Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

notaeus le retour

Messages recommandés

mon notaeus avec un petit rat de 200gramme il en mange une 10éne comme sa et un il le passe en 20seconde silent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: Je vois que t'es passé au papier journal pour le substrat!
Vachement plus pratique non? clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle!! ( il me semble que c'est une femelle) par contre le budget rat explose avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
je passe au cocquelet petite poule et lapin la car sinon j'ai pu rien pour les autre


Shocked oh le gouffre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superbe bête tu la maitien dans un terra de combien? et la tu renforçé car beaucoup me conseil de de le faire pour mes molures et il est pourtant en osb 22mm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle est dans un terra de 140*65*45 sa suffit largement c'est du OSB de 20mm avec vitre de 6mm mais sa va c'est pas un sebae

dans quelque mois elle passe dans du 200*70/80*40 comme mes molure et mes bci voila

kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque typique d'un terrariophile averti.

Dis moi, en plus d'avoir la chance de pouvoir lire de la terra en anglais tu disposes de fonds illimités pour t'occuper de tes bêtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne lui donnes-tu pas une ou deux grosses proies, à la place de la dizaine de rats de 200 grammes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand tu vas la changé de terra pour un plus grand!
Les premiers temps elle va retrouvé son caractère agressif donc manipule la régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandros a écrit:
Remarque typique d'un terrariophile averti.

Dis moi, en plus d'avoir la chance de pouvoir lire de la terra en anglais tu disposes de fonds illimités pour t'occuper de tes bêtes?


ou alors j'ai rien compris, ou alors c'est mesquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
yandros a écrit:
Remarque typique d'un terrariophile averti.

Dis moi, en plus d'avoir la chance de pouvoir lire de la terra en anglais tu disposes de fonds illimités pour t'occuper de tes bêtes?


ou alors j'ai rien compris, ou alors c'est mesquin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Pourquoi ne lui donnes-tu pas une ou deux grosses proies, à la place de la dizaine de rats de 200 grammes scratch


sayé je doit la passé au petit lapin et si j'ai l'occasion au cocquelet clin oeil merci smockers et pour alex oui je me doute bon elle chasse encore eaucoup et a repris du caractere Twisted Evil et une derniere chose je ne peut pas mettre de deco a tous mes serpents deja pour le prix je voi pas l'interet t'en qu'il est bien maintenu aprés la deco et secondaire et pour des gros serpent la deco et souvent inutile car cassé ecrasé ou demoli donc a force y'en a marre voila tous clin oeil a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...