Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Insecte Number ZERO

Messages recommandés

araignées, milles pattes, punaises, tout ces espèces de machins là qui foutent la trouille

les cafard et les blattes haaaaaa mon dieu c horrible

les perce oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Shark a écrit:
papillons de nuit affraid , mais je me soigne


Je t'en garderai quelques-uns Twisted Evil


oui pour les geckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
un acarien est un arachnide tout comme une araignée plus haut.


Merci de ton explication, j'en apprend tous les jours avec plaisir!
Donc là, je ne poste pas au bon endroit?

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tous les insectes ou presque.
J'aime juste les cocossinelles et les chenilles et les papy ions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste scolopendra gigantea


Photo pour illustration. Source:Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques vidéos pour mieux comprendre ma réponse.



Terrifiant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste c'est bien les punaises, elles me font peur et sont horriblement moche et sente énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Bahhhhhhh Les tiques et les puces, quelles horreurs affraid

c'est claire !! Moi grace a ma maladie, ma peau est salée vus que qu'en je sue je rejette beaucoup de sel, quand je vais en foret, c'est toujours mes freres et soeurs qui reviennent avec des tiques mais jamais moi

El Mino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ah ba moi je les aiment tous les insectes c'est une de mes passions voila a+
amicalement arnaud Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les grosse areigné toute velu dans la maison quand je vais au toilette ou dans 1 bain et que je suis pied nu ou +
mais sinon j'aime presque tous les insectes même les scolopendre (je me suis déja fait mordre en plein désert)
A+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieur a commencer par les guepes car elles tourne toujours autour des gens sans raison et j'ignore pourquoi de vrais sale betes Mad

ensuite les mouches car c'est immonde surtout quand elles vont dans la nourriture de quoi couper l'appetit

les moustique avec leur bourdonnement agaçant et leur piqure qui demange

les abeilles j'ai deja etait piquer deux fois et sans aucune raison

bourdons,frelons,coccinelles et aussi les taons voila j'ai tous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guêpes, abeilles ont toujours une raison pour tourner autour des aliments, nous même, ou autres, elles ont un véritable langage qui est vraiment très intéressant.
Ce sont des insectes passionnant.
Mais bon, je comprends qu'elles soient casse pied et que tu ne les aime pas ^^
Je ne les tue jamais.

Les moustiques, les femelles, sont dangereux oui. Une piqûre peut avoir de graves conséquences niveau santé, à tuer !!!

Pourquoi n'aimes tu pas les coccinelles ?
C'est mignon, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai eu une invasion de coccinelle il y a 1 an c'était des asiatiques tu as du en entendre parler aux infos ou sur un site c'est pénible d'en voir partout dans ma chambre j'avais peur pour mes serpents

faut dire que je ne suis pas amis avec les insectes à part les libellules

les guêpes ça fait peur, que faire si elle nous tourne autour tous le monde fait des gestes pour qu'elles parent, mais bon c'est à se moment qu'elles attaquent à croire quelles le font exprès pour piquer, pour moi c'est le pire des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tiques quand à eux sont répugnants à éliminer sans pitiés surtout quand ils touchent mon chien en plus c'est dégoutant ainsi que les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublie les moucherons, alors eux je les massacre car ils entrent dans mes terras et peuvent transmettre des maladies à mes serpents, certaines araignées de maison aussi sont pénibles, faut faire le ménage de toutes ces bestioles indésirables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
et bien j'ai eu une invasion de coccinelle il y a 1 an c'était des asiatiques tu as du en entendre parler aux infos ou sur un site c'est pénible d'en voir partout dans ma chambre j'avais peur pour mes serpents

faut dire que je ne suis pas amis avec les insectes à part les libellules

les guêpes ça fait peur, que faire si elle nous tourne autour tous le monde fait des gestes pour qu'elles parent, mais bon c'est à se moment qu'elles attaquent à croire quelles le font exprès pour piquer, pour moi c'est le pire des insectes


Oui j'ai vu ces coccinelles. Il y en avait beaucoup.
Je ne les tue pas, elles mangent les pucerons.

Pour les guêpes, plus tu bouges plus elles deviennent nerveuses.
Un truc pour les éloigner, mets de la bière dans un bol loin de toi, elles iront là.


venom a écrit:
les tiques quand à eux sont répugnants à éliminer sans pitiés surtout quand ils touchent mon chien en plus c'est dégoutant ainsi que les puces


Oh pas cool les tiques !
Je les tue est surtout je les brûle ensuite.
Ma chienne est traitée tout comme ma chatte, mais la petite dernière en a eu, quelle horreur.
De plus, nos reptiles peuvent les attraper.
Les tiques apportent de graves maladies : la piroplasmose chez le chien, il peut en mourir très rapidement et maladie de Lyme chez l'homme, sans compter les autres maladies !!

venom a écrit:
j'oublie l es moucherons, alors eux je les massacre car ils entrent dans mes terras et peuvent transmettre des maladies à mes serpents, certaines araignées de maison aussi sont pénibles, faut faire le ménage de toutes ces bestioles indésirables.


Les moucherons ne sont pas bon du tout pour nos reptiles, en effet.
Mets une moustiquaires à tes vitres.
Les araignées sont très utiles, je ne les tue jamais, elles mangent tout les insectes de nos maisons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Un truc pour les éloigner, mets de la bière dans un bol loin de toi, elles iront là.



Ça marche aussi pour les belges clin oeil

Sinon, niveau insecte, euh je déteste les mouches, pas que j'en ai peur, mais juste qu'elles sont chiantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas spécialement craintif avec les insectes mais celui là:


source : image google

brrrrrr.... ça me fait frissonner rien que de le voir...

Le plus bizarre, c'est que ma copine qui déteste la plupart des insectes, dont les papillons de nuit, n'a pas du tout peur de ceux là... allez comprendre! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Voici quelques vidéos pour mieux comprendre ma réponse.



Terrifiant affraid


Carrément affraid horrible, et ce que je haie c'est les cafard, blatte, punais, pique, moustique tigre quel salopri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste les Taons, je trouve leur piqure super désagréable!

source: aramel.free.fr/ INSECTES15terter.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je deteste les moustiques.Quand l'été arrive je deviens tous rempli de boutons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...