Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quel est le colubridé que vous n'aimez pas du tout Merci de dire : Pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 l'Heterodon parce qu'il a une tete de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les genres Typhlops ou Leptotyphlops ou Ramphotyphlops... bah rien qu'en regardant les photos ont devine je pense.... tout petit, on voit pas les écailles, on voit pas la bouche, on voit pas les yeux, on voit pas la tête.... on voit pas grand chose à part une sorte de tuyaux.. Etl'hétérodon parceque...ben j'aime pas son groin et il est un peu enveloppé. Et les Acrochordidae...parceque ...ben une sorte de gros boudin flasque.. EDIT: j'avais pas fait attention c'est juste Colubridae.. Bah l' Heterodon ou Chionactis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 l'heterodon il a une tête que j'aime pas et j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 thamnophis je ne supporte vraiment pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kevsssss a écrit:thamnophis je ne supporte vraiment pas!!!! pareil j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 thamnophis plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Edit: Oops colubridés je me suis trompé de sujet Thrasops jacksonii à cause de sa couleur toute noire et une tête que je trouve un peu bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 snake.jojo a écrit:kevsssss a écrit:thamnophis je ne supporte vraiment pas!!!! pareil j'accroche pas. moi pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la gut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Non mais vous avez quoi contre les hetérodons Ils sont trop mignons avec leurs nez retroussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je soutiens Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi je soutien VALKO :banane: Sinon je n'aime pas trop les thamnophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas franchement fan d'Erpeton tentaculum. En raison de ses deux petits appendices écailleux de chaque côté du museau et pour ses moeurs aquatiques. Photo pour illustration. Source: Google Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vous avez raison il est ridicule avec ses 2 truc sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Déjà je suis pas très fan des colubridés mais maintenant que j'ai vu à quoi resembler un Erpeton tentaculum, je trouve sa mais alors trop trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ahaetulla Nasuta .... vous avez vu sa tête? Ca ressemble assez a un bout de plastique, et sa facon de se deplacer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Suite a un post sur un certain forum je rajouterai cette horreur lol:Imantodes cenchoa . Connaissais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi aucun j'aime tous les snakes evidement j'ai des preference je prefere les snakes des Etats-Unis que les asiatique comme l'elaphe taeniura ou bien le serpent mangeur d'oeuf parce que je les trouve pas trop interressant malgre que ce sont de superbe betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Héhé...Je dirais :- tous les serpents albinosEt si faut choisir une espèce, je dirais le pituophis : je trouve ça assez vulgaire, et vraiment sans intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tous ceux plus haut qui ont dit qu'ils n'aimaient pas les hétérodons et les thamnophis : Je vais vous tuer ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alexis a écrit:Tous ceux plus haut qui ont dit qu'ils n'aimaient pas les hétérodons et les thamnophis : Je vais vous tuer ! =DFaut aussi avouer que les P.regius c'est tres moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Deenye a écrit:Héhé...Et si faut choisir une espèce, je dirais le pituophis : je trouve ça assez vulgaire, et vraiment sans intérêt...Là, il faut que tu m'expliques...Vulgaire par rapport à quoi?Sans intérêt!!!Je peux te donner des dizaines de bonnes raisons d'élever du Pituophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 +1 avec toi Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Peut etre "Vulgaire" dans le sens de "commun"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la plupart des colubridés ......la raison ? pupille ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rudy a écrit:Alexis a écrit:Tous ceux plus haut qui ont dit qu'ils n'aimaient pas les hétérodons et les thamnophis : Je vais vous tuer ! =DFaut aussi avouer que les P.regius c'est tres moche...Ca, j'ai pas dit le contraire ^^Mais les hétérodons et les thamno, c'est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je n'aime pas la bouille des colubridés en général..Et leur pupille me gêne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heterodonparce que pas élégant, mal proportionné, couleurs ternes et surtout une tête que je trouve hideuseniaise et laide voire ridiculeévidemment, ce ne sont que mes goutsà la limite,je me demande pourquoi y en a qui aiment!!j'aime pas des masses les couleuvres mais je comprends qu'on aime mais les heterodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 askook a écrit:Deenye a écrit:Héhé...Et si faut choisir une espèce, je dirais le pituophis : je trouve ça assez vulgaire, et vraiment sans intérêt...Là, il faut que tu m'expliques...Vulgaire par rapport à quoi?Sans intérêt!!!Je peux te donner des dizaines de bonnes raisons d'élever du Pituophis...Bah...on pose la question, je réponds... Puisqu'il faut le préciser, je n'ai évidemment rien contre les éleveurs de pituophis, c'est juste que c'est vraiment pas mon truc, rien de plus...On est dans la subjectivité la plus totale...Donc quand je dis que trouve ça 'vulgaire', je veux dire par là l'inverse d'autres espèces que je trouve 'classe'...Cela dit, je trouve quand même les pituo moins laids que les regius ou curtus que je trouve à gerber, mais on parlait de colubridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hey boomslang !Sont pas disproportionnés les hétérodons ! Ils sont adaptés à leur milieu, afin de creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est une question totalement sbjective, on met à part toute question d'adaptationet à le regarder, c'est un petit serpent court au nez retroussé que je trouve totalement laid et ridicule, vulgaire diront certainsils n'ont pas la magesté des autres especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites