askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est votre Saurien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Varanus griseus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Varanus niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi et bien c'est l'uromastyx Ornata Photo Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 impossible là c'est une colle pour moi car je les aimes tous quasiment mmmmmmm possible un léger plus pour le varanus komodoensis mais c pas possible de choisir j'aime tous les sauriens je peux pas choisir un préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'avoue avoir un faible pour le Laemanctus longipes, mais également la plupart des geckonida arboricole (Phelsuma sp., Ptychozoon sp., Rhacodactylus ciliatus, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 varanus acanthurus , exanthematicus , et komodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Shark a écrit:les caimans Tu t'es trompé de post Perdu, mais tu peux rejouer E......, tu as édité ton post... J'ai l'air malin maintenant avec mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour moi Crotaphytus collaris Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oh oui il est magnifique lui aussi j'en veux un aussi après un couple ou un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Arwen8 a écrit:oh oui il est magnifique lui aussi j'en veux un aussi après un couple ou un trio C'est pas forcement dificile a trouver et ceux dernier ceux matien facilement , mais sa bouff beaucoup et uv ect ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui je connais les conditions de maintenances lol mais merci de le rappeler quand même on peut pas tout savoir ça je compte en avoir mais plus tard, c'est une espèce super interessante et bien speed, c'est assez marrant lorsqu'il se dressent sur leurs pattes arrière pour piquer un sprint heu aussi le font y'a aussi d'autres crotas comme l'insularis et autres mais le collaris surtout le mâle est magnifique et très coloré elle la femelle est plus dans les tons marrons elle n'a pas ce bleuvert et ce jaune c'est mignon comme tout en plus comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai moi j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trop beau le Pour Crotaphytus collaris mais j'ai plus de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 askook a écrit:Shark a écrit:les caimans Tu t'es trompé de post Perdu, mais tu peux rejouer E......, tu as édité ton post... J'ai l'air malin maintenant avec mon post je confirme Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ha mais toi tu foues la trouille avec ton avatar il fait peur ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mon rêve, varanus macraei source: photo trouvée sur le web Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crowley a écrit:Varanus griseus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon en voici des beaux que j'aime à mort bon y'a les miens que déjà j'aime à mort puis ceux là aussi entre autre un varanus exanthematicus albinos yes comme mon chéri aime des cone head appelé laemanctus et moi aussi je flash pas mal sur cette espèce Un diplodactylus je le trouve mmmmmmmm acanthosaura un magnifique furcifer pardalis phelsuma laticauda (j'ai hesité longuement entre ça et rhaco) les autre phelsus sont waouh aussi mon uroplatus ebenaui le noltinus aussi est mmmmmmmmmmmm splendides et puis tous les autres geckonidae du monde oh et lui ce basilicus mmmmmmmmmmmm lol j'arrête là j'aime tout tout tout les sauriens un peu moins les scincinidae, les teiidés hormis les tejus, les lacertidae aussi j'aime moins sinon tous les autres quelle espèces qu'ils soient quelle famille qu'ils soient j'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 furcifer pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On a dit un Arwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Melkia a écrit:On a dit un Arwen ! je peux pas je les aimes tous j'ai pas un preféré je peux pas entre tous mon coeur balance même si un mini mini plus est pour mon komodoensis mais je peux pas trop dur je vais être infidèle si je mets un preféré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tiliqua scincoides Photo pour illustration. Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tupinambis merianae ...Pour en choisir un également le choix est très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Arwen8 a écrit: acanthosaura qui aurait quelques renseignement s suplementaires (mise a part la fiche mise par Toxine ) : ou en trouvé , les prix ext... merci je craque litteralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tégu merianae et tiliqua scincoides ou gigas gigas ils sont trop beau ... j'aime beaucoup le caméléon casqué du yemen aussi mais il ne vit pas trés longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'les aimes toussssss j'ai pas trop de préférence, ils sont aussi SUBLIME l'un l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Wouaw y en as de magnifiques sur les photos de Arwen !!! Moi mes préférés, Le Varan de Komodo ! Je le trouve vraiment sensationel celui là avec sa taille remarquable et sa bouille, on dirait trop un dinosaure je trouve ^^ c'est vraiment lui mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites