Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tout le monde ; J'ouvre ici un post concernant ma versicolor. Je vais vous montrer sa croissance avec des différentes photos prises lors de ses mues ou lors de sa sortie en dehors de sa toile. Au début on verra pas grand chose mais au fu et à mesure cela ira de mieux en mieux Voilà et merci à vous tous pour vos aides, astuces et autres pour sa bonne croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Stade 2 // 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'vois rien j'attend les autres heureuse que tu en est trouvé une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il faut vraiment qu'elle grandisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le voici le voilà le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop belle la pupuce... amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci beaucoup pour elle ou lui...on verra bien mais j'espère une femelle tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 OH! là je la vois bien! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En effet il est très beau jadore ce bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico181111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi sa me donne des frisson les araigner mais tres jolie couleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle est trop belle, attention de ne pas la perdre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais quelle est belle :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Magnifique Mais pourquoi tu l'as peinte en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Magnifique pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut ; Depuis quelques jours mon mygalon ne mangeais pas et je me demandais le pourquoi, et bien le voici et j'y avais pas du tout pensé...il a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai elevé quelques mygales et je trouve leurs croissance assez rapide belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Très jolie je ne savait pas que ces couleurs existait chez les mygales!! très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Regarde Chance comme elle est belle ta ou ton futur protégé, je viens de nettoyer son petit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop jolie! Mais ....mais ....c'est pour Chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Valko C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nijy a écrit:Trop jolie! Mais ....mais ....c'est pour Chance??? Oui oui c'est bien pour elle, petit cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle est très belle Sa mue une migale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 vraiment magnifique!!!!Et ce bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Valko a écrit:Nijy a écrit:Trop jolie! Mais ....mais ....c'est pour Chance??? Oui oui c'est bien pour elle, petit cadeau de Noël Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shee 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vraiment beau et... attendrissant, moi qui n'aime pas les araignées, celle là est vraiment belle, je la prendrais presque. Moi non plus, je ne savait pas qu'une mygale pouvait muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 23 février 2007 Shee a écrit:Vraiment beau et... attendrissant, moi qui n'aime pas les araignées, celle là est vraiment belle, je la prendrais presque. fait gaffe ca commence souvent par ce genre de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites