malabenji1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon voila j'ai enfin eu mon bci! surement quelques petits soucis, de la mue partout sur le corps quand je l'ai recupéré! le pauvre! donc voila un brin de toilette des son arrivée! ensuite j'ai eu des soucis de terra....donc la il est un peu a l'etroit pour quelques jours....sniff! voici quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour cette acquisition... Quelques jours de quarantaine, d'inspection et de soins, et ton Boa contrictor imperator sera le plus beau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci askook! oui pas mal de soins...de bains surtout....il reste beaucoup de mue... et dur a partir...mais j'ai pas voulu trop le stresser des son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trés belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci shark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 une petite question: quelle taille pour quel poid pour quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 crowley....ca vraiment c'est une question....difficile! l'ancien proprio etait sympa mais un peu space...!!! il m'a dit : entre 2 et 3ans! c'est suspect mais bon...le gars demenageait et soit il le vendait, soit il l'abandonnait ou le laisser crevé! donc je l'ai pris! pour la taille j'ai pas eu l'occaz...mais plus de 1m60! et le poids je l'ai pas encore pris! desolé j'ai repondu a aucune de tes questions....mais je vais taché de faire tout ca rapidement! mais elle a un assez gros diametre par rapport a sa taille je trouve (par rapport a ceux que j'ai vu ...donc c'est pas forcement une reference:) pourquoi ces questions au fait? quelque chose qui te choc? dit moi jmy connais pas beaucoup en bci (que la theorie...mais la pratique! c'est mon premier boidé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en tout cas très belle super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle va être bien chez toi et s est tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle a mangé hier! un peu du mal avec le rat mort (elle avait plutot l'habitude du vivant!) mais bon une bonne agitation et poum plus de rat!! jvais essayé de mettre la video en gif... merci a tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie le bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il est très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Très très joli serpent.....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila elle vient de muer (en 1fois)! elle a repris des couleurs!en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jolie femelle. c'est du copeaux dans sont terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 t'as des problèmes de n'oeil n'oeil sanke.jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites