Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Vos gagatisations : comment gagatisez-vous avec vos CKC ?!

Messages recommandés

Allez je lance le thème, alors je réponds la 1ère !!!

Pour ma part, je regarde Ti'bou dans les yeux, je lui fais un bisou sur la truffe, je prends mon air totalement amoureux gaga, et je lui déclare ma flamme : "Je suis complètement gaga-bou", et je répète ça une bonne dizaine de fois !

Autre gagatisation, à l'extérieur quand on ne promène pas, Ti'bou aboie pour qu'on avance. C'est embetant au club canin quand on attend pour faires les exercices. Alors quand tous les chiens sont sagement "Au pied" en attendant de passer, Ti'bou est dans mes bras en position bébé (couchée sur le dos, le ventroux en l'air), et je lui souffle sur le ventroux pour faire des bruits, et les autres gens n'ont pas l'air de trouver ça ridicule, plutot ils m'envient, alors je leur prête un peu mon 'bou !

Allez j'ai avoué, alors à vous maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi je me lance et je n'ai pas honte du tout.

Moi je ne peux me passer de mon bébé Sun. J'adore la prendre dans mes bras comme un vrai bébé et le lui caresse son ventre tout doux.
Je lui fais aussi des bisous sur son petit museau que j'adore et elle me léche comme une petite fofolle.
Je lui parle comme si c'était un enfant. Quand je fais ça elle me regarde en balançant sa ête de droit à gauche et la je craque.
Pour m'endormir, j'ai besoins que ma puce soit dans mes bras et je la bise jusqu'à ce qu'on s'endorme. Ceci n'est pas pour lui déplaire.
Le plus amusant dans tout ça, c'est que mon mari et mon fils sont exatement comme moi.

Alors, à qui le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, point très intéressant que tu soulèves là : pour les filles, comment vos hommes gagatisent, devant vous, dans votre dos, ou ne gagatisent pas (assez) à votre gout !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi98

Je "gagatise" aussi, ainsi que mon mari, mais lui un peu moins, ou à sa façon....
Je l'appelle "Mon Filou", et "viens me faire un bisou"...il vient, me tendre son museau. Je lui dit "mon ptit chien" pour ne pas dire "mon bb"...
Souvent je l'embrasse sur le front, et, au moment de le coucher je lui dis des mots doux, lui souhaite la bonne nuit etc...etc...
Je sais que je ne devrais pas, mais depuis qu'on l'a c'est devenu un rituel, car j'ai remarqué que de lui parler tout bas en lui caressant le poitrail le calmait...alors il s'endort....et n'a jamais pleuré la nuit, très rarement au début. (Car il ne dort pas avec nous).
J'aime le prendre dans mes bras, et il aime çà aussi : je dis "attention! à la 1 à la 2, et hop" il prend son élan, et une fois dans mes bras , coince sa tête dans mon coup....
Je l'adore......... smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohan gagatise ENORMEMENT !!!!!!! et dés le matin avec un calin sur le canapé tel un bébé ... Bouba ventre à ventre avec lui ... trop mimi

moi je gagatise moins ... je l'apelle "mon bébé" mais aprés non je ne gagatise pas bcp .


je lui parle bcp par contre lol... à Thelma un peu moins car elle s'endort en 30 secondes chrono... Very Happy


mais Yo me fait bcp rire "oh mon bouboule , boubouche , boubouille , bouchooon !!!!!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Vané toi aussi tu as un "bouchooon" à la maison ! Moi aussi, c'est Ti'bou ! Ca commence par "Ti'bou" et ça finit par "Ti'bou'chon" Very Happy

On pourrait proposer le thème pour un concours photo : "Je gagatise avec mon CKC" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool !!!!!!!!!!! pas mal comme théme Wink


pourtant quand on voit mon chéri on ne le croirait pas comme ça ptdr c'est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les considère comme mes filles !
pour l'instant Angel est trop petite mais Eden se met dans mes bras comme un gamin: ventre contre ventre, pattes de chaque côté, tête sur mon épaule. et ça j'adoreee !!
il n'y a qu'à moi qu'elle fait ça. Eden ne fait de câlins à personne d'autres.

Angel pour l'instant fait des câlins et s'endort facilement sur les autres, tout le contraire d'Eden qui est scotchée à moi.
ma mère ne peut même pas prendre Eden en laisse si je suis là, elle hurle !

sinon, ce que j'adore ce sont les bisous sur le bidou ! voilà pourquoi j'ai des fifilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
sinon, ce que j'adore ce sont les bisous sur le bidou ! voilà pourquoi j'ai des fifilles !!





lol! tu m'étonnes !

quand ya une bistouquouette au mileu c'est sur que c'est risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec Elina c'est des bisous partout! Mais surtout dans le coup! Elle adore trop ça et elle lève la tête pour me dire allez fais-moi des bisous dans le coup. Je l'appelle mon bb, ma louloute, ma chouquette et ce que j'adore aussi c'est quand j'approche mon visage du sien elle me met une patte sur le visage ou autour du coup. C'est trop chou et je craque. Le soir quand je regarde la TV dans mon lit, Elina vient se blottir le long de mon corps et si j'ai le malheur la nuit de m'écarter en tournant elle se recolle à moi. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagatise trop... enfin pour certains ^^

Sakura c'est mon bébé, je lui ai donné des millions de petits noms, je me roule par terre avec elle, je caque dès qu'elle me fait les yeux doux, c'est bisous partout quand je rentre à la maison, c'est gros calin au pied du lit le matin, calinou avant de se coucher le soir...
C'est mon bébé et c'est comme ça, ma vie est tellement belle quand je suis avec elle, quand elle est dans mes bras. C'est mon éponge à chagrin, à soucis, à mauvaise humeur... Je l'aime plus que j'aurais pu imaginer aimer un chien... D'ailleurs des fois, j'ai l'impression qu'elle est bien plus que ça.

Je sais aujourd'hui pourquoi de tout temps on dit que le chien est le meilleur ami des hommes...
Sakura c'est ma puce d'amour. Elle est et sera à jamais dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je me lance

alors moi j'attent que Naguy lèvent sa petite tête car quand il fait sa il veux un bisous dans le coup,il me fait trop rire, sinon quand je regarde la télé j'aime trop je prendre comme un bébé il me fait totalment craqué avec sa bouille. sinon tout les matin on a un rituel quand j attent mon père pour diné à la cuisine Naguy me saute sur les genous et se blotti contre moi.
j'adore aussi être par terre avec lui pour joué avec ou pour une séance de papouille
le truc qu'il aiment bien et qui me fait trop craqué c'est quand je lui carresse un peu fort le ventre et lui il ouvre la bouche comme s'il il rigolais.

sinon pour les surnom celui que j'emploie souvant c'est "Guiguy" ou " mon Guiguy d'amour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai pas fait la liste des petits noms :
Nounours, nounours d'amour, muxu (bisous en basque), moumou (variante de la précédente), poupoune, poupinette (pareil, une variante), bébé chien, chouchoune, choupinette, mon bébé d'amour, mon coeur de chien, ma crème de chien (variante de la précédente également), mon coeur de nounours (bon je pourrais les multiplier), wouwoute, mon chaton (oui je sais...), louloute, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est papouilles sur le ventre ,bisoux a volontée, elle dort entre nous colée a nous plutot lol et pendant le repas monsieur la met sur une chaise pour etre a notre hauteuret elle reste sagement assise sans metre sont museau sur la table sinon mes grand enfant lui donne plein plein de surnon tel que clipsouille cliclips beauté ...mais des qu elle nous regarde on crac tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui a une border, "Carbonne". Sa fille a 14 ans et est "jalouse" du chien car parfois les parents se trompent et l'appellent Carbonne !!! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi106smi123smi47

Ah la la , on est tous pareils à ce que je lis.....!
En ce moment, c'est "Filou-filou-Doggy-doggy-calin-calin-bisou-bisou" dans l'ordre , tout attaché ! lol!

Et moi aussi je commence à confondre "Mon Cricri" (de mari) et Mon Filou......Déjà que Cricri n'est tj content de passer après Filou....
C'est un homme lui, autonome, et assez grand, qui n'a pas besoin de moi, n'est ce pas......pour faire pipi et caca , pour manger et boire ....quoi que..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...