askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre colubridé préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi, pas difficile, c'est mon avatar.... Euprepiophis mandarinus Pour sa beauté et ses difficultés d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et dire qu'il me disait de pas tro la manipulé elle est cro belle . euuuu aten je refechie pour le colubridae preferer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi les taeniuras pour leurs beauté et le peu de connaissance que l'on a sur cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les colubridé ne sont pas mon péché mignon mais je dirai l'obsoleta leucistique au yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dispholidus typus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas trop de préférences chez les colubridés pour ma part... mais j'aime bien la Boiga cyanea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bill38 a écrit: la Boiga cyanea bil c'est un colubridae le cyanea mais un venimeux . C'est po pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Difficile dans choisir un seul, j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Melkia a écrit:et dire qu'il me disait de pas tro la manipulé C'est toujours les mêmes photos Elle n'a eu droit qu'à une seule séance de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Melkia a écrit:bill38 a écrit: la Boiga cyanea bil c'est un colubridae le cyanea mais un venimeux . C'est po pareille Bha si, quand ça mord c'est kif-kif que la gutt Askook a pas précisé que c'était réservé aux non-venim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 On attend la suite avec impatience, même si les naissances non pas obtenu l'effet désiré, ils ont mélangés avec la phase caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bill38 a écrit: Bha si, quand ça mord c'est kif-kif que la gutt Askook a pas précisé que c'était réservé aux non-venim Tu possèdes de drôles de "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'en aime beaucoup la mandarina dasypeltis les gutt les thamnos les elaphes obsoletta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tou bonnement reflechi mon choi ce porte ver le Dasypeltis scabra pour son originaliter et la facon don il ce nourie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Askook, hélas ce n’est pas à moi mais a un américain qui prélève en milieu naturel il a ou avait un couple (les photos) donc il existe gold goldust et bientôt golden, sa ressemble a un jungle mais c'est bien une guttata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour ma part ce sera les taeunira suivit des elaphes en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'apprécie beaucoup le Drymobius margaritiferus, les Leptophis sp., Dendrelaphis sp., les tons vert-bleu toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Euprepiophis mandarinus. mais cela est vraiment la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bof pour ma part je ne peut pas dire que je préfère tel ou tel colubridée,car pour moi ils sont aussi beaux les 1 que les autres,et si je m' écoutais,j'en prendrais de toutes les phases et sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Citation :bof pour ma part je ne peut pas dire que je préfère tel ou tel colubridée,car pour moi ils sont aussi beaux les 1 que les autres,et si je m' écoutais,j'en prendrais de toutes les phases et sortes T'imagine la maison ou la pièce qu'il te faudrais pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour moi, Heterodon nasicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je prefere les pantherophis guttatus j'ai aussi un faible pour les pituophis catenifer affinis et certains lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Orthriophis Taeniura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pituophis et taenuria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour moi pituophis......n'importe lequel du moment qu'il ne soit pas phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Clelia clelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oué bien difficile de choisir mais je dois avouer que les Pituophis me rendent fou, mais vous le savez déjà.Sinon surement du Drymarchon ou du Coluber Constrictor aussi, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dipsas catesbyiimantodes cenchoasibon nebulataahaetulla nasutaorthiophis taeniurus ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En n°1, les guttata, c'est que du plaisir. Suivi de très près par les diffentes sous espèces de Lamprophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites