère pas pour en avoir de bien plus bonne, courage et caresse à ton beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une anomalie purement aux frisons apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux scanner les résultats et me les envoyer ? Je te les mettrai sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bisous Legrandois Sergent, je pense fort à vous deux... Grosses grosses caresses à Désir, souffle lui à l'oreille qu'il faut qu'il mange de ma part STP, même si je suis certaine que tu lui as déjà dit... Sait on jamais que ton très cher Désir saisisse que nous sommes vraiment nombreux à attendre son rétablissement...
De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde sur le forum COURAGE!!! On est avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie réserve parfois des moments tres difficiles alors que vous souhaiter de plus que le courage dans l immédiat. Plein de pensées pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legrandois sergent a écrit:
voilà désir il a eu 10 mois hier le 19/04
il est tres gentil, aujourd'hui seulement il commence à bouger un peu plus, à se défouler.
Dernières photos de lui et de ma puce.
Vous allez peut etre me trouver bête mais hier matin, après lui avoir donné à manger il est venu se coucher a mes pieds, il s'est étendu de tout son long a fermé les yeux et ronflait, j'ai pensé qu'il faisait un malaise, je suis vite rentré chez moi a 10 km pour prendre le numéro du véto et quand je suis revenue il était debout et tout allez très bien. Je pense qu'il s'était juste endormi. Je ne pensais pas qu'il puisse s'endormir a coté de moi comme ça! qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens malheureusement annoncer la pire nouvelle qui pouvait m'arriver, désir est mort ce soir par euthanasie a 20h30, je suis désolée de mettre trompé avec le titre car j'ai remis les photos du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coeur serré et avec beaucoup de tristesse que je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage ! Crying or Very sad
Merci pour Désir d'avoir fait tout ce que tu pouvais...

RIP Désir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi vous raconter, si ce n'est que son état avait encore empiré aujourd'hui, il avait beaucoup de mycose dans la bouche, il sentait très mauvais et avait une diarrhée en jet avec je pense du sang mélangé. Aujourd'hui il ne tenait pas en place, il tournait tout le temps sans prendre le temps de s'arréter. J'ai bien vu que ça n'allait pas. Le véto est passé a plusieurs reprises dans la journée, et il m'a dit là ça ne va plus du tout on ne peux plus rien, il est en train de se consumer lui même et il produit des toxines qui attaquent le cerveaux. Il m'a dit qu'on a vraiment tout essayé mais que là c'était irréversible, il m'a dit il faut l'euthanasié c'est mieux pour lui car son coeur est trop haut, le fait qu'il marche sans s'arréter cela veut dire qu'il est très enxieux est qu'il ressent que ça ne va plus. Ma fille était en concoour de poney game, je lui ai dit je vais aux remises de prix et je reviens lui avait quelques consultations a faire, et on se retrouvait après le temps a moi et a ma fille de lui dire au revoir. Je lui ai dit que je voulais être là quand il allait le faire, j'ai demandé au pere de ma fille de l'emmener lui dire au revoir et qu'elle parte. Je suis restée plus d'une heure seule avec désir qui ne tenait plus en place et tout d'un coup il s'est mis a tombé de lui même se cogner la tête, j'en ai appelé ma monotrice car je pensais qu'il allait mourir comme ça sans le véto. Le vétérinaire est arrivé est il m'a dit c'est la fin pour lui. Voilà mon histoire d'amour avec un cheval extraordinaire n'aura pas durée 1 an. Le vétérinaire m'a rassuré en me disant que tous les propriétaires n'aimait pas autant leur chevaux et ne passait autant de temps avec, que c'est un cheval qui a reçu beaucoup d'amour. Le probleme vient bien normalement des suites de la castration ils n'ont jamais vécu cela auparavant. Il m'a demandé si je voulais l'envoyer pour une autopsie, mais comme cela est a mes frais je lui ai dit que non j'étais assez assomé comme ça, il va donc lui même l'ouvrir pour voir un peu ce qu'il peut voir . Il me donnera des nouvelles dans deux jours je tiens quand même a vous donner les résultats car cela peut peut être vous servir un jour. Mes larmes coulent le long de mes joues et rien ne peut le faire revenir, je sais que certains d'entre vous avez déjà vécu ces moments de douleurs. Je tenais a vous remercier de tout votre soutien. J'ai perdu mon bébé ce soir et j'ai tellement mal, je pense que je continuerai a venir sur ce site si cela m'est permis même si je n'ai plus de bébé frison pour pouvoir suivre vos expériences. Encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toi qu'il faut remercier pour tout ce que tu nous a montré. J'admire ta persévérance et la force dont tu as du faire preuve pour venir t'exprimer ici dans ces moments si terribles.
Les mots sont tellement dérisoires dans une telle situation et je ne pense pas pouvoir en trouver qui puissent te réconforter et apaiser ta peine.
Tout ce que j'espère, c'est que cette terrible épreuve ne t'empêchera pas de t'attacher à un autre Desir.

Courage...
Amitiés,
Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir tout fait partager......
pour ton courage .....et ta perseverence.......
tu peux etre trés fiere de toi......!!
pensées et amour .......pour vous deux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi ! Ca me fait mal de lire tes lignes ! C'est une grande tristesse que cela se termine ainsi ! J'aimerais te féliciter pour tout ce que tu as fait pour Désir, pour tout l'amour que tu lui as prodigué !

Je t'embrasse très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi te dire....
Les meilleures décisions ont été prises, ne regrette rien, tu as été là pour lui jusqu'au bout, c'est admirable car tellement difficile quand on oscille entre espoir et résignation.
Reste avec nous sur le forum, tu nous manquerais sinon.
Je partage ton immense peine et te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.
Carole Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec le coeur serré que je viens de te lire Sad , tu as réellement fais tout ce qu'il fallait pour lui, tu ne pouvais pas en faire plus, il ne souffrira plus à présent, je te souhaite à toi et toute ta famille beaucoup de courage pour ce moment difficile, mais reste avec nous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi moi aussi ! Et comme celà te l'a été dit, tu peux être fière de la persévérance que tu as eu et de l'amour que tu lui as donné !

Je partage ta peine, la semaine commence tristement...

Prend bien soin de toi et de ta famille à présent, compte sur nous si tu as besoin de parler. Alors reste, tu es une mordue de frison également et tu nous l'a montré. Grosse grosse pensée pour vous ce matin encore.

Courage, bien amicalement,

Noutnoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprend cette terrible nouvelle ; Désir pourra être très fier de toi; toi qui l'a accompagné dans sa descente aux enfers et entouré de ton amour jusqu'au bout.voilà une leçon de vie que chacun devrait retenir.
Respect Legrandois Sergent.

Phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste de lire ces nouvelles et je n'ai pu empecher les larmes de couler ...
Tu lui a apporté tout ce que tu pouvais, tu as été là à chaque moment pour lui.
Je te souhaite beaucoup de courage

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste aussi. je découvre cette nouvelle.
j'étais tellement sure que ca allait s'arranger!

courage à toi, je ne sais pas quoi dire de plus car les mots manquent dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle terrible nouvelle ce matin
pleins de courage a toi et ta fille vous avez vraiment fais tout ce qu il fallait pour lui en ne pensant qu a son bien etre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais lire quelques bonnes nouvelles .... je suis très triste de lire tout cela.

Courage à toi et à ta fille .... vous avez fait tout ce que vous pouviez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosse pensées et pleins de courage dans cette epreuve ont n'ais de tous coeur avec vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse ....
je t'envoie un peu de courage.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ces moments la,,,c est dur,,,,courage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout ton post .
je ne peux que vous souhaiter du courage pour la suite ..
Bravo pour tout l'amour que tu lui a apporter jusqu'au bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage...tu as fais tout ton possible pour le sauver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très peinée d'apprendre cette si triste nouvelle.....

Je vous souhaite énormément de courage pour affronter le vide que Désir va laisser et tout mon soutien;
Bravo pour l'amour apporté à cette petite perle partie trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie tout mon courage pour cette terrible épreuve..C'est vraiment trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses pensé pour vous,je vous souhaite pleins de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire ...

De tout coeur avec vous pour surmonter cette douloureuse épreuve. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres triste pour vous...apres tout ce que vous avait donne la vie n est pas juste...il n y a malheureusement que le temps qui permet de cicatriser des blessures.. Beaucoup de courage en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi... la castration d'Enzo a été une catastrophe aussi, j'ai bien cru le perdre à un moment tant il était mal... et pour avoir de plus perdu un cheval l'an dernier je sais très bien ce que tu ressens...

je ne vais pas te servir de banalités car en ce moment tu dois trouver la force de continuer avec ton chagrin, mais si tu veux parler en privé n'hésite pas...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste fin pour ce bébé, je suis si triste pour toi et ta fille, bon courage pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre la triste nouvelle et j'en suis aussi fort peinée....

effectivement, si les résultats peuvent aider d'autres propriétaires à se tenir sur leurs gardes, c'est très gentil à toi d'y penser alors que tu es dans la douleur...
des fois on est jamais à l'abris d'un virus qui passe par là et qui infecte ... style staphylocoque
je sais qu'un cheval castré trop âgé entraine des risques d'hémorragie interne, mais pour les poulains je ne sais pas :'(

Bien malheureusement c'est un déchirement quand on perd quelqu'un qu'on aime, peu importe si il s'agit d'un être humain ou d'un animal...
surtout quand on se sent impuissant....
j'ai encore en tête notre frison oetsen (celui de ma mère) qui est mort dans d'atroces souffrances , à vomir par le nez....

Je ne saurais que te réconforter dans le choix qui a été fait de le faire endormir.
C'est une décision horrible à prendre....je ne le sais que trop....

tu auras toujours été là pour lui, c'est comme ça quand on aime.

Nous sommes tous confrontés à ce genre de douleurs dans notre vie et nous ne pouvons que comprendre ce que tu ressens.

Je compte chaque jours qu'il me reste avec ma petite minette tchaï, qui n'a pas encore 1an,et qui sera le 7ème chat à décéder depuis février 2010 (déjà la 6ème de la même maladie incurable), je serais un jour prochain, amenée à faire la même chose que toi, voyant la fin ... sans parler de la perte de ma grand mère aussi en souffrance, fin août 2010....
ton histoire nous rappelle qu'on est bien peu de choses, et que ça peut arriver n'importe quand, n'importe qui, même au plus jeune âge, dans l'injustice totale

De tout coeur je me joins à ta douleur et celle de ta famille dans cette terrible épreuve.

amitiés, cynthia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...