Alex3911 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt! Voici quelques photos de Crotalus atrox juvénils: Voilà, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Trop trop trop magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pas trop sauteur l'animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il est très beau! Encore petit hein! Ca grandit à une vitesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu sais deja ce que j'en pene alex SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Fais super attention a cette bestiole , rapide , mordeuse, manipulable au crochet jusqu'à 6 mois enfin bref un venimeux. Comme tous c'est cousins, il est superbe mais dangereux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Superbe sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Crotalus atrox hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jiji a écrit:Crotalus atrox hétérozygote het quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je comprend pas ta question si sa peut t'aidé : http://www.gutt-folie.fr/Genetique.html specimen beaucoup moin contraste que le clasique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbe animal Et en passant JIJI ton avatar est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jiji a écrit:je comprend pas ta question si sa peut t'aidé : http://www.gutt-folie.fr/Genetique.html specimen beaucoup moin contraste que le clasique. sa je le sais ptdr je suis pas a mes 3 jour de terrario avec quel phase est t'il hetero(albinos,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 kevsssss a écrit:jiji a écrit:je comprend pas ta question si sa peut t'aidé : http://www.gutt-folie.fr/Genetique.html specimen beaucoup moin contraste que le clasique. sa je le sais ptdr je suis pas a mes 3 jour de terrario avec quel phase est t'il hetero(albinos,...)? c'est pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 kevsssss a écrit:jiji a écrit:je comprend pas ta question si sa peut t'aidé : http://www.gutt-folie.fr/Genetique.html specimen beaucoup moin contraste que le clasique. sa je le sais ptdr je suis pas a mes 3 jour de terrario avec quel phase est t'il hetero(albinos,...)? donc les forums pour toi ne te serre plus a rien de plus,je vien te donner un lien qui apparament na plus de secret pour toi,des formules de l'albinis,pourquoi tu me redemande si il est croisé albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est assez difficile à l'entretien non ? il y a bcp plus de précautions à prendres ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 $h@rK a écrit:c'est assez difficile à l'entretien non ? il y a bcp plus de précautions à prendres ... ? pas plus que pour un autre soleno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jiji a écrit:kevsssss a écrit:jiji a écrit:je comprend pas ta question si sa peut t'aidé : http://www.gutt-folie.fr/Genetique.html specimen beaucoup moin contraste que le clasique. sa je le sais ptdr je suis pas a mes 3 jour de terrario avec quel phase est t'il hetero(albinos,...)? donc les forums pour toi ne te serre plus a rien Non je serai comme tous le monde je ne serai jamais tous mais je veux dire que je sais ce que veut dire heterozygote mais je connai pas les phase de crotalus je peut pas savoir si il ya que de l'albi ou des autre phase comme chez d'autre serpent donc c'été la ma question!!! de plus,je vien te donner un lien qui apparament na plus de secret pour toi avec mes heure de theorie j'ai apris beauoup, tous les thermes qui a rapport a l'albinisme chez les reptiles donc c'est vrai que les questions d'heterozygote n'a plus de secret pour moi sans me venté par contre gene recessif dominant et codominant sa on peut pas tous les savoir y'en a tellement de different d'une espece a l'autre c'est assez chaud des formules de l'albinisme,pourquoi tu me redemande si il est croisé albinos?je ne sais pas si chez le crotale diamantin il existe d'autre phase que l'albinos donc je me renseigne voila cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Jiji: enfin un commentaire j'y croyé plus! Pour ton lien génétique très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kevsssss a écrit:je ne sais pas si chez le crotale diamantin il existe d'autre phase que l'albinos donc je me renseigne voila cordialement Je connais pour le Crotalus atrox: albinos, snowflake albinos, melanistic, hypomelanistic, light. Voici un lien de photos de spécimens phasés. /viewtopic.forum?t=2627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci askook donc daprés jiji celui que alex detien est hetero albinos faudrai voir sa avec un autre het et donc voir les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 kevsssss a écrit:merci askook donc daprés jiji celui que alex detien est hetero albinos faudrai voir sa avec un autre het et donc voir les repro pas besoin de voir avec la future reproduction,vue que le pere est albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 askook a écrit:kevsssss a écrit:je ne sais pas si chez le crotale diamantin il existe d'autre phase que l'albinos donc je me renseigne voila cordialement Je connais pour le Crotalus atrox: albinos, snowflake albinos, melanistic, hypomelanistic, light. Voici un lien de photos de spécimens phasés. /viewtopic.forum?t=2627 et 'Tangerine' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 La "phase" est sympa, mais le prix un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sa fait vraiment très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Melkia a écrit:Sa fait vraiment très cher ! Non tu crois Aie Aie Aie sa fait mal au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites