kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voila alex regarde sa mais pleure pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pleure Même pas envie de faire un commentaire... pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il est trop mimi le bestio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alex a écrit:pleure Même pas envie de faire un commentaire... pleure j'ai reussi a te faire pleurait t'en aura peut etre un un jour on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop transparent a mon gout sinon chouette bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 passion_snake a écrit:Trop transparent a mon gout sinon chouette bete normal, la photos est prise au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 passion_snake a écrit:Trop transparent a mon gout sinon chouette bete c'est un juv adulte il sera blanc comme du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 on voit des genres de fillaments sous sa peau c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 les veines par exemple un molure albi adulte souffle sa tete deviendra rouge c'est l'enervement qui provoque une monté de sang au cerveau plus elevé tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Une véritable beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est moi ou alors le type se sert de sa main comme support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est exactement ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 les po fou deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 matthieu a écrit:c'est moi ou alors le type se sert de sa main comme support? non non d'aprés mes info c'est pas toi mais bien lui oui oui c'est bien sa main pas fou le mec mais taré il doit avoir l'habitude mais c'est pas une aison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors faux serpent ou fausse main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alex a écrit:Alors faux serpent ou fausse main??? maleureusement rien n'est faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alors toute mes condoléances la morsure va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 une morsure neurotoxique n'est généralement pas douloureuse, et il n'est pas systematique de se faire morde lors d'une manipulation main nue d'un venimeux, encore moins lorsqu'il s'agit d'un cobra placé ainsi. les risques sont bien réels mais faut pas tomber dans l'extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Effectivement, il est splendide. Ce qui est drôle c'est de voir ses organes vitaux à travers son corps. Dans cette position, la personne qui le tiend a peu de chance de se faire mordre, c'est plutôt en le retirant de sa main qu'il y a des risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 20 décembre 2006 trop MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites